Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui ça sert limite à rien si j'ai bien compris ! ^^
Mais toute façon ce que fait MW/COD c'est juste abusé. Cela commence avec 1 DLC (MW), 3 DLC pour CoD 5 et maintenant 4 pour CoD 7 et là si j'ai bien compris c'est 20, omg quoi.
J'avoue...
Mais la politique des BF c'est moins pigeons déjà.
Béta fin septembre...
J'ai acheter BF Bad conpagny 2 et j'ai réussi a mettre a No scop ^^
Sinon je trouve dur mais je vais apprendre , et les map son enorme et sa camp pas car les joueur de COD comment il camp
Juste enorme se jeu , si on veut jouer avec moi add moi : Zakpi ( PS3 )
Z-AakPi a écrit:
Sinon je trouve dur mais je vais apprendre , et les map son enorme et sa camp pas car les joueur de COD comment il camp
Juste enorme se jeu , si on veut jouer avec moi add moi : Zakpi ( PS3 )
Ruan13
Mais pas trop en période scolaire (mercredi aprem, vendredi aprem et WE si ca t'interesse)
Ruan a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Juste enorme se jeu , si on veut jouer avec moi add moi : Zakpi ( PS3 )Ruan13
Mais pas trop en période scolaire (mercredi aprem, vendredi aprem et WE si ca t'interesse)
Tkt moi aussi je joue pas trop les jours scolaire
Mais frenchement il est enorme et j'ai mit 2 quikscop mdr je c'est pas comment j'ai fait
C'est dur.
Mais si BJ nous lis (Chuck Norris si tu entends nos délires avec Lienden ! ); il est notre maître à tous. Pour lui (Chuck Norris BJ) rien n'est impossible.
Il en fait 5 par partie quand il est pas en forme.
Ah ah nan j'avais pas entendu ça, merci. xD
Mais pour rassurer ceux de COD, sur BF le quickscope existe, et il est très simple à utiliser une fois qu'on chope le truc, c'est beaucoup plus facile que celui de COD. Par contre sur console, la sensibilité est assez lente donc les 360 oubliez, mais sur PC le quickscope est le même que celui de COD.
http://www.youtube.com/watch?v=1xWJdpJp … ideo_title
Ruan, mon secret c'est la x4, avec ça c'est beaucoup plus facile. :p
Après je me débrouille très bien avec la lunette normale, mais avec celle-là je vise plus vite.
Pour les fans, il y a un bon thème BF3 sur le store.
JVC : Progression en couloir, scripts en pagaille, réalisation perfectible sur cette version PS3, Battlefield 3 joue clairement sur le même tableau que Call of Duty : Modern Warfare 3 et n'impressionne peut-être pas autant que ce qu'on aurait espéré. Cela dit, on ne doute pourtant pas que le FPS de DICE donne bel et bien dans le divertissement de luxe lors de sa sortie en octobre prochain.
J'ai une question ( qui a peux être déjà été posé mais j'ai pas trop le gout de tout relire ^^ )
Est ce que dans BF3 il y aura dans le multijoueurs des modes de jeu des COD comme domination, démolition, sabotage etc. ?
Mc_Fresh a écrit:
JVC : Progression en couloir, scripts en pagaille, réalisation perfectible sur cette version PS3, Battlefield 3 joue clairement sur le même tableau que Call of Duty : Modern Warfare 3 et n'impressionne peut-être pas autant que ce qu'on aurait espéré. Cela dit, on ne doute pourtant pas que le FPS de DICE donne bel et bien dans le divertissement de luxe lors de sa sortie en octobre prochain.
T'as vu comment le gars qui a écrit ça c'est fait "jeté" sur JVC ?
daemon : Euh, domination c'est le mode de jeu "principale", c'est la conquête ici ==> plusieurs points sur la carte
Démolition de COD c'est la mode Ruée mais y'a plus que 2 bombes à détruire (Enfait, tu commences la phase 1 tu a 2 bombes, tu les détruits tu en a encore 2 ainsi de suite (généralement c'est x4 phase). Tout ça c'est en progression : c'est à dire que plus tu avances dans la destruction de bombe, plus la carte se dévoile.
Va voir si les forums pour voir d'autres mode que je me souviens plus trop (y'a Rush sur de TRES TRES grandes cartes avec majoriterement des véhicules je crois)...
Pour les mode de jeux :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ield-3.htm
En gros ils ont rajouté un MME 12vs12 pour faire plaisir à la communauté de COD. Tant mieux comme ça ils ne viendront pas polluer les modes à objectif seulement pour faire du frag.
B_J-Gunners a écrit:
En gros ils ont rajouté un MME 12vs12 pour faire plaisir à la communauté de COD. Tant mieux comme ça ils ne viendront pas polluer les modes à objectif seulement pour faire du frag.
Y'a d'autre mode, mais j'arrive pas à retrouver le lien ...
Beta ouverte le 29 Septembre.
Plus d'info : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418 … ta-faq.htm
http://www.youtube.com/watch?v=fsviNNPq … ture=feedu
Ruan, ça va tu t'énerves pas trop sur ce jeu ? Car quand je vois la vidéo y'a de quoi faire niveau Quechua.
J'ai prévenu, la communauté de COD qui se ramène = des campeurs qui se ramènent.
Puis bon des campeurs y en a sur tous les FPS, et sur la vidéo il est en attaque, si tu défends c'est tout à fait justifié de camper à des points stratégiques...
Et mais j'ai pas dis que j'ai vu des campeurs, juste ceux qui le tue on les voit tous sans exception allongé dans des herbes à terre. Et le nombre important de spot à camp que j'ai pu apercevoir.
De plus moi yé suis pas contre la camp !
Puis ça me fait rire de dire que communauté CoD qui se ramène = campeurs ! xDDDD
Perso je trouve que le graphisme est pas mal, mais, je n'arriverais pas à jouer à Battlefield, on ne voit pas assez les énnemies je trouve, et je ne comprends pas le principe de multi, tandis que sur call of les ennemies sont bien plus visibles etc..
Oui bon ça après chacun ses goûts, toute façon B3 est poussé le plus possible vers le réalisme. Et CoD c'est un jeu "d'arcade" ! ^^
Oui bon ça après chacun ses goûts, toute façon B3 est poussé le plus possible vers le réalisme. Et CoD c'est un jeu "d'arcade" ! ^^
Oui, je suis d'accord que chacun à ses goûts, et COD se rapproche d'opus en opus de la réalité je trouve, après ce n'est peut-être que mon imagination.
Avec Black Ops on a fait un bond en arrière.. Que ce soit graphiquement comme tout le reste..
Avec Black Ops on a fait un bond en arrière.. Que ce soit graphiquement comme tout le reste..
Bah pour avoir vue quelques vidéos de COD 4 et pour y avoir jouer un peu, je trouvais que COD avait évolué. Quand tu fois Jungle etc elles sont bien foutus comme map je trouve, après il n'y pas que ça qui rentre en compte.
Pierre : J'ai touché à la Beta et je peux te dire que quand j'arrive à jouer (sans connexion de merde) c'est très jouissif, immersif pad comme dans Callofnoob.
et pour ce qui est des campeurs dans les parties où j'étais franchement rarissime. Peut être majoritairement dans la 1ere partie de la map, mais quand on est dans le métro, c'est de ligne de front et ça c'est excellent !
Bon on enlève les bugs le manque de place sur les serveurs je trouve que BF3 est excellent !