Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum, vraiment ce jeu, en tout cas cette map ne ressemble en rien à du Battlefield.
J'étais très déçu au départ mais c'était sûrement ma connexion qui n'était pas bonne ce jour là car aujourd'hui j'ai pris mon pied. Ça campait énormément comme d'habitude, mais la map est tellement petite qu'on la connait facilement à force, donc facile de contourner les campeurs.
Les snipers coup par coup sont juste abusés, t'enlève la lunette, ça devient la meilleur arme du jeu, je me suis fait 17 mecs sans crever, abusé.
J'ai déjà repéré les meilleures armes du jeu, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur une autre map que celle-ci car là c'est du COD playstyle, en moins bourrin.
Par contre cette Bêta m'éneeeeerve niveau bug : le cadavre qui est en fait vivant, les trous qui te fond tomber sous la map et t'es obligé de te suicider, les ennemis qui terminent à 100% de vie alors que t'as eu plein d'hitmarker (j'ai l'impression que c'est le 100% qui ne veut pas bouger, plutôt que les dégâts qui ne sont pas pris, enfin ça reste frustrant).
Mais bon dans l'ensemble c'était de bonnes parties, un joli ptit 50-10 au PP2000 chargeur amélioré, sûrement le meilleur combo que j'ai trouvé pour le moment.
L'UMP45 est pas mal non plus, un peu faiblarde de loin mais très très efficace de près.
Oui le détour, je l'ai fait dans le métro et aie aie aie, j'en ai déglingué une bonne demi douzaine.
Pierre, sérieux achète-le si tu peux, j'hésite franchement à migrer vers les BF que les COD, j'peux encore annuler ma préco MW3... mais bon pour BF, vaut mieux avoir une team active parce que jouer seul, tu te fais vite chier...
Y'a des parties privées qui peuvent se faire sur BF3 ? Et j'avais une autre question mais j'ai zappé, bref si je m'en souviens !
Au départ je voulais le prendre, j'ai demandé à Poupou, Torres, Maxime, Alex c'est non donc je me suis dis bon go rester sur CoD alors.
Ecoute sur la bêta, les options sont limitées mais je suppose que oui, faut demander aux invétérés de BF.
Perso, je me laisse jusque fin du mois pour voir si je le prends au détriment de COD, si je reste sur COD ou si je prends les deux mais bon si je prends les deux, entre FIFA, FootballIdentity, j'suis pas sorti de l'auberge...
Bah teste la bêta, c'est gratuit, tu te feras une idée.
Pour les match privés, dans BC2 on pouvait, mais à condition d'être minimum 8.
Pour BF3 aucune idée.
Franchement prendre MW3 & BF3 je pense que ça va le faire, tu joueras au deux au début puis tu vas en délaisser un naturellement.. Donc faut bien choisir je pense ! ^^
Le seul truc vraiment qui me fait lutter c'est les RS dans MW3 !
EDIT : Ok donc tu peux faire des matchs teams sur BF3 alors, ok merci.
EDIT² : Dl quelque chose d'aussi gros impossible, je suis toujours avec la démo de Fifa (43%)
EDIT 3 : Ahhhhhh c'était ça, que je voulais savoir !!! La Beta est dispo jusque quand ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (03-10-2011 22:44:14)
Jusqu'à la sortie du jeu, j'pense -> 26/10.
Ouais mais bon si tu n'as que le RS qui te fait rester sur COD, autant migrer direct quoi. Perso, j'adore jouer avec vous et puis le retour de la série MW avec le RS, génial et tout mais bon je préfère partir une année sur BF pour me forger une opinion, quitte à revenir sur COD par après si l'expérience tourne au vinaigre mais honnêtement de ce que j'en ai vu, c'est vraiment un autre monde entre les deux, si t'es avide de sensation, de travail en équipe et de communication (parce que bon sur COD, hum hum le teamplay et la com', du moins tu le vis différemment que sur BF), prends BF.
PES - COD -> arcade
FIFA - BF -> simulation
Oui mais bon attend c'est le RS quand même, sinon non rien qui m'attire des masses sur MW3.. Ninja qui se débloque lvl 51.. Capteurs cardiaques, LG etc.. Bref.
Mais moi ce que j'adore dans CoD c'est les matchs teams car j'adore le travail d'équipe et même si c'est différent bah jouer en équipe et non pour le kill c'est ce que je kiff moi.
26/10.. Humm en plus la jeu sort pendant les vacs sont malins les développeurs pas comme MW3 !
EDIT : Euh pourquoi mon logo à changé là ?
Manu, Loicm ou je sais pas qui ? Fuck off !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (03-10-2011 22:53:49)
J'vais geeker à mort sur la bête c'te nuit à la place de FIFA, je pense, histoire de confirmer mes impressions.
Oui bah moi je vais tester la Beta pendant les vacances si il y ait encore, en attendant je sais pas quoi faire ça me fait lutter..
Moi ma meilleur partie c'est au AK74M je croi j'ai fait du 53-8
Oublier pas le match FI *sifflote*
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui bah moi je vais tester la Beta pendant les vacances si il y ait encore, en attendant je sais pas quoi faire ça me fait lutter..
Faut que les autres se bougent le luc pour enfin jouer à du jeu de guerre, au pire il est toujours possible de repasser à COD pour les prochains. Au moins, j'aurai l'impression d'être moins pris pour une vache à lait chez EA.
Mc_Fresh a écrit:
Oublier pas le match FI *sifflote*
T'inquiètes, haha !
Dernière modification par Galoviel (03-10-2011 23:05:33)
Pierre va meme pas pouvoir acheter un jeu car il perd tout en jouant au parions sport.
Parce que bon si on est que deux je t'avous que ça va vite casser les couilles.. Et sinon les micros sur BF3 niveau son etc.. Bien ?
EDIT : Mc tg.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (03-10-2011 23:06:42)
Faut motiver le peuple à jouer le jeu sinon ben je bougerai tout seul, pas grave mais bon ça serait mieux avec vous quand même.
Niveau son, j'ai pas encore eu l'occas' de converser avec un partenaire.
Sinon ce qui est génial, c'est tu joues en petits groupes de plusieurs combattants, genre une escouade, avec un leader et tu spawn où tu veux en quelque sorte, si j'ai bien capté.
Dernière modification par Galoviel (03-10-2011 23:11:36)
Oui j'ai vu que tu spawn là ou est ton coéquipier, une façon de lui apporter de l'aide et d'être directement dans le combat.
Bah tu me diras quand tu auras parlé, mais tu as même pas entendu des gens parler ? x)
J'y joue toute cette nuit probablement, je te dis quoi.
Bon j'ai fait quelques parties et globalement c'est pas mal, relativement chaud pour les CODistes comme nous au niveau du maniement des armes mais c'est pas mal avec un peu d'exercice. Par contre, trop d'aliasing, glitch et bug en tout genre pour une bêta alors qu'il reste moins d'un mois pour peaufiner les derniers (et nombreux !) détails. Beaucoup de BF gamers paraissent déçus sur le forum jvc du rendu sur console alors que Dice (le studio) annonçait un truc de tarés.
Mais c'est une bêta encore, donc pas une démo et encore loin une version finale, va y avoir certainement de gros remaniements dans tous les domaines et puis je me dis que c'est un des modes de jeu les plus relou sur une carte relou à en croire des habitués donc je ne vais pas juger trop vite sur la camp', etc.
Je me tâte quand même encore un peu.
Dernière modification par Galoviel (04-10-2011 02:18:13)
Franchement prendre MW3 & BF3 je pense que ça va le faire, tu joueras au deux au début puis tu vas en délaisser un naturellement.. Donc faut bien choisir je pense ! ^^
Le seul truc vraiment qui me fait lutter c'est les RS dans MW3 !
EDIT 3 : Ahhhhhh c'était ça, que je voulais savoir !!! La Beta est dispo jusque quand ?
La démo reste jusqu'au 10 on ma dit
Et si il a envie aussi hein.
Ahh le 10.. ok merci bah fuck quoi. x)
La bêta s'arrête le 10 octobre.
Dernière modification par Ultr4s (04-10-2011 20:03:51)