Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais carrément, règle ça, j'aimerais bien jouer avec quelqu'un sur pc !
Bah je sais pas, mais j'ai rien réglé à ça, mon père s'y connaissant pas et comme ça l'a fait que moyennement rire il a tout bloqué. Puis comme je retape mon année de droit, j'vais pas lui demandé d'aller débloqué la ps3, m'voyez
Au fait, j'ai fini la campagne y a un p'tit moment (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs), mais j'm'étais rendu compte qu'il y avait pas vraiment de fin. Alors soit j'ai pas tout compris, et dans ce cas là, si quelqu'un a compris, j'aimerai bien qu'il m'explique, sinon tant pis, mais ça serait quand même dommage.
Merci.
Sinon, ça vaut le coup un snip' avec une lunette sans zoom (udu genre viseur point rouge) ?
Bah ça dépend.
Pour des combats moyenne portée en 2eme ligne, tu peux prendre un sniper avec un viseur rapide, genre KVR ou point rouge.
Après ça dépend de toi aussi
Mouais, j'ai essayé vite fait, jreferai pas. Et en fait, j'préfére la M16A3 à la M416. Et pour la campagne, t'as pas une réponse ?
Dure de reprendre BF3 après 4 mois.
Lounaldo a écrit:
Au fait, j'ai fini la campagne y a un p'tit moment (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs), mais j'm'étais rendu compte qu'il y avait pas vraiment de fin. Alors soit j'ai pas tout compris, et dans ce cas là, si quelqu'un a compris, j'aimerai bien qu'il m'explique, sinon tant pis, mais ça serait quand même dommage.
Moi non plus j'ai pas trop compris la campagne.. ^^
Mais bon, les missions sont sympas. D'ailleurs j'en refais des fois comme celle de l'avion de chasse, du char et du sniper thermique par exemple. ^^
Manaje a écrit:
Lounaldo a écrit:
Moi non plus j'ai pas trop compris la campagne.. ^^
Mais bon, les missions sont sympas. D'ailleurs j'en refais des fois comme celle de l'avion de chasse, du char et du sniper thermique par exemple. ^^
Pareil. Quand la connection beug, j'me refais Kaffarov, Destruction Massive, la poursuite de l'autre avec la bombe et celle au snip' aussi.
Perso' j'ai pas fini la campagne. ^^
Lounaldo : si tu veux un snip pour être au plus prés de l'action, prend un snip, met le KVR dessus avec la culasse et le silencieux/cache flamme.
Dernière modification par Ruan (04-11-2012 14:00:46)
Nan, mais j'préfére la M16A3. Finis là alors, elle est géniale.
Quand j'défends, j'prends toujours le SV-98 (j'crois), et j'fais jamais de headshot... Embetant pour un coup par coup.
Ptain sur PC t'as juste tous les joueurs qui sont premium .... excepté moi !
Un petit moment que j'ai pas joué tient, surement car plus personnes y joue. ^^
Si quelqu'un est chaud pour y jouer pas de soucis. (je suis pas un dieu de ce jeu)
ID : Grome61
J't'ajouterai demain. Je suis pas un dieu non plus, bien que j'avais choppé un bon niveau recemment, mais 3 semaines sans jouer et tout est partit.
C'est Lounaldo_ moi.
2 bonnes parties avec Lounaldo. La première facile et la deuxième compliquée sur le début, mais quand on a fait une ligne de feu cohérente, c'est passé crême.
Par contre, j'avais pas remarqué que c'était Métro Only...
Par rapport à la dernière fois, tu t'es bien amélioré.
Merci. J'pense que c'est dû au fait que je joue plus qu'avec la M16A3, j'ai de bonnes sensations avec.
Toi, je sais aps si tu t'es amélioré ou si t'as repris ton vrai niveau, mais taper du 70-20 sur les deux parties, c'est gg.
Au début de la deuxième, c'était abusé, j'avais tout contre moi. Les assisstances, les grenades mal placées, un énorme beug (j'ai tiré sur le mec 8 secondes izi, il a perdu la moitié de sa vie), et un lancement de grenade où le mec m'allume en même temps. Résultat, 0-7.
C'est quoi la ligne de feu ?
C'est ce que j'appelle la ligne de front, mais où chaque joueur possède un rôle clé.
1ere ligne, 2eme ligne et parfois une 3eme ligne.
Là on a monté instinctivement 1 ligne et on leur a roulé dessus, c'est ce qui nous a permis de remonter au score et de les battre.
T'a pas remarqué qu'à un moment, notre équipe laissait des trous béants et était concentré sur 1 ou 2 points, laissant les autres monter une ligne ?
Y'avait une connexion moisie aussi en même temps. ^^
Ruan, j'ai repris un peu battle, faudrait qu'on se refasse une partie
Par contre mon micro est niqué
C'est quoi ton PSN Style ?
Ruan : ok, j'me doutais que c'était un truck du genre. Sinon c'est quand tu veux qu'on remet ça.
Demain dans la journée je vais jouer.
La matin probablement.
Sinon Lundi aprem. Y'aura quelqu'un ?
Bah franchement jouer en équipe c'est ce qu'il y a de mieux, mais tomber sur des mecs qui jouent instinctivement en équipe, c'est rare.
Sinon regarde dans sa signature ... ^^
Dernière modification par Ruan (24-11-2012 20:36:58)
oui ou Hazardinho ( Je suis plus sur celui ci )
Ruan : demain matin, je bosse mes cours. ça sera dans l'après-midi pour ma part. Lundi soir, je peux, après mes devoirs. Personellement, je joue toujours pour la team. C'est d'ailleurs ce que j'apprécie dans le jeu.
Pas vu pour la signature.
Stevievouven : oui oui, je suis sûr de celui-ci.
J'me suis demandé, ça intéresserait des gens de créer un "clan" FL ? Sorry pour le dbl post.
Et comment on a un battlelog ? ça a déjà été dit, mais moi ça marche pas. J'ai lié mon compte PSN et mon compte Origin, j'ai réussi à rentrer sur le battlelog, mais quand je veux faire l'étape dans els menus du jeu, ça marche pas.
Dernière modification par Lounaldo (25-11-2012 16:29:45)
Comment avoir la SKS ( je crois ) ?
Si quelqu'un à la temps et aime les partis à 1750 tickets ...
Style : lundi aprem t'es dispo" ?
Pour le SKS je crois que c'est par rapport à la classe sniper, mais j'suis pas sur.
Lounaldo : pour le battlelog, je vois pas comment résoudre ton problème. Envoie un mail à EA.
Lundi aprem ça va être chaud, on se ferait ça plutôt pendant les vacances si t'es dispo, non ? Sinon en semaine à partir de 17-18h selon les jours. T'as déjà testé les parties à 1750 tickets ?
Ok, et comment le débloquer ?