Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kowal s'est bien défendu.
Il aurait pu avoir la médaille.
Programme de demain:
10:05 Marathon D
10:10 Lancer du disque M Qualifications Gpe A
10:15 4 x 100 m M 1er Tour
10:45 4 x 100 m D 1er Tour
11:15 Heptathlon D Saut en longueur
11:20 4 x 400 m M 1er Tour
11:40 Lancer du disque M Qualifications Gpe B
11:50 4 x 400 m D 1er Tour
16:15 Heptathlon - Gr. A D Javelot
18:00 Saut à la perche M Finale
18:00 Heptathlon - Gr. B D Javelot
18:30 Lancer du poids M Finale
19:05 100 m haies D Demi-finale
19:10 Triple saut D Finale
19:35 800 m M Finale
19:50 200 m D Finale
20:05 Lancer du javelot M Finale
20:10 400 m haies M Finale
20:25 100 m haies D Finale
20:45 Heptathlon D 800 m
21:20 5000 m M Finale
ouais et le programme télévisé des épreuves demain ?
aure--26 a écrit:
Qui connait les noms des participants aux 4x100 m homme?
On ne le sait pas encore, même si Lemaitre et Mbandjock sont indéboulonnables. Pognon remplacera apparemment Alerte, et quand au quatrième, Doucouré ? Leslie Dhjone ? Jimmy Vicaut n'est pas là, il me semble.
Kirbaara a écrit:
aure--26 a écrit:
Qui connait les noms des participants aux 4x100 m homme?
On ne le sait pas encore, même si Lemaitre et Mbandjock sont indéboulonnables. Pognon remplacera apparemment Alerte, et quand au quatrième, Doucouré ? Leslie Dhjone ? Jimmy Vicaut n'est pas là, il me semble.
Le quatrième larron serait soit Pierre-Alexis Pessonneaux, soit Himaad Hallay ou soit Jimmy Vicaut.
La France qui gagne au sprint (rapidité), au 50 km marche (endurance) et au décathlon (complémentarité), c'est très beau.
Bien ce que je me disais, mais je n'étais pas certain que tous les français étaient présents. Vicaut, 3ème du championnat junior, il a certainement sa place.
D'ailleurs, Pognon n'est même pas certain d'être titulaire.
Ok c'est surprise alors ^^ On verra bien au départ, quoique, 10h15, ça fait tôt pour moi
Tout les relais français qualifiés
Relai Suisse qualifié pour le 4x100m
Tous les relais Français sont passé alors que ce n'était pas les grosses équipes ^^ La classe
Voila ce qu'a dit Romain Barras: "J'ai jeté un oeil sur mon Facebook et j'ai vu que j'avais 490 nouvelles demandes d'amis et plus de 200 messages sur mon mur, je ne sais pas comment je vais pouvoir répondre à tous ces gens-là, s'inquiète-t-il."
On a 3 médailles d'or de retard sur la Russie, avec les 4 relais et le saut à la perche on a 5 chances de médailles d'or
Pauleta10 a écrit:
Voila ce qu'a dit Romain Barras: "J'ai jeté un oeil sur mon Facebook et j'ai vu que j'avais 490 nouvelles demandes d'amis et plus de 200 messages sur mon mur, je ne sais pas comment je vais pouvoir répondre à tous ces gens-là, s'inquiète-t-il."
Le pauvre
Renaud Lavillenie est en OR
Superbe Championnat d' Europe. Le sprint français fait plaisir à voir, Lemaitre, M'Bandjock, Mang et Soumaré rahlala!
Dommage pour Thamgo, paradoxalement c' est peut-être lui avec Lavillenie ( yeah) qui peut viser le plus haut du niveau international!
Demain à fond sur les relais! Surtout les 4x100m!
Renaud Lavillenie a failli passer à deux reprises la barre à 6m02 a chaque fois il effleurait en retombant mais bon il a fait ça pour le plaisir et encore BRAVO à lui
J' aimerais bien que notre France finisse devant les rosbeef en nombre de médailles....à part les relais sprint' demain ils restent quoi comme finale ou on a du beau monde?
Sur 3000m stp' y' a qui? Tahri est là? Y' a un plus jeune pas mauvais non?
Il faut un truc extrême pour être 1er au classement: L'or sur les 4 relais !!
Pauleta10 a écrit:
On a 3 médailles d'or de retard sur la Russie, avec les 4 relais et le saut à la perche on a 5 chances de médailles d'or
Ouais mais non, sur le 4x400 mètres femme, les Russes sont largement au dessus du lot !