Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais ce sera pareil pour tout le monde.
Aucune équipe a 4 gars parfait
Mais je pense pas que pognon nous fasse tout rater non plus, il devrait assurer
Faudrait mettre MBandjock au départ, il a pris un bon départ lors de la finale
En espérant que Lemaitre ne reste pas trop blocké dans les starting cette fois ci
Bah ouais c'est pour sa faudrait mettre MBandjock au départ, Pognon en 2ème, et Lemaitre en 3ème.
Enfin ca dépend du 4ème coureur
Je pense qu'il faut mettre Lemaitre en dernier car on aura surement pas beaucoup de retard donc si il y a un adversaire devant Lemaitre ça lui donnera un objectif pour courir
commen on fai pour se plindre kar yen na i me carote
Envoi un MP a Manu
beauvais > http://www.athle.com/asp.net/main.html/ … tmlid=3635 Voici les coureurs pour le 4x100 m, mais y'en a 7 xD
Dernière modification par aure--26 (29-07-2010 01:11:52)
Ahlala bravo Christophe le Maitre j' ai vu que sa demi-finale et celle de M'Bandjok, la finale j' étais dehors mais j' ai hate de la voir! Surtout avec le scénario du mauvais départ et de la remontée, avec en bonus l' arrivée groupée derrière!
Bravo aussi à Sandra Perkovic au disque 20 ans (comme Lemaitre d' ailleurs ) première compète senior internationale et boum l' or! ( bon elle était attendue quand même!)
Très bonne journée!
J' ai beaucoup d' espoir dans le relais français au 100m je connais pas bien les autres équipes mais au vu des resultats: 2 sur le podium et une déception pour Pognon qui avait le potentiel finale sur le papier on est pas mal. Les grand bretons ont Lewis-Francis et Chambers....je sais pas qui sont les 2 autres mais ça va être rapide aussi.
Après avec le relais t' a des équipes moins côtés qui claquent des perf' parce qu'elles ne se reposent pas sur leurs individualités mais sur la technique propre au relais....j' espère que ça passera.
Et enfin l' interrogation: qui est notre 4eme relayeur ^^?
Slash_Guns a écrit:
Je me suis poser la même question, sur le lien que je donne plus haut ils donnent 7 coureurs...
aure--26 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Je me suis poser la même question, sur le lien que je donne plus haut ils donnent 7 coureurs...
Ah merci!
Sur le papier David Alerte est celui qu'on "connait le plus", après est-ce que ce sera lui j'sais pas.
Elle entamera son Euro de Barcelone vendredi avec les qualifications pour le saut en hauteur
BARCELONE "J'aborderai les qualifications comme à Pékin, je ne change absolument rien." Tia Hellebaut a opté pour cette approche qui lui avait valu la médaille d'or il y a deux ans. "La barre de qualification à 1m92 ne peut pas être un problème. Je ne vais désormais plus rien changer, même s'il y a encore quelques irrégularités dans mon élan. Avec un peu de repos, peut-être parviendrai-je à sauter sans faute. Je sens bien que le niveau est un peu en dessous de celui de l'Euro de Göteborg où j'avais décroché l'or" a-t-elle conclu.
Hormis la championne olympique, Hannelore Desmet tentera également de se qualifier pour la finale du saut en hauteur. "Je suis heureuse de pouvoir en être. Je veux être à mon niveau, mais ça ne sera pas facile", a-t-elle expliqué. "J'ai souffert du tendon d'Achille, mais maintenant ça va mieux. Je viens justement de terminer mon premier entraînement avec trois sauts et je ne ressentais plus rien. Le début du concours se situe à 1m78, ce qui pour moi n'est pas facile, je n'ai jamais commencé aussi haut."
Sur le 4x100 mètre tout peut arriver , il se peut aussi que les français lâchent le relai
4x100 pour les qualifications ça va être(Mon avis):
Lemaitre
M'bandjock
Pognon
Personnaux
/ a écrit:
Sur le 4x100 mètre tout peut arriver , il se peut aussi que les français lâchent le relai
C'est la spécialité des français de le lâcher ou de ralentir à mort pour le passage
McCarthy a écrit:
/ a écrit:
C'est la spécialité des français de le lâcher ou de ralentir à mort pour le passage
Non, on va être champion d'Europe.
gigi88100 a écrit:
McCarthy a écrit:
/ a écrit:
Non, on va être champion d'Europe.
Hum hum ...
/ a écrit:
gigi88100 a écrit:
McCarthy a écrit:
C'est la spécialité des français de le lâcher ou de ralentir à mort pour le passageNon, on va être champion d'Europe.
Hum hum ...
Un thé Monsieur ??
C'est quoi ce petit homme ? ^^
Dernière modification par nico412 (29-07-2010 18:48:24)
Propre le rap de Tango ^^
grenoble a écrit:
Tamgho*
nico412 a écrit:
grenoble a écrit:
Tamgho*
Ah oui, j'arrive pas a l'impégné
Jolie course a la Raquil de fadil bellaabouss
J'ai bien écrit la ?
Lemaître et Alerte qualifiés pour la finale.
Alerte sera le 4ème coureur pour le relais, c'est sûr
Idowu a fait 17m81 au triple saut Il est bien partit pour le gagner...
Encore un champion d'Europe
psg-girl91 a écrit:
Encore un champion d'Europe
J'allais le dire ^^
Super les français