Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas.Prod a écrit:
C'est moi ou je trouve que le Ligne Battlefield 3 est nettement inferieur à celui de MW3 ?
Les cartes sont beaucoup trop grandes et faire 1km puis se faire tuer, ça donne vite envie d'eteindre la console.
Euh, c'est que tu sais pas où est la ligne de front.
Et que tu sors de COD aussi...
Got-funk a écrit:
Ruan, je me suis bien entrainé aux hélicos et avions, je pilote pas trop mal mais tirer sur les blindés ou les autres objets volants c'est trop trop galère pour le moment !
Et je me demandais, vous utilisez quoi comme micro? Un casque ou une simple oreillette ?
Si tu arrives à poursuivre un avion ennemi : ==> Le viseur permet d'anticiper la trajectoire du tir de la mitrailleuse : tire par rafales (ou d'un coup si tu es assez près) sur le corps de l'avion ennemi.
Pour démonter les hélicos tu approches sur ses arrières, ralentie et tu lui tir non stop dessus. Ou par en dessous.
Pour l'attaque au sol pour le moment n'essaie pas. Attends d'avoir la bombe Air-Sol (tu passes en vision infrarouge et lock les véhicules marqués (ou non ça dépent) ennemi.) pour ce genre d'attaques.
Pour le micro j'ai une oreillette depuis 3 ans, toujours là même. Une Samsung.
Le bon vieux temps Certes c'est pas BF mais c'est déjà mieux enfin c'est mon avis ^^
J'dis pas que BF est nul hein
C'est super vieux comme jeu ? En même temps vous êtes plein ça doit être sympa, autant sur BF ça doit être énorme !
PS: c'est qui Lienden au fait ? ^^
Dernière modification par Got-funk (22-04-2012 11:51:48)
Il était sortit en 2010 mais dire qu'avant on était 60 dans notre Clan de connecté et se faisait des parties de dingues , des match clans Français contre Français contre Américains , Japonais , Allemands. On déchirait On s'alliait même avec eux mais maintenant c'est le plus la même ^^
La PKP Pecheneg n'est pas un peu cheaté ?
J'ai l'impression que dès que je suis en face à face avec un gars qui a cette arme, j'ai aucune chance .. ^^
C'est l'USAS 12 la plus cheaté de tous
La M249 c'est insupportable, elle a un chargeur tellement énorme en 1v1 c'est trop tendu
C'est pas une des batteuses ça ?
Dernière modification par Shevchenko33 (24-04-2012 03:06:03)
c'est une mitrailleuse lourde en soutien je crois bien !
Got-funk a écrit:
C'est super vieux comme jeu ? En même temps vous êtes plein ça doit être sympa, autant sur BF ça doit être énorme !
PS: c'est qui Lienden au fait ? ^^
Un pote de ma classe.
Sheva' : MAG c'était ben c'est vrai ! Mais bon 100 vs 100 c'était un peu le bordel ça tirait de partout ça m'a un peu saoulé. ^^
Claymore
Shevchenko33 a écrit:
C'est l'USAS 12 la plus cheaté de tous
Qu'est-ce que j'en ai marre de me faire tuer pas cette armes..
Est-ce-que je devrais acheter Battlefield 3 car j'ai MW3 dejà?
Ruan a écrit:
Sheva' : MAG c'était ben c'est vrai ! Mais bon 100 vs 100 c'était un peu le bordel ça tirait de partout ça m'a un peu saoulé. ^^
256 sur une map c'est ça qui est bon dans ce jeu mais faut jouer en équipe sinon tu ne sais pas ou donner la tête surtout quand on a pas l'habitude ^^
En ce moment j'me fait du 32 vs 32 j'me fais plaisir genre 40/7 en 8 minutes de partie
Neoxaaz a écrit:
Qu'est-ce que j'en ai marre de me faire tuer pas cette armes..
C'est l'arme qui me fait le plus rager du jeu surtout quand tu es en sniper et que tu te fais sniper par un USAS...
@ Ness oui car BF est bien supérieur à Call Of
Dernière modification par Shevchenko33 (24-04-2012 19:34:19)
J'adore les nouveaux serveurs avec 1000 tickets y'a moyen de se faire grave des XP et des kills
Shevchenko33 a écrit:
J'adore les nouveaux serveurs avec 1000 tickets y'a moyen de se faire grave des XP et des kills
Opération métro en conquête avec 1700 tickets et avec des potes . Tout simplement magique.
thomasoa a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Opération métro en conquête avec 1700 tickets et avec des potes . Tout simplement magique.
T'as tout dis , je rajouterais même la Traversée de la Seine
Shevchenko33 a écrit:
thomasoa a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
T'as tout dis , je rajouterais même la Traversée de la Seine
Mouais, je n'aime pas trop celle la.
Par contre j'aime bien Frontière Caspienne et Kargh (pas sur pour l'orthographe).
Au fait c'est à partir de combien que le score par minutes commence à être pas ?
J'la trouve puissante, et j'arrive bien à la manier, elle est cool.
Bah oui mais mercredi et vendredi aprem j'ai cours ou je suis en pilier de bar ! Faudrait que vous jouiez à d'autres moments !