Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
quelqu'un aurais t'il un lien vers le classement des médailles des championnat d'eeurope svp ^^
c'est pas ça qui manque ^^
http://www.sports.fr/athletisme/2010/ch … illes.html
http://www.eurosport.fr/athletisme/euro … ding.shtml
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athlet … _2010.html
Y'a d'la joie ! Bonjour bonjour les hirondelles ! Y'a d'la joie, partout y'a d'la joie ...
Pardonnez-moi & bonne soirée avant une dernière journée qui s'annonce passionante.
Soumarééééééééééééééééééééééé ! Lavilleniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Et dire que demain, on peut encore viser 3 ou 4 médailles en or, avec les 2 relais 4x100, le 3000m steeple et le saut en longueur.
Et puis qui sait, le 1 500 et le Marathon, c'est assez ouvert... Bon, là, j'avoue, j'en demande trop, faut pas déconner.
Le marathon, je vois bien une médaille.
Aujourd'hui on a 5 médailles en plus.
Sinon, belle 4 ème place de Smail hier.
Dernière modification par gigi88100 (01-08-2010 09:18:21)
gigi88100 a écrit:
Le marathon, je vois bien une médaille.
Aujourd'hui on a 5 médailles en plus.
Sinon, belle 4 ème place de Smail hier.
Tu oublies aussi Heni Keichi 4ème sur 400M haies.
Alors aujourd' hui à ma carte je veux que la France nous ramène les 2 relais 4X100m ( attention aux Russes chez les dames), et que Blanka Vlasic croque l' or à la hauteur et je serais combler.
Après en Bonus ce serait cool que les relais 4X400m figure bien, un podium serait top.
Bon le 3000m stp' on m' a pas répondu les français sont là? ( Tahri et le ptit jeune?), m' enfin j' avoue que cette course me fascine moins.
Le français est en tête après 20 km
Le 3000 Steeple, est bien fascinant avec quelques chances de médaille, enfin de belle chance avec peut-être un titre à la clé pour MMB Ou Bob Tarhi, Voir un doublé !
Mais il reste bien sur les relais qui va surment nous faire gagner encore un peu plus de médaille ...
Et un saut en longueur où Salim Sdiri ou L'autre (je sais plus son nom) qui peuvent peut-être ramener une médaille, mais moin de chance pour eux.
Kafétien Gomis Leboss.
19:30 Saut en hauteur D Finale
19:35 4 x 100 m M Finale
19:45 Lancer du disque M Finale
19:50 4 x 100 m D Finale
20:10 Saut en longueur M Finale
20:15 3000 m steeple M Finale
20:40 5000 m D Finale
21:15 1500 m D Finale
21:40 4 x 400 m D Finale
21:55 4 x 400 m M Finale
En gras, les finales ou il y a des français ou françaises
Slash_Guns a écrit:
Alors aujourd' hui à ma carte je veux que la France nous ramène les 2 relais 4X100m ( attention aux Russes chez les dames), et que Blanka Vlasic croque l' or à la hauteur et je serais combler.
Après en Bonus ce serait cool que les relais 4X400m figure bien, un podium serait top.
Bon le 3000m stp' on m' a pas répondu les français sont là? ( Tahri et le ptit jeune?), m' enfin j' avoue que cette course me fascine moins.
A priori, tout est jouable dans ta première phrase. Les Russes seront surtout intouchables en 4x400F.
Pour un podium sur cette distance, je n'y crois pas vraiment en revanche, malheureusement.
En 3000m stepple, les 2 français sont là et bien là, Tahri et Mekhissi partent même favoris. Espérons un effet Lavillenie.
Dommage pour le marathon, mais mon vainqueur l'a finalement emporté, merci au suisse Rothlin.
Tun faut attendre jusque 21h55 pour le relai 4x400 m homme
jejelefouderetour a écrit:
Tun faut attendre jusque 21h55 pour le relai 4x400 m homme
Tant mieux...
Il n'y a rien d'autre à la Télé donc plus L'athlé dure longtemps,moin je me fais chier
Et comme on dit : " On garde le meilleur pour la Fin "
Je pense à la Médaille d'Argent pour cette course...
Je pense à la Médaille d'Argent pour cette course...
Moi l'or j'y croit
Moi aussi je crois à l'or
Les Belges des frères Borlée me fait assez peur et les Anglais de Bingham.
Mais je pense que les français peuvent se glisser entre les deux
Jonathan voudra absolument gagné vu ce qu'il a fait sur la 400 mètre
Je le sens bien lui
Moi, je sens plutôt Kevin
Vous savez la position des courreurs sur la pistes...
J'ai bien envie de voir Djohne Contre Kevin Borlée se battre pour l'or
leboss44 a écrit:
Les Belges des frères Borlée me fait assez peur et les Anglais de Bingham.
Mais je pense que les français peuvent se glisser entre les deux
Blague ? Je ne vois même pas la France sur le podium dans cette course là. Anglais et Belges clairement favoris. Même les Russes, polonais et allemands semblent au-dessus de nous, on n'est pas si équipés que cela sur 400mètres.
On verra !
Tu voyais peut-être Myriam Soumaré Champione D'Europe ?!
Les Français ont une carte à jouer et je l'ai vois bien sur le Podium.
On fera surement un podium sur 4x100 H et F.
Le 4x400 H, j'y crois pas beaucoup mais bon on sait jamais, pour les F, c'est pas la peine non plus.
Espérons 2 médailles, c'est déjà bien.
Après peut-être 2 médailles au 3000 m stepple.
Sur le 1500 m F, je ne crois pas qu'on puisse avoir une médaille non plus.
Au final, je nous vois bien avec 4 médailles en plus.
Si les belges ont le bronze, perso' je serais déjà satisfait ^^ Même si on peut viser l'or
jejelefouderetour a écrit:
Si les belges ont le bronze, perso' je serais déjà satisfait ^^ Même si on peut viser l'or
Idem, bien que je les vois bien en 2eme ou 3eme position, mais ne sous-estimons pas les adversaires, ça va être chaud .
Dernière modification par shaozu (01-08-2010 17:29:54)
nico412 a écrit:
On fera surement un podium sur 4x100 H et F.
Le 4x400 H, j'y crois pas beaucoup mais bon on sait jamais, pour les F, c'est pas la peine non plus.
Espérons 2 médailles, c'est déjà bien.
Après peut-être 2 médailles au 3000 m stepple.
Sur le 1500 m F, je ne crois pas qu'on puisse avoir une médaille non plus.
Au final, je nous vois bien avec 4 médailles en plus.
Je ne serai pas aussi catégorique que toi pour le 1500, Dehiba a déjà tapé des chronos supérieurs au rythme des demis, et Felix peut surprendre.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2010 18:24:57)
leboss44 a écrit:
On verra !
Tu voyais peut-être Myriam Soumaré Champione D'Europe ?!
Les Français ont une carte à jouer et je l'ai vois bien sur le Podium.
Non mais je ne dis pas le contraire, avec Dhjone et Venel, ce n'est de suite plus la même équipe. Je les ai joués en 3, ça veut bien dire que j'y crois un minimum, mais les polonais vont se renforcer également, ainsi que les Russes. Les Allemands ne bougeront pas, mais ils sont toujours là.
Bref, on verra bien. En revanche, chez les femmes, j'ai beau retourner le problème, à moins d'un accident, j'ai du mal à croire à une 3ème place.