Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'athlète belge a signé son meilleur temps de la saison. C'est sa première demi-finale d'un Euro
BARCELONE Elodie Ouedraogo s'est qualifiée pour les demi-finales du 400 m haies féminin des championnats d'Europe d'athlétisme, mardi à Barcelone.
L'athlète de Vilvorde a terminé 3e de la 2e des 4 séries en 55.80, signant son meilleur chrono de la saison, après ses 56.10 réussis mi-juillet au meeting de Liège. Les trois premières de chaque série étaient directement qualifiées pour les demi-finales, ainsi que les quatre meilleurs temps.
Dans la série de Ouedraogo, c'est la Tchèque Zuzana Hejnova qui s'est imposée en 55.36, devant la Russe Yevgeniya Isakova (55.64).
A titre individuel, c'est la première fois que l'athlète belge, 29 ans, dont le record personnel est de 55.72, se qualifie pour les demi-finales d'un Euro.
Elle avait déjà atteint le même stade l'an dernier, mais aux Mondiaux de Berlin, où elle avait été éliminée en demi-finales en terminant 8e en 57.58.
Les demi-finales du 400 m haies auront lieu mercredi à 20h15 et la finale vendredi soir.
On espere aussi que Tia Hellebaut reprendra son titre de saut en hauteur .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (27-07-2010 11:22:10)
C'étais une finale homme sur 20km marche pas dame
3 séries sur 400m et 3 belges de qualifiés
(et un francais )
Pauleta10 a écrit:
C'étais une finale homme sur 20km marche pas dame
3 séries sur 400m et 3 belges de qualifiés
(et un francais )
Come'on ...
3 belges et 3 français maintenant
Pauleta10 a écrit:
Normal la taille des 2 pays est la meme .
Gianlucas1Buffon a écrit:
Pauleta10 a écrit:
^^
Come on la famille Borlée... euh la Belgique .
shaozu a écrit:
Pauleta10 a écrit:
^^
Come on la famille Borlée... euh la Belgique .
Ouais beaucoup de choses repose que sur cette famille .
L'athlète belge a signé son meilleur temps de la saison. C'est sa première demi-finale d'un Euro
BARCELONE Elodie Ouedraogo s'est qualifiée pour les demi-finales du 400 m haies féminin des championnats d'Europe d'athlétisme, mardi à Barcelone.
L'athlète de Vilvorde a terminé 3e de la 2e des 4 séries en 55.80, signant son meilleur chrono de la saison, après ses 56.10 réussis mi-juillet au meeting de Liège. Les trois premières de chaque série étaient directement qualifiées pour les demi-finales, ainsi que les quatre meilleurs temps.
Dans la série de Ouedraogo, c'est la Tchèque Zuzana Hejnova qui s'est imposée en 55.36, devant la Russe Yevgeniya Isakova (55.64).
A titre individuel, c'est la première fois que l'athlète belge, 29 ans, dont le record personnel est de 55.72, se qualifie pour les demi-finales d'un Euro.
Elle avait déjà atteint le même stade l'an dernier, mais aux Mondiaux de Berlin, où elle avait été éliminée en demi-finales en terminant 8e en 57.58.
Les demi-finales du 400 m haies auront lieu mercredi à 20h15 et la finale vendredi soir.
On espere aussi que Tia Hellebaut reprendra son titre de saut en hauteur .
Peut-être que Blanka Vlasic va arrêter le saut en hauteur si c' est le cas ^^ dominer toute une saison pour perdre le titre suprême ( olympique) c' est la "magie du sport" pour l' une et le drame pour l' autre.
Elle peut quand même attendre 2 ans ^^
Slash_Guns a écrit:
On espere aussi que Tia Hellebaut reprendra son titre de saut en hauteur .Peut-être que Blanka Vlasic va arrêter le saut en hauteur si c' est le cas ^^ dominer toute une saison pour perdre le titre suprême ( olympique) c' est la "magie du sport" pour l' une et le drame pour l' autre.
Déja que au JO Hellebaut avait gagné stratégiquement (j'ai oublié comment mais je me souviens elle n'avait pas sauté plus haut que la Croate ) .
Slash_Guns a écrit:
On espere aussi que Tia Hellebaut reprendra son titre de saut en hauteur .Peut-être que Blanka Vlasic va arrêter le saut en hauteur si c' est le cas ^^ dominer toute une saison pour perdre le titre suprême ( olympique) c' est la "magie du sport" pour l' une et le drame pour l' autre.
Déja que au JO Hellebaut avait gagné stratégiquement (j'ai oublié comment mais je me souviens elle n'avait pas sauté plus haut que la Croate ) .
Oui je m' en rappelle elle a gagné aux essai ( réussi 2.05M du premier coup alors que Blanka au 2eme).
Ca m' était fin aux 34 victoires consécutives dans la discipline de Blanka, et ça tombe en finale Olympique, c' est cruelle comme situation tu dois être perdue dans le stade.
Les pays représentés:
Gibraltar
Gné??????
rebellebob a écrit:
Les pays représentés:
GibraltarGné??????
C'est un territoire anglais au sud de l'Espagne
On a de bons français la.
Demain Figère en finale.
Pauleta, Je sais ce qu'est Gibraltar, le détroit et tout.
Mais je savais pas que c'était un pays ou un état.
Aujourd'hui on à deux finales à suivre de près.
au fait les deux français se sont qualifié hier au triple saut ?
Oui mais si j'ai bien suivit y a les juges qui ont dit que ça avait mordu alors que non mais ils sont qualifiés
ok , j'avais vu que leurs premiers saut et les deux avaient mordu
Le pire c'est que Teddy est arrivé debout
c'est quoi le programme prévu ce matin a 10H ?
Programme du jour: http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athlet … 40_28.html
merci
ce soir finale du 100M , dommage que c'est en même temps que OM-PSG
La finale du 100m sera pendant la mi-temps
Moi, je louperai le match. Ce n'est pas important.
Comme j'irai voir un match, je louperai sans doute Nicolas Fougère.