Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas toi qui te plaigné sans cesse des campeurs, même quand il n'y avait pas de camp ! ^^
Bref je prendrais pas BF3 donc tchao rien à faire sur ce topic moi.
Olalalala ça fait longtemps que je t'ai pas entendu rager, ça me manque beaucoup moi.. :'( :'( :'(
De un pas le bon topic, de deux je t'ai pas en ami et de trois pas besoin de m'ajouter.
Alors déjà j'ai du taff. Ensuite BO c'est BOf quoi. Enfin le truc de OLOLOL je suis un sniper d'exeption je fais des no scop partout, non, je suis pas fort.
J'avous que j'ai porté un jugement un peu trop rapide, quand tu vois BMIII qui est vraiment pas bon et que tu vois Diablox9 qui se démerde quand même 50x mieux on voit le jeu différament quand même.
La Bêta sort le 29 septembre ?
Oui la beta ouverte sort sur toutes les consoles demain.
Matt : Non, je pense pas que t'a le profil des Battlefield. Ne prend ni BBC ni BF3. Reste sur COD avec Pierre.
Dernière modification par Ruan (28-09-2011 21:07:50)
Matt oui je pense que ça vaut le coup histoire de te familiariser avec le jeu !
Je suis malade parfait demain je peux geek sur la bêta ouverte... je suis vraiment impatient. Pour me plonger un peu dans les BF j'ai fais une petite vidéo sur Play4Free http://youtube.com/Ultr4sFR si ça vous interesse. Demain.. :bave:
Oh mon dieu je me régale ! Quel jeu ! La communauté JV.COM est déçu mais moi pas du tout au contraire. C'est clair que ce n'est pas l'ambiance fun d'un COD... mais c'est du teamplay, de la stratégie... j'adore ! Vivement le 20 octobre. En plus l'édition limité n'est qu'à 61€... Je peux me prendre MW3 également comme ça.
Certes mais c'est au moins 25% des personnes qui auront ce jeu ! ^^
Franchement ça dépend tu peux tomber sur des gens vraiment sympa objectif... mais bon 75% de la communauté fait pitié.. Si des personnes veulent se faire des petites parties sur 360.. add me : Ultr4s