Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Il va bouffer quand même BF3 sur l'ordi !
Je me le suis pris sur PS3, je verrais pour l'ordi, ça va dépendre de ses caractéristiques.
J'hésite aussi a le prendre sur PS3 ou PC , sur PC , il y a vraiment moyen de décupler ses capacités .
On va voir se que va donne les vente , pour ma part sa sera CODMW3.
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Je me le suis pris sur PS3, je verrais pour l'ordi, ça va dépendre de ses caractéristiques.J'hésite aussi a le prendre sur PS3 ou PC , sur PC , il y a vraiment moyen de décupler ses capacités .
Ca dépent de sur quoi tu est habitué : par exemple, je suis hyper habitué aux FPS sur PS3, je peux te dire que BF2 sur PC je galere un peu dans la coordination , mais c'est faisable. ^^
Et si ton pc sera assez puissant. ^^
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Je me le suis pris sur PS3, je verrais pour l'ordi, ça va dépendre de ses caractéristiques.J'hésite aussi a le prendre sur PS3 ou PC , sur PC , il y a vraiment moyen de décupler ses capacités .
Ca dépent de sur quoi tu est habitué : par exemple, je suis hyper habitué aux FPS sur PS3, je peux te dire que BF2 sur PC je galere un peu dans la coordination , mais c'est faisable. ^^
Et si ton pc sera assez puissant. ^^
Je me débrouille pas trop mal sur PC et il a une config suffisante pour le jeu mais je suis plus habitué sur PS3 . Le truc c'est que sur PC ,il y a vraiment moyen d'avoir des sensations ( meilleures que sur PS3 ) .
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
J'hésite aussi a le prendre sur PS3 ou PC , sur PC , il y a vraiment moyen de décupler ses capacités .
Et si ton pc sera assez puissant. ^^Je me débrouille pas trop mal sur PC et il a une config suffisante pour le jeu mais je suis plus habitué sur PS3 . Le truc c'est que sur PC ,il y a vraiment moyen d'avoir des sensations ( meilleures que sur PS3 ) .
Ca dépent.
Je te montre par mon exemple.
J'ai commandé BF3 sur PC pour : l'ambiance, les 64 joueurs, le pc puissant, les avantages d'origin, les écrans de mes pc, sensations géniales, communauté, le joystic, teamplay sans prise de tête et direct, pas besoin de communication...
sur PS3 pour : le teamplay avec les amis, le micro ma télé qui est d'une qualité extraordinaire, la manette, sensations géniales aussi, l'avoir 48h avant...
Dernière modification par Ruan (06-09-2011 16:40:48)
Je l'ai commandé sur PS3
Ouai
Ouai
T'as black ops ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Ouai
T'as black ops ?
Oui mais je joue quasiment plus jamais en multijoueur.
aakpi : ça dépant : t'aimes mieux les jeux bien fait ou les jeux se basant sur sa communauté ?
Voici une liste grosso modo de chaque atouts des jeux sous une forme de BD comique : http://www.jeuxnoob.fr/article-bobby-ko … 95636.html
Battlefield 3 : 27 Octobre
Modern Warfare 3 : 11 Novembre je crois
Beta de Battlefield 3 ouverte courant septembre, tu pourras de faire une idée approximative (Attention que la Beta ne reflétera pas entièrement le jeu ! C'est pour que les joueurs puissent tester, rapporter les bugs et apporter des suggestions).
Ruan a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ouai
T'as black ops ?Oui mais je joue quasiment plus jamais en multijoueur.
aakpi : ça dépant : t'aimes mieux les jeux bien fait ou les jeux se basant sur sa communauté ?
Voici une liste grosso modo de chaque atouts des jeux sous une forme de BD comique : http://www.jeuxnoob.fr/article-bobby-ko … 95636.html
Mdr pas mal je vais surement attendre la sortie et tester les 2 comme ca je serzi sur
Normalement oui j'en ai un sony
Donc je suis pressé de joué avec vous et de testé Battlefield car j'ai jamais encore test juste regardé des videos !
Sinon avez-vous des bonnes videos au sniper sur Battlefield Bad Company 2 ?
C'est marrant de jouer avec BJ, moi, Tros ect... BJ peut en témoigné !! '. Tu serra pas déçu je pense. Rajoute moi : Ruan13. Tu rajoutera les autres le moement voulu. Ta quel
age ?
Je le prendrai sur PS3 , j'ai aussi un micro donc si tu cherche quelqu'un Ruan pour quelques parties , ce sera avec plaisir .
Personnellement MW3 me dégoute avec leur politique de DLC , je l'acheterai en ocase , pour finir le solo .
Ruan a écrit:
C'est marrant de jouer avec BJ, moi, Tros ect... BJ peut en témoigné !! '. Tu serra pas déçu je pense. Rajoute moi : Ruan13. Tu rajoutera les autres le moement voulu. Ta quel
age ?
Je vais avoir 13 ans pourquoi?
T'inquiete je n'ai pas des reactions de gamins parfois je raje mais tres rarement sauf si vraiment il campe a mort !
Bon allez a demain moi j'ai cours
Floodman : pas de problèmes. Rajoute moi si tu m'a pas déjà. T'as BBC2 ? C'est vrai que COD me dégoûte...
Matt : ok on verra si tu t'acclimate avec nous.