Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
A mon avis ça sera du :
Valdes-Alves-Pique-Milito-Adriano-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Villa-Messi
Avec un petit doute pour Milito, Pep ne lui fait pas du tout confiance et Pep aimerait laisser Busquets au milieu donc si Puyol ait réellement au top physiquement il jouera.Ok, merci pour ces infos. ^^
Et Adriano, ça vaut quoi concrètement ? C'est un maxwell bis ou c'est quand même meilleur ?Adriano est bien meilleur que Maxwell mais bon ça vaut pas Abidal, il est très offensif et il tente souvent mais il a un peu tendance a s'emmeler les pinceaux parfois ^^
Donc 2 latéraux très offensif côté Barça, ça peut faire mal en contre. ^^
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Allez l'oooooooooooooooooooom!!!!
Quoi?? C'est pas le vrai clasico?? Putain, les gars Messi vs Marcelo quoi! Depuis quand ça vaut Jallet vs Valbuena???Ho ta g[u]eule toi.
Putain ça m'avait manqué :')
Non mais arrête un peu, tu penses que ton "clasico" soi-disant, il est composé de 2 grandes équipes? Arrête, la plus grande équipe, dans les 2, c'est le PSG. C'est pour te dire.
Ouais, dommage c'est pas réciproque.
Oé tp xD mdr lol PSG en final tkt wallah cé lé boss
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ok, merci pour ces infos. ^^
Et Adriano, ça vaut quoi concrètement ? C'est un maxwell bis ou c'est quand même meilleur ?Adriano est bien meilleur que Maxwell mais bon ça vaut pas Abidal, il est très offensif et il tente souvent mais il a un peu tendance a s'emmeler les pinceaux parfois ^^
Donc 2 latéraux très offensif côté Barça, ça peut faire mal en contre. ^^
En général Pep au Bernabeu fait des coups tactiques donc on peut s'attendre a tout mais dans l'état actuel des choses c'est sur que va falloir faire attention aux contres :p
La saison passée il a mis Alves en ailier et comme lui fait l'essuie glace sur tout le terrain c'était pour totalement bloqué Ronaldo, a voir ce qu'il nous sortira cette année
rebellebob a écrit:
Toi par contre, t'as pas dû remarquer que le 2nd degrès existe!
Dommage, c'est sympa comme concept
En général, c'est censé être drôle. Etonnamment, ça ne l'était pas.
Le FCB va tout rafler !
Je bave déjà du match de ce soir.
Xabi22 a écrit:
Moi aussi. Je veux des buts, après qui gagne j'm'en fou.
rom-du-59770 a écrit:
rebellebob a écrit:
Toi par contre, t'as pas dû remarquer que le 2nd degrès existe!
Dommage, c'est sympa comme conceptEn général, c'est censé être drôle. Etonnamment, ça ne l'était pas.
Ou alors, c'est que t'es pas assez évolué pour comprendre. Dans ce cas là... J'peux rien pour toi, désolé.
Mé wé Jom, mwa jkif le PSG tt le mon2 le c issi
Non non, j'pense simplement que c'était carrément naze.
Allez le Real même si le barca est plus fort !
Rom, t'as remarqué l'attitude de Ruan?
C'est la bonne, j'viens chambrer un peu (j'avais pas du le faire depuis plus de 6mois...) et il fait de même.
J'remarque juste que t'es carrément tombé dans le panneau. C'té un peu gros ce que je disais : je parlais en bien du PSG, faut pas déconner.
Non mais je n'ai rien contre toi ou le fait que tu te permettes de chambrer, bien au contraire. J'pense juste qu'ici, on est là pour parler d'un très beau football, alors par pitié, laissez la L1 en dehors de ça.
Alors tout va bien^^
PS : Le beau jeu je m'y connais, arrêtez, j'ai vu Bordeaux-Arles-Avignon.
Okok, promis, j'arrête.
Je materai aucun des 4. J'aime bien le Barca, de par son histoire, mais leur jeu m'endort. Je préfère regarder de la L1, c'est pour dire.
SweDen a écrit:
Je materai aucun des 4. J'aime bien le Barca, de par son histoire, mais leur jeu m'endort. Je préfère regarder de la L1, c'est pour dire.
Heuuu la non j'te suis pas du tout
Agbonlahor a écrit:
Xabi22 a écrit:
Moi aussi. Je veux des buts, après qui gagne j'm'en fou.
La même ... Quand c'est un match entre 2 équipes banales, c'est toujours ce que le spectateur recherche je pense ^^
Hala Madrid !
Así las cosas, el equipo que pondrá en liza esta noche Mourinho será: Casillas, Ramos, Albiol, Carvalho y Marcelo en defensa; Pepe, Xabi Alonso y Khedira en el centro del campo; y Di María, Cristiano Ronaldo y Benzema en punta.
Ozil sur le banc donc, je sens que Mourinho va jouer défensif vu qu'il met Khedira, Pepe et Alonso au milieu, ça peut etre efficace maintenant pas sur que ça plaise aux socios ce soir.
La pression monte
Jerry de Mourinho qui a demandé a ce que la pelouse ne soit pas tondue pour freiner le jeu du Barça, il avait fait pareil avec Chelsea et l'Inter et ça avait fonctionné. A voir ce soir en tout cas
quelqu'un aurait un lien pour voir l'avant match de canal + ? merci d'avance
zgor a écrit:
quelqu'un aurait un lien pour voir l'avant match de canal + ? merci d'avance
Ted. a écrit:
La pression monte
Jerry de Mourinho qui a demandé a ce que la pelouse ne soit pas tondue pour freiner le jeu du Barça, il avait fait pareil avec Chelsea et l'Inter et ça avait fonctionné. A voir ce soir en tout cas
Nan pas possible Le Barca va accepté de jouer sur un terrain non tondu depuis 48 heures et qui fait 0,9 millimètres ?