Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeaaah bravo Barras !
Dommage pour Teddy par contre.
Romain Barras ! Quel homme ce mec ! C'est un exploit. Teddy en bronze. Donnez-vous à fond les filles !
Ecore des chances de médailles demain avec le 100m F et le 200m H
En tout cas bravo les français vous êtes les meilleurs
C'est pas aujourd'hui le 100m F ??
psg-girl91 a écrit:
Si dans 10 minutes je crois
Sur France 3 ?
Il y as des Française
psg-girl91 a écrit:
Euh oui pardon c'est tout à l'heure ^^
Ah ok merci Batou
Bien sûr que les Françaises sont la Zidaness, elles sont même 3 !
En route vers la victoires --'
On a vraiement une chance de médaille là faut qu'elles se donnent à fond et c'est bon
Argent et Bronze
Des Noirs ^^
psg-girl91 a écrit:
Argent et Bronze
Encore bravo les françaises
C'est à quelle heure le podium de Lemaître?
gigi88100 a écrit:
Romain Barras ! Quel homme ce mec ! C'est un exploit. Teddy en bronze. Donnez-vous à fond les filles !
J'avais misé sur sa victoire.
Sta-7. a écrit:
La deuxième et la troisième, c'est pas des Africaines ?
Tient j'ai déjà vu ce post ^^
Lemaitre qui chante que le refrain de la Marseillaise. Le reste, il connait pas. ^^
J'aime bien Teddy Tamgho qui disait hier que son principal rival allait être l'autre français , on a vu ce soir
nico412 a écrit:
Lemaitre qui chante que le refrain de la Marseillaise. Le reste, il connait pas. ^^
ben il connas déjà le refrain au moins ^^
Enfin !
Voilà quelque chose qui fait du bien : une équipe de France soudée, qui est fière de concourir pour le drapeau..... et qui regarde les autres compétiteurs sans jalousie ou critique.
Franchement, je dois dire que ça fait du bien après les frasques de l'équipe de France de foot.....
HEURE EPREUVE PHASE
07:35 50 km marche M
09:10 5000 m M 1er Tour
10:00 100 m haies D 1er Tour
10:05 Saut en hauteur D Qualifications
10:20 Lancer du javelot M Qualifications Gpe A
11:00 Heptathlon D 100 m haies
11:30 Lancer du poids M Qualifications
11:40 3000 m steeple M 1er Tour
12:00 Lancer du javelot M Qualifications Gpe B
12:05 Heptathlon D Saut en hauteur
12:20 200 m D 1er Tour
18:30 Saut à la perche D Finale
18:35 Saut en longueur M Qualifications
18:35 110 m haies M Demi-finale
18:45 Heptathlon D Disque
19:00 200 m D Demi-finale
19:25 200 m M Finale
19:35 400 m D Finale
19:50 110 m haies M Finale
20:00 1500 m D Demi-finale
20:20 Lancer du marteau D Finale
20:25 3000 m steeple D Finale
20:55 Heptathlon D 200 m
21:25 400 m M Finale
21:40 400 m haies D Finale
21:50 800 m D Finale
22:00 1500 m M Finale
Dernière modification par Zidaness (29-07-2010 22:30:31)
Barras et Lemaitre, victoires prévues par mes soins !
J'avais également misé sur celle de Mang et de Tangho, dommage. Ca fait 2 médailles d'or de moins.
Dommage également que Bellaabouss soit blessé, il aurait pu viser une médaille. (l'argent ?)
Il nous reste quoi ? Un doublé de Lemaitre ? Y a intérêt ! Lavillenie à la perche ? Pareil ! Avec Mesnil sur le podium. Le relais ? On y croit !
Salim Sdiri ? Pourquoi pas. Compliqué, quand même.
Diniz sur le 50km ? Honnêtement, c'est tellement ouvert comme épreuve que pourquoi pas... Un podium serait déjà pas mal. Meme chose pour Yoann Kowal sur 1500, mais là, la victoire est déjà bien plus hors de portée pour lui.
Garfield Darien sur 110mètres haies pour un podium ? Dur, très dur, mais donne tout quand même garçon.
Et après, dans la catégorie des improbables, on a bien Lina Jacques-Sébastien pour un podium sur 200mètres femmes, voire même Soumaré et Mang. Mais là, ç'en devient bien trop optimiste. Même chose pour Nourredine Smaïl sur 5000m et Hamid Oualich sur 800. Mais bon, globalement, ce championnat d'Europe d'athlétisme est un bon cru pour nos bleus, ça fait plaisir ! Ca change, surtout.
Dernière modification par Kirbaara (30-07-2010 03:46:51)
Gianlucas1Buffon a écrit:
Elle entamera son Euro de Barcelone vendredi avec les qualifications pour le saut en hauteur
BARCELONE "J'aborderai les qualifications comme à Pékin, je ne change absolument rien." Tia Hellebaut a opté pour cette approche qui lui avait valu la médaille d'or il y a deux ans. "La barre de qualification à 1m92 ne peut pas être un problème. Je ne vais désormais plus rien changer, même s'il y a encore quelques irrégularités dans mon élan. Avec un peu de repos, peut-être parviendrai-je à sauter sans faute. Je sens bien que le niveau est un peu en dessous de celui de l'Euro de Göteborg où j'avais décroché l'or" a-t-elle conclu.
Hormis la championne olympique, Hannelore Desmet tentera également de se qualifier pour la finale du saut en hauteur. "Je suis heureuse de pouvoir en être. Je veux être à mon niveau, mais ça ne sera pas facile", a-t-elle expliqué. "J'ai souffert du tendon d'Achille, mais maintenant ça va mieux. Je viens justement de terminer mon premier entraînement avec trois sauts et je ne ressentais plus rien. Le début du concours se situe à 1m78, ce qui pour moi n'est pas facile, je n'ai jamais commencé aussi haut."
Espérons que Tia se vautre pas (au sens propre comme au figuré )
Allez Yohann Diniz !
Malgré sa chute, il est là Diniz !
3e médaille d'or
Dernière modification par Pauleta10 (30-07-2010 11:17:31)
Yohan Diniz !
En or. 7 médailles, on peut encore en avoir.