Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut me dire il sera diffusé sur quel chaine le classico de championnat ? Svp
captain-tsubasa a écrit:
Quelqu'un peut me dire il sera diffusé sur quel chaine le classico de championnat ? Svp
sur canal+ samedi (ya un reportage a 20h50 concernant le classico et match en direct a 22h)
frisca2 a écrit:
Manaes a écrit:
frisca2 a écrit:
aucun des supporters veux foutre des vannes dans la gueule des autres c'est dommage
Ta pas une idée pour que je crée un topic stp, les tiennes sont géniales !
Ta cas faire un topic sur la vie sexuelle des abeilles au pole nord sa t'occupera un moment
D'accord boby !
Allez l'oooooooooooooooooooom!!!!
Quoi?? C'est pas le vrai clasico?? Putain, les gars Messi vs Marcelo quoi! Depuis quand ça vaut Jallet vs Valbuena???
Dernière modification par rebellebob (15-04-2011 15:06:11)
rebellebob a écrit:
Quoi?? C'est pas le vrai clasico?? Putain, les gars Messi vs Marcelo quoi! Depuis quand ça vaut Jallet vs Valbuena???
Ho ta g[u]eule toi.
Captain Puyol is back bitches
Il est dans le groupe
Valdés, Pinto, Fontàs, Puyol, Maxwell, Adriano, Piqué, Alves, Milito, Busquets, Keita, Xavi, Iniesta, Thiago, Dos Santos, Afellay, Pedro, Jeffren, Messi and Villa.
Il sera pas titulaire car c'est chaud de reprendre pour un Clasico a mon avis mais pour les matchs a venir il sera la
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
Quoi?? C'est pas le vrai clasico?? Putain, les gars Messi vs Marcelo quoi! Depuis quand ça vaut Jallet vs Valbuena???Ho ta g[u]eule toi.
Putain ça m'avait manqué :')
Non mais arrête un peu, tu penses que ton "clasico" soi-disant, il est composé de 2 grandes équipes? Arrête, la plus grande équipe, dans les 2, c'est le PSG. C'est pour te dire.
Objectivité quand tu nous tiens.
Intelligence quand tu nous manque.
Wouah, j'suis vexé quoi.
Ta soi-disante "haine" envers l'OM te fait dénigrer le plus gros palmarès français. Tu provoques sur un sujet complètement débile pour lancer un débat inexistant sur la différence de qualité entre un Barca-Real et un OM-PSG, et tu savais très bien que quelqu'un comme Jom allait te répondre.
Ted. a écrit:
Il est dans le groupe
Valdés, Pinto, Fontàs, Puyol, Maxwell, Adriano, Piqué, Alves, Milito, Busquets, Keita, Xavi, Iniesta, Thiago, Dos Santos, Afellay, Pedro, Jeffren, Messi and Villa.
Il sera pas titulaire car c'est chaud de reprendre pour un Clasico a mon avis mais pour les matchs a venir il sera la
L'équipe alignée devrait ressembler à quoi ?
Dernière modification par jeandub (15-04-2011 22:08:08)
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Il est dans le groupe
Il sera pas titulaire car c'est chaud de reprendre pour un Clasico a mon avis mais pour les matchs a venir il sera laL'équipe alignée devrait ressembler à quoi ?
A mon avis ça sera du :
Valdes-Alves-Pique-Milito-Adriano-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Villa-Messi
Avec un petit doute pour Milito, Pep ne lui fait pas du tout confiance et Pep aimerait laisser Busquets au milieu donc si Puyol ait réellement au top physiquement il jouera.
Toi par contre, t'as pas dû remarquer que le 2nd degrès existe!
Dommage, c'est sympa comme concept
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Il est dans le groupe
Il sera pas titulaire car c'est chaud de reprendre pour un Clasico a mon avis mais pour les matchs a venir il sera laL'équipe alignée devrait ressembler à quoi ?
A mon avis ça sera du :
Avec un petit doute pour Milito, Pep ne lui fait pas du tout confiance et Pep aimerait laisser Busquets au milieu donc si Puyol ait réellement au top physiquement il jouera.
Ok, merci pour ces infos. ^^
Et Adriano, ça vaut quoi concrètement ? C'est un maxwell bis ou c'est quand même meilleur ?
- Barcelone 3 - 1 Real
- Barcelone 0 - 1 Real
- Barcelone 1 - 1 Real
- Barcelone 2 - 1 Real
Valounet a écrit:
- Barcelone 3 - 1 Real
- Barcelone 0 - 1 Real
- Barcelone 1 - 1 Real
- Barcelone 2 - 1 Real
- Barcelone 2 - 0 Real
- Barcelone 3 - 1 Real
- Barcelone 2 - 2 Real
- Barcelone 2 - 1 Real
Allez Barcelone !
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (16-04-2011 08:31:20)
C : Real 1-2 Barcelone
CdR : Barcelone 4-2 Real
LdCa : Real 2-2 Barcelone
LdCr : Barcelone 1-0 Real
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
L'équipe alignée devrait ressembler à quoi ?A mon avis ça sera du :
Avec un petit doute pour Milito, Pep ne lui fait pas du tout confiance et Pep aimerait laisser Busquets au milieu donc si Puyol ait réellement au top physiquement il jouera.Ok, merci pour ces infos. ^^
Et Adriano, ça vaut quoi concrètement ? C'est un maxwell bis ou c'est quand même meilleur ?
Adriano est bien meilleur que Maxwell mais bon ça vaut pas Abidal, il est très offensif et il tente souvent mais il a un peu tendance a s'emmeler les pinceaux parfois ^^
Vivre 2 classico sur 4 à Barcelone, ca n'a pas de prix.
Je me suis tapé 3 pages de "Real ", "Barça " et de pronostiques.
Jamais ça parle football ?