Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM-2009 a écrit:
Battlefield est attendu mais la série est en traind e se "CoDifié" DLC prevu en avance avant meme la sortie du jeux et une version inférior comparé au PC car la plupart des images vu dans les video c'est des image PC et le jeux sur consoles c'est du Bad company 2
Je prendrais sans doutes les deux vu que ma team fais de meme pour la plupart
La politique de DLC d'EA est largement différente de celle d'Activision. Renseignes toi avant d'écrire des choses pareils.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Guizemot a écrit:
Je pense que ça va finir pareil d'ici 6 mois on attendra plus parler de COD ...
lol.
Je prend le pari, on verra en Février si on attend plus parler de CoD.
j'espère surtout qu'Activision aura à coeur de faire le prochain COD avec une nouveau moteur graphique car depuis MW2 ça a pas changé ...
Guizemot a écrit:
lol.
2/3 pour que COD perd pied, faut pas le voir couler trop vite, vue qu'on va déjà tous l'acheter.
Ruan a écrit:
OM-2009 a écrit:
Battlefield est attendu mais la série est en traind e se "CoDifié" DLC prevu en avance avant meme la sortie du jeux et une version inférior comparé au PC car la plupart des images vu dans les video c'est des image PC et le jeux sur consoles c'est du Bad company 2
Je prendrais sans doutes les deux vu que ma team fais de meme pour la plupartLa politique de DLC d'EA est largement différente de celle d'Activision. Renseignes toi avant d'écrire des choses pareils.
C'est clair surtout que Activision vont sortir 2O DLC !!
Guizemot a écrit:
lol.
C'est vrai que comparer un FPS a une simulation de football ses l'idéal ...
Tu crois que du jour au lendement , la franchise la plus vendu ( chaque année il battent tout & propre record de vente et autre ) et également le staff le plus performant ( 500 personne ) et il sont surment les plus riche et tu crois qu'il vont se faire humilié en 3 a 6 mois
Et en parlant de riche , faut pas oublié que leur benef ( balck ops je crois ou tout la seris COD je c'est plus .. ) ses plus d' 1 G € et c'est le seul avec Avatar , donc ...
Dernière modification par France41 (13-09-2011 17:08:58)
Guizemot a écrit:
j'espère surtout qu'Activision aura à coeur de faire le prochain COD avec une nouveau moteur graphique car depuis MW2 ça a pas changé ...
Ahh mais j'ai pas dis le contraire, pour moi CoD 7 est un mauvais jeu, et MW3 ne sera qu'une retouche amélioré de MW2 (et encore) !
Moi si je reste sur CoD c'est pour le plaisir d'être avec "mes potes" sur le jeu c'tout ça va pas plus loin.
Sérieux Black Ops quand on voit le nombre de bugs que ce jeu comporte.. le nombre de DLC et surtout yahouuu les graphismes ont perdu en qualité !