Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toute façon Ruan, c'est aps grave, depuis la màj, j'ai paumé ma sensibilité et j'arrive plus à jouer du coup. Donc j'ai stoppé là.
Qui pour jouer? j'y es plus joué depuis un bails, j'ai du recréé un perso même..
Style_Ven. a écrit:
Lundi aprem ça va être chaud, on se ferait ça plutôt pendant les vacances si t'es dispo, non ? Sinon en semaine à partir de 17-18h selon les jours. T'as déjà testé les parties à 1750 tickets ?
Ok, et comment le débloquer ?
Comme tu veux.
Je sais pas ^^
Fab' : PS3 ? Si oui ajoute moi Ruan13
Mais ils ont rien modifié à la MaJ ^^ Juste rajouter le pack de map Aftermath
Bah j'avais plus la même sensi' après pourtant.
Oui ps3, ok je t'ajoute de suite.
124-26 tout à l'heure :p
Je viens d'avoir le jeu, je galère. :p
Va vraiment falloir se faire une partie dans les j à venir
Après BF3 sur Xbox, BF3 sur PS3.
Ajoutez je geek : TiiZ_RayBan
AEK, j'adore !
92-9 et 145-48 avec
Normal la mise à jour qui dure trois plombe avant de joer à Battlefield ? J'lai acheté taleur pour 9€ !
Connexion pourrie surement.
-----
Sinon taleur j'me suis amusé à tester le 370MCS sur Canaux de Noshahr, franchement j'comprend les noobs qui l'utilisent tout le temps !
Dernière modification par Gahn (15-01-2013 21:20:48)
Nan 100% !
C'est l'installation je pense c'est même divisé en 2 parties ! Genre j'l'ai mis ya 10 minutes c'est à 2% et 1% ..
lensoisdu01 a écrit:
Normal la mise à jour qui dure trois plombe avant de joer à Battlefield ? J'lai acheté taleur pour 9€ !
Tu l'as acheté d'ocaz ?
Si tu viens de l'acheter, il faut faire toutes les mises à jours (groupées je pense)... Donc c'est assez lourd
(environ 5 GO je pense)
Enfin si ça se passe comme ça ^^
Ou alors t'a vraiment une connexion de merde...
J'ai 100% en signal donc c'est la première solution ! ^^
Là c'est à 15% et 7% ..
Après une nuit de MAJ j'ai pu y jouer ce matin !
Les graphismes sont énoorme et même si c'est que le début sa m'a l'air vraiment pas mal !
J'ai pas l’habitude des jeux de tirs donc j'me suis mis Campagne en mode facile avant d'attaquer le mode en ligne !
Ruan a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai pas joué...
Je vais m'y remettre.
Faudra tu me donnes ton PSN.
-----
J'viens d'avoir 48'000 (2 médailles) + 26'000 xp en 2 parties !
Opération Métro en Conquête côté RUSSE, on avait les 3 points, j'me suis mis à leurs spawn (le grand couloir avant de prendre C) :
Avec mon pote (médic) qui me réanimé à chaque fois et qui me filer sa trousse de secours.. Quasi les mêmes points que moi.
Élu Machine de Guerre & Meilleur Soutien.
Dernière modification par Gahn (16-01-2013 18:28:50)
J'm'y suis remis, j'suis chaud, mais pas refait de conquête. J'suis ok pour une partie avec vous. L'autre jour, 34-12 en ruée attaquant dans Opération Métro.