Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Le dialogue ? Même quand tu veux discuter la plupart des arbitres t'avertisse.Stop !
La tu dis n'importe quoi.
Il suffit de regarder la finale de la coupe de la ligue pour voir que l'arbitre discuter avec les joueurs.Donc parce qu'un arbitre le fait, ils le font tous ?
certains arbitres sortent des cartons quand tu viens leur parler parce que tu es en désaccord.
Aller vous avez raison les arbitres parle jamais aux joueurs, c'est super rare
Quand ta un carton c'est que le mec il parle plu il gueule et donc c'est un manque de respect........faut arrêter de jouer les victimes.....
Ouais m'enfin ça reste un humain.
Surtout que là yavait pas faute..
Et non, ce n'est pas rare.
Mais l'inverse n'est pas rare non plus.
De toute façon , même sans le carton on ne serait pas qualifié , enfin j'aurai pas été contre un 1 - 2 ou 1 - 1 à la place de 0 - 3
Srna-RJ a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Olic est très fort. Mais c'est vrai qu'il est bien meilleure au côté d'un vrai finisseur que seul en pointe.
Olic-Petric, c'était vraiment très bon, il y a 2 ans. ♥
Grave !
Pour en revenir au rouge de Cris, c'est trop sévere, déjà sur l'action le jaune l'est, et quand on sait ce que ça implique (suspension au prochain match) ça réaction est compréhensible, j'éspere au moins que Bousacca était au courant de la conséquence de son jaune ...
Ben oui, faut etre réaliste.
Même sans le carton, on aurait pas mit 3 buts.
Les joueurs ont vraiment rien foutu.
Il y avait pas faute au départ, donc bon ... mais ça n'aurait rien changé.
Maintenant faut que le club se qualifie pour la LDC ( je suis pas fan de l'OL mais il faut que cette équipe, tout comme Bordeaux et l'OM, continue de jouer la LDC pour monter en puissance). Et pis après, faudrait acheter un DC, un DD et un MDC solide ( à la M.Diarra ou Essien à l'époque ) parce que Makoun, Boumsong et Réveillère ça fait peur. Penser à entuber un club pour revendre Gomis pour ne pas perdre trop d'argent et acheter un attaquant qui sache controler, frapper, passer, càd, un meilleur attaquant que Gomis.
aulelyon a écrit:
Mais l'inverse n'est pas rare non plus.
Oui et lui à 32 ans, donc je trouve très regrettable que ce soit le capitaine qui perd son sans froid...
C'est pas parce que tu as 32 ans et que tu es capitaine que tu n'as pas le droit d'être frustré , il n'aurait pas du le faire mais quand tu es frustré tu l'es et connaissant le caractère du Policier il ne fait pas dans la dentelle ...
beauvais60 a écrit:
C'est pas parce que tu as 32 ans et que tu es capitaine que tu n'as pas le droit d'être frustré , il n'aurait pas du le faire mais quand tu es frustré tu l'es et connaissant le caractère du Policier il ne fait pas dans la dentelle ...
Tu dois avoir de l'expérience normalement et pas mettre ton équipe dans la merde.
C'est comme le rouge au match aller de Toulalan jamais il doit jouer un ballon comme ça.
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Mais l'inverse n'est pas rare non plus.Oui et lui à 32 ans, donc je trouve très regrettable que ce soit le capitaine qui perd son sans froid...
En quoi il a perdu son sang froid franchement ?
Bien au contraire, il a applaudit à distance la mauvaise décision de l'arbitre.
Je suis certain que s'il était resté près de lui à gueuler, il aurait jamais eu ce second carton jaune !
L'arbitre, vexé par les applaudissements, s'est vengé avec le seul pouvoir à sa disposition. L'arbitre est bel et bien celui qui a perdu son sang froid
M'enfin l'arbitre à raison.
Ya des joueurs qui prennent des cartons juste pour être venu rouspéter un peu...
Ca parait sévère, mais bon..
On n'a pas le droit de narguer l'arbitre pour lui montrer que l'on n'est pas d'accord.
Sur une même action, deux cartons jaunes, dont un juste pour quelques applaudissements de dépits, en demi-finale de ligue des champions, c'est une perte de sang froid de l'arbitre pour ma part
Chacun voit cela différemment
bravo monsieur l'arbitre de pourir tt un match parce que vous n'étes pas capable d'admettre votre erreur
elbuzon13 a écrit:
bravo monsieur l'arbitre de pourir tt un match parce que vous n'étes pas capable d'admettre votre erreur
Pourri ? LOOOOL'.
C'est parce que, Lyon a perdu que tu dit ça.
Manu a écrit:
L'arbitre, vexé par les applaudissements, s'est vengé avec le seul pouvoir à sa disposition. L'arbitre est bel et bien celui qui a perdu son sang froid
l'arbitre a juste fait comprendre qu'il ne fallait pas chippoter avec lui
prenez le comme vous voulez mais c'est un arbitre strict & sévère point final
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Mais l'inverse n'est pas rare non plus.Oui et lui à 32 ans, donc je trouve très regrettable que ce soit le capitaine qui perd son sans froid...
En quoi il a perdu son sang froid franchement ?
Bien au contraire, il a applaudit à distance la mauvaise décision de l'arbitre.
Je suis certain que s'il était resté près de lui à gueuler, il aurait jamais eu ce second carton jaune !
Il s'est très bien quand prenant l'arbitre pour un con à applaudir il va l'enerver.
A distance il se retourne pour qui regarde, faut arrêter les excuses de merde quand même
Le carton rouge de Cris me fait penser à celui d'Alonso (Monaco) il y a quelques semaines.
On a beau être déçu ou frustré d'un carton, ça ne sert à rien d'applaudir. A part se coltiner un carton de +, ça sert à rien. M'enfin bon ..
Ce genre de situation , ça arrive souvent mais c'est rare qu'il y ait rouge ..
L'arbitre a fait une erreur , le score aurait été peut-être plus serré sans ce rouge mais Lyon ne se serait surement pas qualifié
J'ai surtout envie de dire que Bayern munich etait meilleur que lyon ce soir .
Pedro. a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Pourri ? LOOOOL'.
C'est parce que, Lyon a perdu que tu dit ça.
non parce que g bien dit a pas mal de monde que lyon mérité la défaite dc ton commentaire na pas lui détre
Pedro. a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
J'ai surtout envie de dire que Bayern munich etait meilleur que lyon ce soir .
Oui mais Lyon aurais pu jouer mieux ..
Peut etre mais ce soir lyon en avait pas les moyen face a se grand Munich.
Lyon ont montrer de belle perfomance notamment en eliminant le Real de Madrid que tout le monde voyait vainqueur mais on en reste la , dans des grands moment comme sa en demi ed Ldc ils ne faut pas raler apres l'arbitre pour cause de carton rouge , car en deuxieme mi-temps ce n'etait par encore finit.Ils n'ont pas su faire la différence.
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (28-04-2010 00:23:58)
gig56270 a écrit:
L'arbitre a fait une erreur , le score aurait été peut-être plus serré sans ce rouge mais Lyon ne se serait surement pas qualifié
Ben écoute c'est pas tout les week end que tu vois un joueur avertis faire le guignol à narguer au maximum un arbitre.....en demie finale faire ça.....je trouve ça GRAVE !
Ekotto a écrit:
gig56270 a écrit:
L'arbitre a fait une erreur , le score aurait été peut-être plus serré sans ce rouge mais Lyon ne se serait surement pas qualifiéBen écoute c'est pas tout les week end que tu vois un joueur avertis faire le guignol à narguer au maximum un arbitre.....en demie finale faire ça.....je trouve ça GRAVE !
Je confirme sur le mot Grave.
O faite j'ai vu que tu etais sans carriere veux-tu nous rejoindre a la L.I.G
Le gérant c'est pacman59.
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (28-04-2010 00:31:16)
Je pense qu'Ekotto va dire oui
Il observe la LIG depuis longtemps donc attends toi à une réponse positive.
Dernière modification par Kevyn. (28-04-2010 00:44:55)