Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait Nilles , tu a bad company 2 sur quelle plateforme ? Je compte me le procurer sur PC .
Dernière modification par floodman (25-04-2011 19:34:45)
La video de 12min disponible sur le PSN ( qui l' était ^^ ) est grandiose
je l'achete le jour ou il sort
ps3 bien sur
Ca a l'air excellent
Gros up pour vous rappeler que si vous précommandez le jeu , les DLC sont gratuits pour vous . Ca vaut le coup .
Ruan a écrit:
Et qu'on peut l'avoir entre 48h avant sa sortie officielle si on a de la chance.
Oui aussi , tu va le précommander toi ?
Je l'achèterais peut-être, si j'ai encore de la tune après fifa 12, MW3 et peut-être AC.
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Et qu'on peut l'avoir entre 48h avant sa sortie officielle si on a de la chance.
Oui aussi , tu va le précommander toi ?
Bah oui.
Il sort au début de mes vacances d'octobre !
Quelqu'un saurait comment il faut faire pour le precommander et sa avantagerais a quoi? Merci
Les modes en ligne sont comment ?
Serge tu vas chez Micromania ou quoi, je crois que y a truc édition limitée ou je sais plus quoi avec.
Dernière modification par Remi_Garde (27-08-2011 01:11:46)
oui un truc de se genre et si je le precommende comment sa se passe,je doit payer 1 truc ou quoi.
Moi je l'ai préco en édition limited et je l'aurai 48h avant sa sortie.
Sinon quelq'un joue à Bad Company 1 ?
Dernière modification par alessio02 (27-08-2011 10:28:48)
Serge : Tu le précommande en magasin ou sur des sites internet (fnac ; amazon ; alapage ; micromania enfin des sites comme ça quoi). Ce qui veux dire que tu payes à l'avance pour l'avoir normalement avant. Si tu préco' l'édition limité, tu auras le droits aux anciennes map B2 les plus jouées (4 en tout je crois). C'est ce qu'un vendeur m'a dit.
Alessio : C'est vraiment pas sur qu'on l'ai 48h avant sa sortie hein.
Ah ok merci beaucoup les gars donc si par ex je le prend maintenant l'edition limiter en preco je doit payer 70E maintenant.
serge-agostini13 a écrit:
Ah ok merci beaucoup les gars donc si par ex je le prend maintenant l'edition limiter en preco je doit payer 70E maintenant.
Bah normalement 60€.
Perso' j'vais le préco' à la Fnac pour 61€ lundi ou mardi normalement.
Après ça dépent où tu préco.
massilia1302 a écrit:
Migration des joueurs de COD : On
OFF.
benoitdu75009 a écrit:
Il me fait penser à Medal Of Honor niveau design des armes... quelle horreur.
Tout t'a fais d'accord
Ce sont de grosse maps de campouze, et la différence entre allié et ennemie est infime.
Par rapport aux cod, on ne voit presque pas les ennemis.
Alex_Alex a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Il me fait penser à Medal Of Honor niveau design des armes... quelle horreur.
Tout t'a fais d'accord
Ce sont de grosse maps de campouze, et la différence entre allié et ennemie est infime.
Par rapport aux cod, on ne voit presque pas les ennemis.
[mode pyj de COD = Off]
Ce jeu est beaucoup plus réaliste que COD , c'est moins fait pour les kikoos qui n'ont aucun sens de la stratégie , si tu préfére joueur a l'AK-u sur BO , c'est ton problème .
En plus les snipers dans ce jeu sont largement mieux que ceux de BO , ils sont pas utilisés pour faire des 360 quickscop flashcop XPTDR ... Après si c'est ca qui te plait , reste sur COD , ca ne polluera pas la communauté Battlefield .
serge-agostini13 a écrit:
A micromania. mais c'est pas 70E
Normalement non.
Armes de MOH >x10 aux armes de BO...
Armes de BF3 >x 50 aux armes de BO
Et comme dit Floodman : BF3 va être tout simplement le meilleur FPS.
Ce serra pas un jeu pour petit gamin et la communauté serra 10x meilleur que celle de COD...
Et je préfère même pas parler du multi...
Dernière modification par Ruan (28-08-2011 12:05:36)
BF3 vs MW3 c'est le nouveau PES vs Fifa.
Y'a pas de jeu mieux, chacun ses goûts. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts c'tout !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
BF3 vs MW3 c'est le nouveau PES vs Fifa.
Y'a pas de jeu mieux, chacun ses goûts. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts c'tout !
Oui voila , ce n'est pas comparable d'après moi , COD fait figure de défouloir plutot . Quand a lui Battlefield est plus tactique . C'est complétement différent .