Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 conseil ne jouer jamais avec RUAN sur Opération métro, il rage comme 1 porc surtout quand il se mange 1 claymore, mais bon on comprend bien pourquoi que c'est 1 marseillais
Enfin je dis sa je dit rien
Euh, à force c'est plus trop marrant...
Le plus qui m'a fait chier, c'est de se faire spawkiller à 3 contre 12, faire des persées à 3 contre 12 mais se faire éclater la gueule car 9 mongoliens s'amusent hors map...
le hardcore c'est trop de la merde
Ruan a écrit:
Le plus qui m'a fait chier, c'est de se faire spawkiller à 3 contre 12, faire des persées à 3 contre 12 mais se faire éclater la gueule car 9 mongoliens s'amusent hors map...
Sauf que c'était pas de notre fautes, c'est alex qui a rejoin 1 mec qui le fesais et je l'ai rejoin mais je savais pas, et impossible de revenir
Dernière modification par serge-agostini13 (15-06-2012 00:28:04)
serge-agostini13 a écrit:
Ruan a écrit:
Le plus qui m'a fait chier, c'est de se faire spawkiller à 3 contre 12, faire des persées à 3 contre 12 mais se faire éclater la gueule car 9 mongoliens s'amusent hors map...Sauf que c'était pas de notre fautes, c'est alex qui a rejoin 1 mec qui le fesais et je l'ai rejoin mais je savais pas, et impossible de revenir
J'suis réapparru 2 fois hors map et j"suis quand même revenu au combat donc bon... A partir de là voilà quoi.
Ruan a écrit:
Manaje a écrit:
Savez vous si on peut tj s'échanger les jeux dl sur le ps store ?
Mon couz à dl le jeu, et j'voudrais lui demander si il veut pas me filer son mdp pour que je le dl aussi, mais je sais pas si on peut tj ou pas...Normalement c'est marqué dans la description du jeu sur le PSN.
Ah ok merci !!
Putain, y a vraiment plus personne ici, c'est triste
Mdr ouep mais j'ai trop pris l'habitude de CoD du coup je suis une merde a BF3.
J'l'ai acheté la semaine dernière, je suis fan.
J'ai lâché COD et le reste depuis des semaines/mois pour BF3 et on va dire que je le tue bien ces derniers temps...
Neoxaaz a écrit:
Mdr ouep mais j'ai trop pris l'habitude de CoD du coup je suis une merde a BF3.
Moi cest l'inverse. Depuis que je me suis mis à BF, zéro sur cod, impossible de bien viser ...
Moi je me suis trop habitué à CoD et depuis la màj de BF3 et le recul..
Quelques heures pour bien gérer le recul (et surtout jouer régulièrement pour ne pas perdre la main), tirer en courte rafale pour des tirs à moyenne et longue distance... le garde-main peut aussi être utile sur certaines armes, du genre l'AEK.
Après ça dépend avec quoi tu joues. Un M416 sera quand même plus stable qu'un AEK.
Je revient de commencer BF mais sans de bonne armes je suis dead.
Pas l'arme qui fait le joueur mais le joueur qui fait l'arme. Moyen de gérer n'importe quelle arme, tant que tu t'y adaptes et que tu lui fous les bons accessoires.
Je ne m'adapte pas.. j'arrive pas, c'est quoi ton iD ?
Je m'amuse plus sur BF3...le passage CoD -> BF3 c'était l'extase mais depuis quelques jours c'est le néant.
Vous me conseillez quoi comme mode de jeu ?
J'ai voulu me relancer un peu dans le multi (je suis niveau 1... ) et je m'aperçois que j'ai pas mal de bugs. Par moment mon perso se retrouve coincé sans raison. Il va être en train de courir au beau milieu d'un champ et tout à coup impossible d'avancer, je marche dans le vide comme si j'étais bloqué par un mur. Pendant ce temps-là le son se coupe. Impossible de faire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il se débloque de lui-même. Sachant qu'en lançant le jeu j'ai du m'y reprendre à trois fois parce qu'il bloquait à l'écran chargement... quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Un pote qui a dl le jeu, me l'a filé gratos !
Je suis en train de le dl là, c'est long. ^^
Je connais absolument pas BF3, qq aurait des conseilles à me donner pour bien débuter ?
J'le re prend là :p avec mon pote sa va killer ^^