Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1126 03-10-2012 18:16:44

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Battlefield 3

J'ai voulu me prendre les extentions mais en voyant le prix rien que d'une seule 10€, j'ai juste envie de dire un truc : WTF ? yikes


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1127 04-10-2012 17:15:19

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Battlefield 3

Normal que le son s'arrête parfois quand on joue ? C'est vraiment dérangeant.

Hors ligne

 

#1128 04-10-2012 21:43:46

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Battlefield 3

Manaje a écrit:

Un pote qui a dl le jeu, me l'a filé gratos !

Je suis en train de le dl là, c'est long. ^^
Je connais absolument pas BF3, qq aurait des conseilles à me donner pour bien débuter ?

Quelques trucs de base si tu veux :
- Joue en équipe, c'est à dire réanime tes coéquipiers quand tu es médecin, donne leur des soins, spot les ennemis, répare les véhicules alliés.

Après c'est de l'adaptation pour le gameplay, les armes, véhicules ...
Pour le son ça arrive parfois...


Sheva' : Close Quarter = Arnaque (c'est des maps de COD en mieux fait quoi)  Back To Karkand = faut aimer (carte moyenne dans tout les sens du terme)   Armored Kill : le seul pack orienté tradition BF. Perso' pour moi ça va, faut juste pas s'étonner de faire des scores de merde. ^^

Dernière modification par Ruan (04-10-2012 21:46:09)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1129 04-10-2012 23:10:34

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Battlefield 3

Ok merci Ruan !
Oui, là je commence à comprendre le réel intérêt de ce jeu, jouer en équipe, se mettre dans une escouade... Ça a rien à voir avec Call of, ou on part à l'aventure seul. Enfin on peut mais c'est difficile.
Je joue qu'avec un pote la plupart du temps, il débute comme moi du coup c'est bien au galère à deux. lol Mais là où on doit bien kiffer c'est jouer à quatre, se communiquer ect...

Par contre j'arrive pas à piloter les hélicos et les avions de chasse, c'est la merde ! Je fais 100m et je me crash. ^^
Sinon niveau prestige et niveau ça se passe comment ? Je niv7 là, mais je sais pas trop ce que ça représente.

Une fois que j'aurais le jeu en main, je vais bien kiffé je sent. smile

Sinon, dmg pour le son ça gache cette magnifique bande. :s

Hors ligne

 

#1130 05-10-2012 00:00:34

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Battlefield 3

Tu vas jusqu'au niveau 45, puis tu deviens pigeon, enfin Aigle avec un emblème ... d'aigle quoi. Niveau 46 c'est Aigle n°1 puis ça va jusqu'au Aigle 100. En gros, il y a 146 niveaux. Enfin, si je me trompe pas.

Ton jeu tu l'as dl sur console ? Est-ce que quelqu'un sait si sur un pc portable on peut jouer à BF en ligne, avec les graphismes très low si il le faut ? J'ai télécharger COD4 qui tourne super mais, même si c'est un bon COD, bf c'est 20x mieux damn it


oui

Hors ligne

 

#1131 05-10-2012 00:56:22

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Battlefield 3

Oui sur la console.

J'ai pas très bien cernés les niveaux d'aigle et tout là, mais c'pas grave. ^^

Hors ligne

 

#1132 05-10-2012 09:38:00

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Battlefield 3

C'est tout simple c'est n1, n2, n3, ... n44, aigle, aigle1, aigle2, aigle3, ..., aigle100. Donc ça fait 146 niveaux.


oui

Hors ligne

 

#1133 05-10-2012 20:07:06

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Battlefield 3


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#1134 05-10-2012 20:23:28

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Battlefield 3

Ah ok merci, c'est plus clair comme ça ! ^^

Hors ligne

 

#1135 05-10-2012 21:32:13

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Battlefield 3

De rien. Tu joues sur PS3 ? Si vous voulez faire un BF3, mon PSN c'est Lounaldo_. Je suis pas super fort, mais je joue les objectifs.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#1136 06-10-2012 02:11:28

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Battlefield 3

Oui je t'ajouterai demain sinon.

Hors ligne

 

#1137 06-10-2012 09:14:03

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Battlefield 3

Pour les avions faut énormément de pratique.
On a tous galérer au début. wink

Ce qu'il faut, c'est "jouer" avec les joyticks afin de contrôler ton avion (faire des lacets, tonneaux...). Ensuite quand tu aura pris ça en main, tu y ajoute la vitesse : la décélération, dans les dogfight c'est primordiale. Après le feeling y es pour beaucoup (et les réflexes aussi, quand y'a un con qui veux faire le mariole à te foncer dessus, puis que vous vous crasher)....

Si tu ne m'a pas, ajoute moi : Ruan13
Je pourrais t'aider à progresser.



Après pour le sol, c'est à toi de choisir ton style de jeu, avec ta classe et tes armes. Faut que tu test, avec laquelle tu arrive bien de prés, puis de loin ect. C'est très diversifié comme jeu. ^^  (exemple, sur Metro quand je décide de jouer 2eme ou 3eme ligne, je prend soit en Assaut un fusil à cadence lente mais précis, soit en soutien une mitrailleuse du style les grosses qui ont 200 balles/chargeurs. Mais y'en a qui font pas pareil toussa quoi ^^).


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1138 06-10-2012 10:08:14

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Battlefield 3

J'peux t'ajouter Ruan ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#1139 06-10-2012 10:17:31

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Battlefield 3

Ouai si tu veux. smile


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1140 06-10-2012 13:20:56

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Battlefield 3

Ruan a écrit:

Pour les avions faut énormément de pratique.
On a tous galérer au début. wink

Ce qu'il faut, c'est "jouer" avec les joyticks afin de contrôler ton avion (faire des lacets, tonneaux...). Ensuite quand tu aura pris ça en main, tu y ajoute la vitesse : la décélération, dans les dogfight c'est primordiale. Après le feeling y es pour beaucoup (et les réflexes aussi, quand y'a un con qui veux faire le mariole à te foncer dessus, puis que vous vous crasher)....

Si tu ne m'a pas, ajoute moi : Ruan13
Je pourrais t'aider à progresser.



Après pour le sol, c'est à toi de choisir ton style de jeu, avec ta classe et tes armes. Faut que tu test, avec laquelle tu arrive bien de prés, puis de loin ect. C'est très diversifié comme jeu. ^^  (exemple, sur Metro quand je décide de jouer 2eme ou 3eme ligne, je prend soit en Assaut un fusil à cadence lente mais précis, soit en soutien une mitrailleuse du style les grosses qui ont 200 balles/chargeurs. Mais y'en a qui font pas pareil toussa quoi ^^).

Ce qui est con c'est qu'il n'y a pas un mode entrainement ou un truc du genre pour piloter. ^^

Hier soir, j'ai jouer avec trois autres gars on a pas bcp gagner mais j'adore. ^^
Sinon je joue souvent en médecin avec un fusil à pompe, j'adore aller réanimer et soigner les autres en plus ça rapporte pas mal de points. ^^
Ou sinon j'aime bien aussi jouer en éclaireur (J'ai changé de snip ça va mieux) voir soutien.

Si il me semble que je t'ai déjà, on se fera des parties si tu veux. wink

Hors ligne

 

#1141 06-10-2012 13:40:20

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Battlefield 3

Manaje a écrit:

Ruan a écrit:

Pour les avions faut énormément de pratique.
On a tous galérer au début. wink

Ce qu'il faut, c'est "jouer" avec les joyticks afin de contrôler ton avion (faire des lacets, tonneaux...). Ensuite quand tu aura pris ça en main, tu y ajoute la vitesse : la décélération, dans les dogfight c'est primordiale. Après le feeling y es pour beaucoup (et les réflexes aussi, quand y'a un con qui veux faire le mariole à te foncer dessus, puis que vous vous crasher)....

Si tu ne m'a pas, ajoute moi : Ruan13
Je pourrais t'aider à progresser.



Après pour le sol, c'est à toi de choisir ton style de jeu, avec ta classe et tes armes. Faut que tu test, avec laquelle tu arrive bien de prés, puis de loin ect. C'est très diversifié comme jeu. ^^  (exemple, sur Metro quand je décide de jouer 2eme ou 3eme ligne, je prend soit en Assaut un fusil à cadence lente mais précis, soit en soutien une mitrailleuse du style les grosses qui ont 200 balles/chargeurs. Mais y'en a qui font pas pareil toussa quoi ^^).

Ce qui est con c'est qu'il n'y a pas un mode entrainement ou un truc du genre pour piloter. ^^

Hier soir, j'ai jouer avec trois autres gars on a pas bcp gagner mais j'adore. ^^
Sinon je joue souvent en médecin avec un fusil à pompe, j'adore aller réanimer et soigner les autres en plus ça rapporte pas mal de points. ^^
Ou sinon j'aime bien aussi jouer en éclaireur (J'ai changé de snip ça va mieux) voir soutien.

Si il me semble que je t'ai déjà, on se fera des parties si tu veux. wink

Va dans des serveurs où y'a personne (ou quasiment) sur des maps avec avions/hélico. 
Assaut et fusil à pompe ? J'aime pas ce style de jeu, car t'es encore plus dépendant pour les munitions + le fusil à pompe en mode excessif c'est mal vu. ^^
Mais faut pas trop regarder tes kills/morts... Plus de joue l'objectif, plus tu te fais de point. Plus tu joue Teamplay, plus tu te fais de point.

Ouai on pourra jouer ensemble si tu veux. smile


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1142 06-10-2012 14:10:18

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Battlefield 3

Ah bon ? Enfin j'ai pas tout le temps le pompe, je prend aussi un autre fusil d'assaut là, mais je sais plus lequel. (AK74 j'crois) J'ai encore du mal à me familiariser avec les armes. ^^
Oui tkt je fais pas trop gaf au ratio, osef ce qui compte pour moi ce sont les points. :p

En tout cas là communauté est bien meilleur que sur les cod !

Ok, pourrais tu me dire quelques maps qui ont des avions/hélicos ?

Hors ligne

 

#1143 06-10-2012 14:13:56

Claudio.Brouard
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: Battlefield 3

Qui joue cette aprem ?

Hors ligne

 

#1144 06-10-2012 14:29:45

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Battlefield 3

Manaje a écrit:

Ah bon ? Enfin j'ai pas tout le temps le pompe, je prend aussi un autre fusil d'assaut là, mais je sais plus lequel. (AK74 j'crois) J'ai encore du mal à me familiariser avec les armes. ^^
Oui tkt je fais pas trop gaf au ratio, osef ce qui compte pour moi ce sont les points. :p

En tout cas là communauté est bien meilleur que sur les cod !

Ok, pourrais tu me dire quelques maps qui ont des avions/hélicos ?

Avec avions/hélico de combat : Kharg / Frontière Caspienne / Opération Tempête de Feu
Avec hélico de reconnaissance : Canaux / Pic de Davamand.

La communauté elle est globalement plus mature, mais parfois, c'est limite limite quand même. ^^



Pour les armes ça dépend de toi. ^^


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1145 06-10-2012 18:49:14

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-02-2012

Re: Battlefield 3

Ruan joue avec moi plz tu m'a en amis ^^ faut que je le reprend :p Mais quand je suis en "russe" j'ai pas ma M4 sad


                                                                        •• •• •• •• •• •• •• •• ••

Hors ligne

 

#1146 06-10-2012 19:18:05

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Battlefield 3

Il y a personne qui joue la ? Marre de jouer tout seul. ^^ :p

Hors ligne

 

#1147 06-10-2012 20:28:39

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Battlefield 3

Moi aussi faut que je reprenne, depuis ce matin, j'y avais pas joué depuis des jours voir des semaines...
Ce matin j'étais pas en forme avec l'avion... je vais m'y remettre un peu aussi.
Donc oui si tu veux je jouerais avec toi la prochaine fois que je te vois. smile

Areno : PS3 ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1148 06-10-2012 21:06:34

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Battlefield 3

Ruan a écrit:

Moi aussi faut que je reprenne, depuis ce matin, j'y avais pas joué depuis des jours voir des semaines...
Ce matin j'étais pas en forme avec l'avion... je vais m'y remettre un peu aussi.
Donc oui si tu veux je jouerais avec toi la prochaine fois que je te vois. smile

Areno : PS3 ?

Ouais, ViDic31 tongue

Hors ligne

 

#1149 06-10-2012 21:37:20

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Battlefield 3

Bah rajoute moi et on jouera ensemble si tu veux.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1150 06-10-2012 21:51:26

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Battlefield 3

Pas de soucis, c'est quoi ton PSN?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot