Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
J'aime pas trop aussi MOH mais j'aime bien Homefront sur la demo que j'ai tester. ^^
Hormis la communauté, MOH est un excellent jeu je trouve.
J'y es pas jouer beaucoup mais sur ce que j'ai jouer c'est mon avis. ^^
Galoviel a écrit:
Ce qui me donne encore plus envie de l'acheter et c'est ce qui va se passer.
Mais je te donne un pouce vert pour ton passage sur la communauté, c'est la communauté qui fait d'un jeu ce qu'il est et malheureusement celle sur COD est bien trop éloignée de celle de BF, ce qui te donne deux jeux à l'opposée. Pourtant, j'imagine bien un COD super teamplay et à l'inverse un BF arcade sans teamplay, question (encore une fois) de communauté...
Bah déjà là, la très grosse erreur de DICE c'est d'avoir permis aux joueurs de se coucher, c'est vraiment un encouragement au camp. Mais ça donne une touche de réalisme et ça reste agréable de pouvoir se coucher même quand on rush, au moins pour se mettre à couvert car dans BC2 je suis mort plein de fois car je devais rester assis. ^^
Sur la bêta je suis tombé sur beaucoup de campeurs quand même. Heureusement ils ont mis une petite lumière donc ça permet de les repérer.
Ce qui sépare COD de BF, c'est que COD permet à la communauté des trucs affreux (j'ai surtout MW2 en tête, BO ça a calmé le jeu, niveau explosifs, LG RPG danger rapproché machine de guerre, mon dieu...).
Ruan a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Galoviel a écrit:
Ce n'est pas un défaut, c'est l'orientation qu'EA a décidé que prendrait la série, c'est tout. C'est comme si on en venait à reprocher à FIFA d'être "trop sérieux" parce que trop proche de la réalité...
Clair que c'est giga méga trop cool de sauter tel un ninja sur MW2 et d'être mobile mais c'est de l'arcade et perso' j'ai besoin de jouer à l'échellon supérieur, si je puis dire.teamwork j'ai déjà ma dose.
Arrête tu joue tout le temps solo à nous piqué nos kill hein...
Mdrrrrr, je le fais exprès juste pour t'énerver. :p
T'as qu'à me le dire si tu vois que y a un ennemi près de moi, tu m'fais j'm'en charge ou une merde dans le genre. ^^
Moi je le vois je me dis autant l'éliminer je sais pas que t'es tout près de lui.
Ruan a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'aime pas trop aussi MOH mais j'aime bien Homefront sur la demo que j'ai tester. ^^
Hormis la communauté, MOH est un excellent jeu je trouve.
Tout le monde dit que c'est le flop de l'année niveau FPS. Je l'ai pas acheté je peux pas dire.
http://www.youtube.com/watch?v=zSreNRIy … ure=relmfu
Voilà un aperçu d'une vraie map à la BF, rien à voir avec Operation Metro. ^^
Ok la prochaine fois j'te le fait !
Avec Alex mdr j'adore les parties qu'on se fait. ^^
Nan franchement MOH est bien. Une très bonne campagne et un multi plutôt pas mal sans la camp.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui fin mettre Fifa & BF3 ensemble et PES & CoD ensemble ça m'a fait rire ça quand même.
PES est mort depuis 2-3 ans par rapport à Fifa, alors que CoD est encore devant BF actuellement !
Puis que ce soit BF > CoD ou CoD > BF ça change rien c'est deux façons différentes de jouer.
Toi t'as rien compris, je parle de classification de genre: arcade | simulation, rien de plus. Ne pas faire d'amalgame et déformer mes propos.
Bêta qui date de plusieurs mois, faut pas se fier à elle pour un jugement définitif. Il n'y aura pas tous les aliasings, glitchs, etc. et les graphismes devraient être rehaussés.
Le multi console sera limité à combien ?
24 joueurs ou 32 j'ai un doute.
Tandis que sur PC ce sera 64 joueurs...
C'est dommageable de ne pas pouvoir profiter de ces map's quoi...
J'ai peur qu'à seulement 24 ou bien 32 en ligne sur console, sur des maps aussi vaste tel que Caspian Border, on se fasse un peu chier et que l'ont trouve pas vraiment d'ennemi. Car sur BF Play4Free à 64 c'est déjà chaud parfois.
Ultr4s a écrit:
J'ai peur qu'à seulement 24 ou bien 32 en ligne sur console, sur des maps aussi vaste tel que Caspian Border, on se fasse un peu chier et que l'ont trouve pas vraiment d'ennemi. Car sur BF Play4Free à 64 c'est déjà chaud parfois.
D'un autre coté, c'est pourquoi le teamplay est important (pour le respawn). Et ensuite, on est pas sur COD, si tu trouve personne, c'est que tu joue pas l'objectif.
Ruan a écrit:
Ultr4s a écrit:
D'un autre coté, c'est pourquoi le teamplay est important (pour le respawn). Et ensuite, on est pas sur COD, si tu trouve personne, c'est que tu joue pas l'objectif.
Je le joue tout le temps, mais même sur la bêta dans Op.Metro je ne trouve personne parfois.
Moi non plus je trouve personne , mais moi on me trouve ...
Ce WE, j'ai pu (enfin !) tester la démo, et je dois dire que l'aspect général du jeu me plait beaucoup. Quelques bugs (par exemple un cadavre qui se téléporte devant moi d'un coup, un coéquipier sans la petite marque bleu au dessus du perso, petit bug d'affichage après une mort, etc...) mais à part ça rien de bien méchant. Le premier truc qui me saute aux yeux, c'est le nombre de sniper allongé sur un rocher prêt à vous descendre ! C'est vrai, sur BFBC2, seulement 1/10 de mes morts étaient dû à des sniper (et encore j'exagère), désormais, c'est plus de 1/3 !
Après, le recul des armes est un peu abusé c'est vrai mais ça rajoute du piment, et j'aime ça !
J'ai testé la démo ce we chez un pote. Et puis bizarrement j'ai tout de suite accroché alors que j'étais un CoDaddict. Bon, il faut quand même avoir de bonnes armes pour gérer un minimum vu le recul de fou qu'il y a sur les premières armes. Les sniper font pas souvent de one shot je trouve.
Sinon j'aime bien, le gameplay me plait beaucoup et c'est beaucoup plus un jeu stratégique alors que CoD c'est bourrin. Je l'achèterais peut-être.
Waanted a écrit:
J'ai testé la démo ce we chez un pote. Et puis bizarrement j'ai tout de suite accroché alors que j'étais un CoDaddict. Bon, il faut quand même avoir de bonnes armes pour gérer un minimum vu le recul de fou qu'il y a sur les premières armes. Les sniper font pas souvent de one shot je trouve.
Sinon j'aime bien, le gameplay me plait beaucoup et c'est beaucoup plus un jeu stratégique alors que CoD c'est bourrin. Je l'achèterais peut-être.
Ouais et même quand tu vises la tête, c'est grave bizarre Enfin je commence a avoir des armes de plus en plus correct donc ça va Mais ça reste la démo, même si perso' ça me va
http://battlelog.battlefield.com/bf3/so … 64580/ps3/
Sur ce site vous pouvez voir vos stats. ^^
Ruan a écrit:
Profite s'en tu les aura plus après.
Comment ça ?
Sinon ouais, c'est beaucoup plus stratégique que COD ^^
Normal que la beta marche plus ?