Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux savoir quoi ? ^^
Pas grand chose, juste jouer en équipe. ^^
Il faut juste que tu reste en groupe, et pas te trimbalé partout seul sinon tu servira à rien. Après il faut également aider le groupe en fonction de ta spécialité notamment avec les équipements que tu as et plus tu fait de points, plus tu as aider l'équipe. C'est pas tellement ton score de kills qui compte dans ce jeu.
Manaje a écrit:
Il faut juste que tu reste en groupe, et pas te trimbalé partout seul sinon tu servira à rien. Après il faut également aider le groupe en fonction de ta spécialité notamment avec les équipements que tu as et plus tu fait de points, plus tu as aider l'équipe. C'est pas tellement ton score de kills qui compte dans ce jeu.
D'accord, c'est tout le contraire de CoD en fin de compte. ^^
Mais si vous êtes dispo Skype pour jouer un peu avec moi, histoire de m'aider à progresser, prendre le jeu en main, je suis preneur. ^^
lebigbossdu74 a écrit:
Manaje a écrit:
D'accord, c'est tout le contraire de CoD en fin de compte. ^^
Mais si vous êtes dispo Skype pour jouer un peu avec moi, histoire de m'aider à progresser, prendre le jeu en main, je suis preneur. ^^
Beh moi mais ça fait presque 1 ans que j'ai plus jouer sur Battle. ^^
J'aurais jamais rien compris, mais jamais rien compris, à ce jeu.
Au clair je sais pas comment changer d'arme, et en jeu, je cours sans savoir ou je vais, où son les ennemis..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Bonjours je voudrais savoir qui voudrai faire une petite partie après avec moi je suis sur PS3 ? car tout seul c'est un peu lassant BF3
Deuce- a écrit:
Bonjours je voudrais savoir qui voudrai faire une petite partie après avec moi je suis sur PS3 ? car tout seul c'est un peu lassant BF3
ID : slmaxi6061. J'ai le premium
Maximilien- a écrit:
Deuce- a écrit:
ID : slmaxi6061. J'ai le premium
c'est parfait je te rajoute après
as tu skype aussi ?
Dernière modification par Deuce- (13-04-2013 17:20:55)
Faut que je m'y remette, j'y joue plus depuis environ 4 mois. ^^
Faabinh0. a écrit:
Faut que je m'y remette, j'y joue plus depuis environ 4 mois. ^^
Moi pareil mais j'attends de jouer avec des gens qui ont un micro c'est beaucoup plus fun
Du monde avec Skype pour faire du Battlefield ?
lebigbossdu74 a écrit:
Du monde avec Skype pour faire du Battlefield ?
Si tu veux ce week-end mais je peux pas aujourd'hui ni demain , brevet blanc passe avant tout
On parle pas de la sortie de BF4 ici ?! Je suis un grand adepte de COD , et c'est vraiment le jeu où je déteste perdre. Mais j'ai essayé BF et c'est totalement différent (je suis très moyen comparé a cod) mais c'est vraiment autre chose.
Clem.. a écrit:
On parle pas de la sortie de BF4 ici ?! Je suis un grand adepte de COD , et c'est vraiment le jeu où je déteste perdre. Mais j'ai essayé BF et c'est totalement différent (je suis très moyen comparé a cod) mais c'est vraiment autre chose.
C'est du lourd graphiquement encore une fois : http://www.youtube.com/watch?v=xOiJIV6NebI
prévoyez un énorme pc pour tourné ce truc
Déjà le 3 à faire tourner c'est galère avec le 4 s'ils arrangent pas les bugs
Je suis chaud pour faire une petite partie : Mon id psn : VI_MaiDiK
id skype : Fayernetful
si qlq est chaud ce soir pour une partie, de préférence bon pilote histoire de faire un carnage
id: Hazardinho
Let's go, t'as Skype ?
Non pas skype, mais si je joue là je pourrais jouer 15 min, ce soir plutot non ? Si t'es dispo
Bah sans Skype, c'est chaud pour communiquer quoi, mais ce soir ouais je peux, tout dépend vers quelle heure tu veux jouer.
peut importe .. Vers 21H ?
J'ai un micro mais je sais pas s'il fonctionne encore ^^
Bah si t'as le moyen d'avoir Skype, c'est quand même mieux. Bah en fait, tout dépend de si je suis en train de manger ou pas. ^^