Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
Bon j'ai fait quelques parties et globalement c'est pas mal, relativement chaud pour les CODistes comme nous au niveau du maniement des armes mais c'est pas mal avec un peu d'exercice. Par contre, trop d'aliasing, glitch et bug en tout genre pour une bêta alors qu'il reste moins d'un mois pour peaufiner les derniers (et nombreux !) détails. Beaucoup de BF gamers paraissent déçus sur le forum jvc du rendu sur console alors que Dice (le studio) annonçait un truc de tarés.
Mais c'est une bêta encore, donc pas une démo et encore loin une version finale, va y avoir certainement de gros remaniements dans tous les domaines et puis je me dis que c'est un des modes de jeu les plus relou sur une carte relou à en croire des habitués donc je ne vais pas juger trop vite sur la camp', etc.
Je me tâte quand même encore un peu.
La bêta est sortie un mois avant la sortie du jeu, mais elle a été préparée bien avant.
C'est une stratégie commerciale de le faire sortir un mois avant le jeu, afin de confirmer leur campagne publicitaire de malade.
Oui et vu quelle est pour la grande majorité raté ça ne va pas arranger les choses voir même pire. La plupart des gens sont cons et ne réfléchissent pas comme les plus grands adeptes qui savent que les bugs seront corrigés ! ^^
Ruan a écrit:
Je suis le seul à trouver que le recule est un peu exagéré ?
Recul de COD = Recul de flingues Jouetclub
J'adore COD, mais sur ce point là BF3 est plus réaliste.
Par contre franchement une communauté à chier...
Et le truc de s'allonger ==> à chier favorise la camp...
Faut tomber dans une bonne escouade pour bien se régaler.
Putain je gère désormais, teamplay avec des étrangers, victoire à la clef et en bonus, des rations de 2 mini. Une arme avec poignée, ça chante tout.
l'UMP est vraiment très efficace. Précis, puissant et stable.
Galoviel a écrit:
Putain je gère désormais, teamplay avec des étrangers, victoire à la clef et en bonus, des rations de 2 mini. Une arme avec poignée, ça chante tout.
Les acquis de la Bêta ne comptent pas pour le vrai jeu. ^^
Donc ton niveau, tes armes, ton ratio ect.. tu l'aura pas pour le vrai jeu.
Les dogtags (les plaques que tu prends à l'ennemi quand tu le cut) tu les gardes, celles de la bêta je crois.. c'était le cas pour la bêta de BC2.
En tout cas les salauds DICE, la bêta de BC2 avait duré bien plus longtemps, ils nous laissent poireauter trois semaines. ^^
Bonne stratégie commerciale néanmoins.
J'ai rejoué à MW2 et je dois avouer que ça fait vraiment du bien d'être aussi mobile, de pouvoir sauter un peu partout. Le défaut de BF3 c'est peut-être qu'il est trop sérieux.
Ce n'est pas un défaut, c'est l'orientation qu'EA a décidé que prendrait la série, c'est tout. C'est comme si on en venait à reprocher à FIFA d'être "trop sérieux" parce que trop proche de la réalité...
Clair que c'est giga méga trop cool de sauter tel un ninja sur MW2 et d'être mobile mais c'est de l'arcade et perso' j'ai besoin de jouer à l'échellon supérieur, si je puis dire.
J'aime pas comme je te l'ai dis. ^^
Puis je comprend pas trop.
HS : mais j'ai télécharger ts mais je rentre tout les infos pour aller dans le serveur sa marche pas ...
T'aime pas parce que c'est vachement plus corsé que COD, un autre univers, tu ne peux pas rusher comme un gros porc, t'es obligé de temporiser et de rester sur tes gardes, obligé de jouer avec ton squad (les exploits individuels existent mais à moindre mesure que sur COD), les armes sont différentes, leurs maîtrises demandent beaucoup plus de temps et d'expérience. Voila une grosse partie des raisons que tu n'accroches pas, en même temps jouer une ou deux parties pour se faire une opinion en sachant que tu t'es fait buter 2x que ce que tu as buté de mec, normal que t'aime pas pour Loveanddie qui est habitué à être un pgm sur COD. En fait, nous COD players si on débarque sur BF, on est des grosses grosses merdes et je pense qu'il est plus facile de faire le chemin inverse (BF -> COD).
Donc en gros, déjà un qui ne suivra pas.
TS:
Bookmarks -> Manage bookmarks -> Add -> Label: Cravos de Prata -> adress: srv1.location-ts3.com:37493 -> nickname: ton pseudo (Loveanddie) -> apply -> ok
Bookmars -> Cravos de Prata
Non c'est pas parce que je suis nul que j'aime pas. ^^
C'est lent , on voit pas très bien les ennemis , maap trop grande , le truc quand on meurt qui est chiant , et d'autres trucs ^^
Ce que j'aime bien c'est l'endroit ou on réapparaît ^^
Galoviel a écrit:
Ce n'est pas un défaut, c'est l'orientation qu'EA a décidé que prendrait la série, c'est tout. C'est comme si on en venait à reprocher à FIFA d'être "trop sérieux" parce que trop proche de la réalité...
Clair que c'est giga méga trop cool de sauter tel un ninja sur MW2 et d'être mobile mais c'est de l'arcade et perso' j'ai besoin de jouer à l'échellon supérieur, si je puis dire.
Bah toi en même temps tu jouais qu'à COD avant donc je comprends parfaitement que le jeu t'attire mais moi je viens de BC2, donc niveau réalisme et teamwork j'ai déjà ma dose.
Dans tous les FPS y a moyen de jouer réaliste, dans MW2 en recherche et destruction (je le prends pour exemple car j'en parlais) si tu joues avec tes potes en mode sérieux, c'est à dire avec des vrais armes et pas ces snipers/ump à la con, si en face ça joue pareil t'obtiens la dose de réalisme. C'est la communauté plus ce que le jeu lui permet de faire qui pourrit le jeu. Mes premiers pas sur ce jeu, je le sentais le réalisme, mais à force d'y jouer ça s'en va.
Tu verras, rien qu'à force de jouer à la bêta, tu le sentiras de moins en moins l'esprit réaliste.
Moi perso je l'ai senti pendant mes deux premières heures de jeu, maintenant j'y joue à peine, je ressens déjà plus rien, j'ai l'impression de jouer sur un COD.
Mais bon dis toi que cette map c'est en rien du Battlefield, elle est bien trop petite.
Une vraie map de Battlefield, faudrait sûrement 15 minutes pour la faire à pied en courant.
Celle-là tu la fais en 5 minutes je pense.
Et il n'y a pas de véhicules, alors qu'apparemment du gros travail a été fait dessus.
Dernière modification par B_J-Gunners (07-10-2011 00:01:37)
Ce qui me donne encore plus envie de l'acheter et c'est ce qui va se passer.
Mais je te donne un pouce vert pour ton passage sur la communauté, c'est la communauté qui fait d'un jeu ce qu'il est et malheureusement celle sur COD est bien trop éloignée de celle de BF, ce qui te donne deux jeux à l'opposée. Pourtant, j'imagine bien un COD super teamplay et à l'inverse un BF arcade sans teamplay, question (encore une fois) de communauté...
B_J-Gunners a écrit:
Galoviel a écrit:
Clair que c'est giga méga trop cool de sauter tel un ninja sur MW2 et d'être mobile mais c'est de l'arcade et perso' j'ai besoin de jouer à l'échellon supérieur, si je puis dire.teamwork j'ai déjà ma dose.
Arrête tu joue tout le temps solo à nous piqué nos kill hein...
Oui fin mettre Fifa & BF3 ensemble et PES & CoD ensemble ça m'a fait rire ça quand même.
PES est mort depuis 2-3 ans par rapport à Fifa, alors que CoD est encore devant BF actuellement !
Puis que ce soit BF > CoD ou CoD > BF ça change rien c'est deux façons différentes de jouer.
J'aime pas trop aussi MOH mais j'aime bien Homefront sur la demo que j'ai tester. ^^