Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VS
Bonjour les gars. Déjà désolé de créer un topic mais je voudrais être fixer.
Je vais m'acheter mon premier jeu de guerre sur PS3. Je m'en étais jamais pris car j'étais habitué à CSS sur PC et donc j'y étais resté fidèle. Mais, je voudrais me lancer sur un jeu de guerre sur PS3, car beaucoup d'amis y sont.
Alors bon, j'hésite entre COD et BattleField.
Vous me conseillerez lequel ? Lequel est le mieux pour vous ? Et à votre avis lequel aura le plus de joueurs etc..
Voilà. Merci.
Dernière modification par Captaiin (10-09-2011 17:09:27)
C'est un grand mystère , beaucoup sont partagés entres les deux opus.
A toi de voir. Moi je prends en fonction de la communauté , donc je prendrais MW3. Reste à voir si après je prendrais pas BF3 pour teste.
Puis si c'est ton premier jeu de guerre bah le problème pour MW3 est réglé pour toi. Comme c'est nouveau ce genre de jeu pour toi bah pas besoin de claquer encore de la tune dans tes packs de carte.
En me matant les deux trailers, je compte bien me prendre Battlefield.
Mais bon après, rien de m’empêche de prendre les deux. A voir.
Captaiin a écrit:
En me matant les deux trailers, je compte bien me prendre Battlefield.
Mais bon après, rien de m’empêche de prendre les deux. A voir.
Fais ce que tu veux. Tfaçon c'est la première fois que tu teste un jeu de guerre sur PS3 donc osef de MW3 ou BF3. C'est surtout le contexte qui va changer pour toi. Après je dirais que ceux qui trouvent une réel différence entre les deux jeu c'est des joueurs déjà plus expérimentés.
Je verrais en fonction des gens qui prennent MW3.
Décide toi avec tes potes pour prendre le même, mais j'pense que COD restera devant au moins cette année.
Nitroz- a écrit:
Décide toi avec tes potes pour prendre le même, mais j'pense que COD restera devant au moins cette année.
je pense aussi , pour ma part j'ai jamais test BF il ne m'attire pas du tout ... je reste sur COD .
Mes après faut voir quand les deux vont sortir , je s'en des basculement entre les deux jeux ^^'
bah pour moi ces call of mais je le sent pas trop leur truc d abonnement !!!
mais sa fait 3 an je le prend et j attend mw3 avec impatience car BO ma un peu dessus ^^
Tu ferrais mieux de prendre Battlefield si : - Si préfère jouer en équipe que pour ta gueule car BF3, c'est un jeu de Teamplay : on joue plus pour l'objectif que pour faire sa killstreak àlakon (d'ailleurs, y'en as pas sur BF3).
- Si t'aimes bien jouer avec/contre des véhicules (sur PS3, y'en a moins que sur PC) genre Tank, avions, hélicos ect...
- l'ambiance : le son à fond, où t'entend des tirs au loin (12vs12, ça déchire), des explosions partout ect...
Tu ferrais mieux de prendre Call of Duty si : - T'aimes mieux les jeux bien bourrin
- être pris pour un pigeons (bah ouai désolé c'est vrai)
Je vois pas d'autres avantages pour Call Of.
Pour les graphismes, BF3 va enterrer COD.
L’ambiance dans le jeu aussi.
Campagne solo à voir, sachant que celle de COD est la suite de COD4/6 je crois.
La communauté : A voir, car va y avoir beaucoup de CODeux qui vont se ruer sur BF3 car "les graphismes déchire sa race" et : soit pourrir la communauté (camp, no scop, je reste à attendre les avions parsque c'est cooooool, je joue pour ma gueule les objectifs j'en ai rien à secouer...)
soit se faire défoncer sur un type de jeu qu'ils ne connaissent pas. (bah oui, tank > rush)
En espérant t'avoir aider.
Ruan a écrit:
Tu ferrais mieux de prendre Battlefield si : - Si préfère jouer en équipe que pour ta gueule car BF3, c'est un jeu de Teamplay : on joue plus pour l'objectif que pour faire sa killstreak àlakon (d'ailleurs, y'en as pas sur BF3).
- Si t'aimes bien jouer avec/contre des véhicules (sur PS3, y'en a moins que sur PC) genre Tank, avions, hélicos ect...
- l'ambiance : le son à fond, où t'entend des tirs au loin (12vs12, ça déchire), des explosions partout ect...
Tu ferrais mieux de prendre Call of Duty si : - T'aimes mieux les jeux bien bourrin
La communauté : A voir, car va y avoir beaucoup de CODeux qui vont se ruer sur BF3 car "les graphismes déchire sa race" et : soit pourrir la communauté (camp, no scop, je reste à attendre les avions parsque c'est cooooool, je joue pour ma gueule les objectifs j'en ai rien à secouer...)
soit se faire défoncer sur un type de jeu qu'ils ne connaissent pas. (bah oui, tank > rush)
Coucou merci pour ton avis super objectif bonhomme.
Ruan a écrit:
Gros +1 !
à Galalticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Vous me conseillerez lequel ? Lequel est le mieux pour vous ?
Voilà. Merci.
Dernière modification par Ruan (10-09-2011 18:25:04)
Ruan a écrit:
à Galalticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Vous me conseillerez lequel ? Lequel est le mieux pour vous ?
Voilà. Merci.
Ouai mais dire un c'est de la merde et l'autre il déchire sa mère.
Bah en quoi ça l'aide ?! En rien , il va avoir ton avis pro-BF3 et derrière un autre avis d'un autre joueur pro-MW3. Wahou ça va l'aider à choisir. Tu cite des exemples ou des point forts - faibles des jeux, c'est bien. Mais essayes d’être objectif ça sera déjà pas mal hein.
Je dis pas que COD est parfait mais BF3 non plus , puis si comme tu le dis MW3 sera tellement de la merde , pourquoi alors il va réussir à concurrencer un jeu qui soi-disant serai le meilleur et qui déchirerai sa race.
Galakticlem a écrit:
Ruan a écrit:
à Galalticlem a écrit:
Ouai mais dire un c'est de la merde et l'autre il déchire sa mère.
Bah en quoi ça l'aide ?! En rien , il va avoir ton avis pro-BF3 et derrière un autre avis d'un autre joueur pro-MW3. Wahou ça va l'aider à choisir. Tu cite des exemples ou des point forts - faibles des jeux, c'est bien. Mais essayes d’être objectif ça sera déjà pas mal hein.
Je dis pas que COD est parfait mais BF3 non plus , puis si comme tu le dis MW3 sera tellement de la merde , pourquoi alors il va réussir à concurrencer un jeu qui soi-disant serai le meilleur et qui déchirerai sa race.
Bah j'attends de voir quelqu'un posté ses arguments pro-MW3 pour voir.
Mais bien sur, ça dépend des goûts, chacun les siens.
Et penser à comparer BF3 et MW3, c'est déjà ne pas être objectif. (selon moi)
Dit moi pourquoi alors, BF3 aura droits à une béta et une alpha, et pas MW3 ?
Et c'est sur que BF3 sera pas parfait si tout les kikoo codiens vont dessus.
Il va réussir à concurrencer Bf3 sur ces points : la communauté multijoueurs
la suite de la campagne de 2 autres jeux
Sinon pour le reste, qu'on me dise sur quoi.
Mais comme je l'ai dis, la principale différence c'est : BF3 ==> Teamplay et MW3 ==> bourrin
Dernière modification par Ruan (10-09-2011 18:48:42)
Je vois pas en quoi MW3 est un jeu bourrin. o_O'
Au contraire le fait qu'on ne pas tout détruire sur BF ' montre bien le fait qu'il n'est pas un jeu de bourrin. Sans oublier que genre le 12x12 ça c'est un mode de jeu bourrin et ce genre de mode est fidèle à BF.
Puis le truck du genre les kikou codiens. Je t’arrête direct. C'est comme les gars qui disent sur PS3 c'est des noobs sur Xbox des PGM.
Non , chaque jeux/consoles à sont lot de kikous/enfoirés/campeur. Point la dessus y'a rien à dire.
Seul phrase où je suis d'acc' avec toi c'est que les deux jeux sont très peu comparable. C'est pas le mm genre ni le mm type.
Galakticlem a écrit:
Je vois pas en quoi MW3 est un jeu bourrin. o_O'
Au contraire le fait qu'on ne pas tout détruire sur BF ' montre bien le fait qu'il n'est pas un jeu de bourrin. Sans oublier que genre le 12x12 ça c'est un mode de jeu bourrin et ce genre de mode est fidèle à BF.
Puis le truck du genre les kikou codiens. Je t’arrête direct. C'est comme les gars qui disent sur PS3 c'est des noobs sur Xbox des PGM.
Non , chaque jeux/consoles à sont lot de kikous/enfoirés/campeur. Point la dessus y'a rien à dire.
Seul phrase où je suis d'acc' avec toi c'est que les deux jeux sont très peu comparable. C'est pas le mm genre ni le mm type.
Quand je dis bourrin, c'est qu'il n'y a pas d'esprit tactique. Sur les COD c'est : "Je fonce dans le tas j'm'en braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanle. " J'ose et certains ose s'avancer sur ce point car on joue à COD depuis au moins 2 ans, on voit que c'est toujours parreil. L'esprit par "défaut" si j'ose dire de COD, c'est MOI, pas L'EQUIPE.
Sur les B (BF2 et BBC2), c'est largement différant !
Faut jouer au deux pour comprendre et pouvoir dire.
Et puis, désolé de remarquer que les joueurs sur BBC2 campent moins que COD (normal, ils jouent en équipe, eux.), n'utilise le LG que sur les bâtiments ect...
Pour moi CoD c'est pas un jeu de bourrin mais bon.
Nan mais c'est sur que si sur COD tu joue en Guerre Terrestre. x)
Teste les matchs de team ou la R&D. Tu verra que ce n'est pas du tout la mm chose.
Galakticlem a écrit:
Nan mais c'est sur que si sur COD tu joue en Guerre Terrestre. x)
Teste les matchs de team ou la R&D. Tu verra que ce n'est pas du tout la mm chose.
Compare le nombre de joueur MME (bourrin) aux joueurs R&D.
Juste une anecdote COd6 et BBC2 pour comparer.
COD 6, un mec à fait du 51/2 dans Rust en démolition (les 2 fois c'est moi qui l'ai buté) en se planquant en haut + LG + Machine de Guerre.
Tu montres ta tête pour désamorcer/poser , kaboum.
BBC 2 : J'étais avec un ami, il y avait 8 ennemis qui tenaient une maisonnette. J'utilise un LG pour détruire un pan de mur, lui fumigène pour entrer, élimination au combat rapproché, et tout ça en teamplay micro/coordination.
Pour moi, c'est préférable au LG + Machine de Guerre sur une position imprenable.
Teste une conquête avec des amis + micro (ou même sans amis/micro) sur BBC2.
Dernière modification par Ruan (10-09-2011 19:25:04)
Franchement, je pense que prendre Mw3 serait pas mal parce que en gros, c'est un mélange de Cod4 et Cod5, donc plutôt pas mal.
Concernant les graphismes, beaucoup de monde dis que BF3 va enterrer BO, mais franchement, je trouve pas, ça se vaut, franchement !
Beaucoup de monde disent aussi que tous les joueurs de COD sont des kikoos, oui, tous mais tous les kikoos sont sur jv.com quasi, même si y'a des exceptions ! Après, sur le live tu trouve des mecs sympas..
Ensuite, COD n'est pas vraiment un jeu de bourrin, je trouve, si tu a envie de jouer bourrin, tu peux, si t'a pas envie, bah tu fais comme tu veux. Moi je joue plus tactique, prendre par derrière etc..
Sur COD, (même si je pense que sur BF3 ce sera pareil), si tu est dans une team tu fera des matchs, là aussi, si COD y'en à qui au lieu de te souhaiter bonne chance t'insultent, mais peu, d'autres (et la majorité je pense) te souhaitent bonne chance. Et je ne pense pas que sur BF3, rien que 80% des joueurs soient fair-play !
Après, on dit aussi, que sur COD, il suffit juste de savoir comment tirer pour faire de bons scores. Je ne pense pas, vraiment ça demande pas mal de technique, être concentré etc..
Après, mon avis personnel; les trailers BF3 ne m'ont pas plus attirés que ça. Ceux de MW3 un peu plus.
Et franchement, je prendrai MW3, je reste fidèle aux Call of Duty, mais je pense que les 2 jeux vont à peu près se valoir.. (même si mw3 sera 3x mieux )
Ruan : Oui, sur COD t'a des parties merdiques, avec des campeurs etc.. Mais pas sur toutes les parties, t'en a de très intéressantes. Après je n'ai pas testé BBC2, mais on ne me fera pas croire que y'a jamais eu aucun campeur ! ^^
Perso j'hésite à prendre BF (en plus de COD) pour justement avoir plus cet aspect tactique que COD n'a pas ou du moins pas au niveau de BF et pour vraiment se plonger dans un conflit comme si j'y étais, être en totale immersion en quelque sorte.
Dernière modification par Galoviel (10-09-2011 19:35:53)
Perso je prend les 2
Pour la campagne,rien ne vaut celle de Battlefield qui est largement mieux et mieux faite.Le multi reste bien sauf que tu joue tout seul.Quand tu est en équipe avec tes potes là le jeu peux être vraiment sympa.
MW3 est nul niveau campagne quoique ils vont peux étre s'amélioré sur cette opus.
Le multi est bien si tu joue seul,bon c'est sur que c'est mieux quand tu t'amuse avec tes potes et que tu veux gagner.
Les graphisme du jeu sont largement mieux coté Battle mais la simplicité du jeu pour ceux qui n'ont jamais jouer est plus abordable côtè MW3
Donc perso fait comme tu veux mais si ta les moyens prend les 2
gus77750 a écrit:
Le multi est bien si tu joue seul,bon c'est sur que c'est mieux quand tu t'amuse avec tes potes et que tu veux gagner.
Pas d'accord, moi je ne joue jamais seul je m'ennuie au bout de une partie..
CoD_Pierredu5930 a écrit:
gus77750 a écrit:
Pas d'accord, moi je ne joue jamais seul je m'ennuie au bout de une partie..
Sur COD ?
Battefield 3 est largement mieux par rapport à COD, s'est complétement dépassé COD par rapport à Battefield ....
MW3 va être comme les 2 derniers COD, on va vite s'en lasser