Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca doit être une question d'habitude ^^
Suis sûr que si je joue avec vous , j'risque d'être un gros noob
C'pas grave, t'façon on cherche du monde pour la team.
C'est pas grave : généralement on joue à 3 : Moi
Maid' qui court en plein milieu de la map en gueulant du Rise of the Valkyries de Wagner
Un autre qui est pas sur FL.
Shevchenko33 a écrit:
Ca doit être une question d'habitude ^^
Suis sûr que si je joue avec vous , j'risque d'être un gros noob
Fais pas le mytho, je sais que t'es bon!!
Ruan a écrit:
Maid' qui court en plein milieu de la map en gueulant du Rise of the Valkyries de Wagner
Ouais bah à chaque fois que j'écoute trop Wagner moi...
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
Ouais bah à chaque fois que j'écoute trop Wagner moi...
On se marre bien à chaque fois.
Ah bah évidemment, c'est le but quand même.
Captain_Maid a écrit:
C'pas grave, t'façon on cherche du monde pour la team.
J'vous rejoindrais en début de semaine
Ruan a écrit:
C'est pas grave : généralement on joue à 3 : Moi
Un autre qui est pas sur FL.
J'ai hâte de voir ça mais ça m'étonne de Maid' j'croyais qu'il fonçait en criant Viva la Révolution ! ^^
Old_Jr a écrit:
Fais pas le mytho, je sais que t'es bon!!
Je suis bon par intermittence car j'suis largement meilleur sur MAG ^^
D'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas faire des screens comme sur MAG car j'en ai des beaux
Salut , je pense me le prendre prochainement mais d'occaz donc pour le pass en ligne est il possible selon vous d'utiliser celui d'un ami?
Oui seulement si il ne l'a pas utilisé mais ce qui est très peu probable
Malheureusement pour toi tu devras payer 10€ je crois pour pouvoir jouer en ligne si tu le prends en occas'
Pourtant on m'a dit qu'en allant sur le compte d'un ami je pouvais l'avoir malgré qu'il l'ait utilisé, mais sinon si il faudra l'acheter je le ferais
Un pass en ligne ? C'est quoi cette histoire ? Si je l'achète d'occas à la fnac, je ne peux pas y jouer en multi direct ?
Beh il y a un pass fourni dans la boîte du jeu pour jouer en ligne comme sur les autres jeux EA ( fifa, nfs ) après à la fnac je sais pas trop mais si tu n'as pas de pass valide beh tu casque 10€
Mais pourquoi ils mettent un putain de pass en ligne de sa race chez ea ?
Mdr dieu sait après si tu achètes sur internet peut être qu'il est stipulé si utilisé ou pas...
J'ai fait mes 3 premières parties à l'instant et je suis bien content ! Vraiment différent de CoD niveau gameplay mais on s'habitue .. Le recul des armes par contre c'est affolant, dès que le mec est à 50m je galère comme un dingue pour l'ajusté. Mais j'ai du faire un 9-15 et un 19-30 en premières parties de MME donc c'est acceptable !
Passez moi vos psn !
Merde le double post
Dernière modification par Shevchenko33 (16-04-2012 19:55:37)
Got-funk a écrit:
Un pass en ligne ? C'est quoi cette histoire ? Si je l'achète d'occas à la fnac, je ne peux pas y jouer en multi direct ?
Ah si tu l'achète en occasion mais neuf encore sous blister c'est bon suffit juste de ne pas l'acheter d'occasion chez un vendeur de jeux vidéo
Areno , tu peux l'acheter sur le net mais regarde bien si il est sous blister sinon c'est mort. Par exemple achete le sur Amazon et regarde bien que c'est Amazon qui le vends et qui l'expédie avec frais de port gratuit et c'est bon
Ruan , vous voulez pas avoir comme hymne du Trivium non ?
Got' mon psn c'est mon pseudo
Ok je t'ajoute dès que je peux shev !
Après cette journée de jeu j'ai pleeein de questions :
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le radar parce que je n'y comprends rien. Il n'y a aucun ennemi qui s'affiche quand il tire (enfin je crois pas) mais seulement quand ils te tuent ?
- Dans ma personnalisation, j'ai ma classe assault qui a un M1631 je crois, que j'ai pas mal monter et sur lequel il y a quelques équipements bref, quand je suis du côté US je l'ai. Seulement, quand je suis du coté russe j'ai un pauvre AK je ne sais pas trop quoi, vraiment à chier alors que quand je regarde dans la personnalisation dès le départ et que je change de camp pour voir les armes que j'ai des deux cotés, j'ai quand même la M16 du coté russe. Il n'y a que quand la partie se lance que je ne l'ai plus.
- Comment se passe la classification des niveaux, y a t-il des "prestiges" comme sur call of, car je vois pas mal d'emblèmes d'aigles à côté des joueurs très bon.
- Dernière question : quelles sont les meilleurs armes (en assault si possible) parce que j'ai l'impression que les ennemies qui sont bien fort me tue en 2 balles tandis qu'il me faut la moitié d'un chargeur pour les mettre à terre !
Je sais que c'est long mais ce serait vraiment sympa de répondre, merci !
Got-funk a écrit:
Ok je t'ajoute dès que je peux shev !
Après cette journée de jeu j'ai pleeein de questions :
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le radar parce que je n'y comprends rien. Il n'y a aucun ennemi qui s'affiche quand il tire (enfin je crois pas) mais seulement quand ils te tuent ?
- Dans ma personnalisation, j'ai ma classe assault qui a un M1631 je crois, que j'ai pas mal monter et sur lequel il y a quelques équipements bref, quand je suis du côté US je l'ai. Seulement, quand je suis du coté russe j'ai un pauvre AK je ne sais pas trop quoi, vraiment à chier alors que quand je regarde dans la personnalisation dès le départ et que je change de camp pour voir les armes que j'ai des deux cotés, j'ai quand même la M16 du coté russe. Il n'y a que quand la partie se lance que je ne l'ai plus.
- Comment se passe la classification des niveaux, y a t-il des "prestiges" comme sur call of, car je vois pas mal d'emblèmes d'aigles à côté des joueurs très bon.
- Dernière question : quelles sont les meilleurs armes (en assault si possible) parce que j'ai l'impression que les ennemies qui sont bien fort me tue en 2 balles tandis qu'il me faut la moitié d'un chargeur pour les mettre à terre !
Je sais que c'est long mais ce serait vraiment sympa de répondre, merci !
- Je crois que l'ennemi apparaît sur le radar quand il est "spoté" ==> Select quand tu vise en ennemi. Bon pas en face à face hein... Quand tu en vois en de loin.
- Les armes de classes (les premières donc) sont uniques pour le moment. Tu les débloqueras pour les 2 camps quand tu avancera dans les classes.
- Y'a 45 niveaux normaux. Tu finis le lvl 45 avec 250 000 points je crois. Ensuite, y'a des sortes de "prestiges", le truc avec les aigles. Chaque 250 000 points, tu monte dans les prestiges en gros...
- Pour les meilleurs armes je peux pas te dire j'suis désorienté par rapport à la MAJ...
Je crois vraiment qu'il y a des meilleures armes, parce que franchement je ne gagne aucun mais alors aucun face à face, l'ennemi a toujours 2 à 5% de vie restantes ...
Vraiment tendu à jouer quand même, je m'énerve pas mal dessus. Merci pour les explications Ruan !
La F2000 est clairement la plus efficace.
La saiga a l'air pas mal j'ai l'impression, non ?
A chaque fois j'me fais tué par un mec avec cette arme