Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sexion83 a écrit:
Aller bouge t'me soule déjà toi.
Je peux savoir à qui tu parles ?
L'autre teubé qui parle de Marseille alors qu'on sen fous ici.
Pas toi, l'autre einstar ou j'sais pas quoi.
Dernière modification par Sexion83 (28-04-2010 14:58:28)
Le mec il a le seum !
Qu'est-ce que, j'mens bas les reins. --'
Okii alors au revoir !
Sinon , en premiere mi-temps on a pas vu Robben !
Sexion83 a écrit:
Il cause apres il sait plus quoi dire et il repond :
Sexion83 a écrit:
! H.s luii .....
J'ai pas compris al... ^^
Au comment vous pétez les plombs ayé j'ai mis al oh zyva la caille. tête que vous avez sérieux.
Kevin machin.^^
Pedro. a écrit:
Ribéry ne participera pas a la Finale de la Champions League.
Pf ... Déja quelque chose a régler ! Sa va être dur sans lui , mais ils peuvent se débrouiller ....
Sa y'est il écoute Section d'Assaut et il se la joue dur !
Manu a écrit:
nicow83 a écrit:
Pedro. a écrit:
Finaliste de la Ligue des Champions et co-leader de la Bundesliga, le Bayern Munich surfe sur la vague du succès. Alors que le début de saison annonçait le pire, le club bavarois pourrait finalement écrire l’une des plus belles pages de toute son Histoire.
Et les finances du club vont prendre un sacré coup de boost. En effet, pour son beau parcours en Ligue des Champions, les Munichois recevront la coquette somme de 25,4 M€. Un chiffre astronomique auquel il faut ajouter les 20 M€ liés au partage des droits TV. Tous les voyants sont au vert.
Ça aurais pu venir à Lyon les 25,4 M€.
En tout 45M€ c'est beaucoup.En même temps cite moi un pays qui n'achète pas les droits TV pour la LDC ? Je n'en connais pas beaucoup... donc du coup, c'est logique de touché autant ! Et encore l'UEFA, en garde un peu [beaucoup] ^^
Olic 2ème meilleur buteure dèrrière Messi, pas mal quand même ^^ Ce n'est certes, pas super beau a voir, mais il a une éfficacité incroyable cette saison ! Rien qu'hier 4 tir, 3 cadrés, 3 butsSur chaque but, il reçoit la balle à 6m des buts quasiment ^^
C'était difficile de ne pas cadrer
C'est le Bayern qui lui a permis de marquer
Son entraîneur a dit que c'était normal qu'il marque les buts de son équipe en tant qu'attaquant de pointe
Bastos était aussi à 6 mètres et il n'a pas cadré !
Sexion83 a écrit:
Au comment vous pétez les plombs ayé j'ai mis al oh zyva la caille. tête que vous avez sérieux.
Comprend pas.
Enfin bref, STOP. Le topic est fait pour qu'on parle du match !
Enistars a écrit:
Dans l'ombre ? ! Meme sans titres on parlais d'eux ! Lyon ya 10 ans on savais pas qui c'étais et sa été le gros louper du foot y'avais plus personne pour les embeter .... dommage ils en ont profiter
Tu crosi que marseille est arrivé au top des la création du championnat de france toi ? XD
Ptain, yen a qui me font marrer...
Pedro. a écrit:
Ouais mais ces faisable même sans lui.
Hamit Altintop.
Mouais , je l'aime pas lui ....
Enistars a écrit:
Pedro. a écrit:
Hamit Altintop.Mouais , je l'aime pas lui ....
Moi je l'aime bien, il été très bon hier en plus ! ^^
aulelyon a écrit:
Enistars a écrit:
Dans l'ombre ? ! Meme sans titres on parlais d'eux ! Lyon ya 10 ans on savais pas qui c'étais et sa été le gros louper du foot y'avais plus personne pour les embeter .... dommage ils en ont profiter
Tu crosi que marseille est arrivé au top des la création du championnat de france toi ? XD
Ptain, yen a qui me font marrer...
J'ai pas dis sa mais c'est bon vous croyés que Lyon est LE club français mais il y sont loin , ils y'a d'autres clubs avant ! Meme si ils arrives a faire de mieux en mieux en Europe !
Ekotto a écrit:
Lol ! Il avait juste a la pousser !
Pedro. a écrit:
Enistars a écrit:
Pedro. a écrit:
Hamit Altintop.Mouais , je l'aime pas lui ....
Moi je l'aime bien, il été très bon hier en plus ! ^^
C'est vrai qu'il a fais un bon match ! Quand Ribery est là , il est ramplaçant nan ?
Dernière modification par Enistars (28-04-2010 15:56:03)
Enistars a écrit:
Pedro. a écrit:
Enistars a écrit:
Mouais , je l'aime pas lui ....Moi je l'aime bien, il été très bon hier en plus ! ^^
C'est vrai qu'il a fais un bon match ! Quand Ribery est là , il est ramplaçant nan ?
Oui.
Il mérite d'être titulaire à mon goût.