Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a peut être faute mais aucun carton a distribué hein.
Je m'étais mal exprimé.
Dernière modification par Kyshaic (28-04-2011 13:04:41)
J'aurai sifflé mais le carton rouge n'est pas mérité, donc le match est faussé au final.
Après les arbitres n'ont pas les "super-ralentis". ^^
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2011 13:09:19)
Hmm pour son intention, qui est tout de même dangereux, le jaune est tout à fait normal.
Mais bon, Alves, il joue bien le coup. Beau comédien.
De toute façon, l'erreur est humaine inutile de dialoguer la dessus, ça nous fera pas revenir en arrière.
Babouela a écrit:
Je suis désolé mais pépé n'a pas était trop sec sur Messi, je suis d'accord il doit prendre le jaune mais pas un roue direct ça fausse le match. Van Persi en quart, Pépé en demi... Barça n'a pas besoin de ça pour gagner..
Guardiola en a gagné une après le scandale de Chelsea. Et là il peut en gagner une autre après le scandale de Bernabeu.
Entièrement d'avec ce qu'il dit après je ne dit pas que le Barça ne mérite pas mais bon .
Kyshaic a écrit:
Je m'étais mal exprimé.
Il y a jaune au moins quoiqu'il arrive pour moi, c'est du jeu dangereux si l'arbitre laissait passer ça le match serait parti en couilles après.
A la place de l'arbitre j'aurais mis rouge aussi, déja parce que comme dit par Nitroz l'arbitre n'a pas de super loupe et Alves en rajoute beaucoup, quasi tout le monde ici aurait mis rouge en condition réelle si ce n'est les supporters madrilènes...
Par ailleurs Pepe finit par payer sa réput, c'est ça d'être un boucher d'autres y sont passés avant lui. Au final dans le foot il y a une justice, les sales coups que tu mets tu finis par les payer un jour
Ted. : http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuF … dded#at=25 on vois clairement qui est la salope.
Ça mérite un jaune, mais en aucun cas le rouge. Il ne l'a même pas touché ...
Dernière modification par Kajmer. (28-04-2011 13:10:44)
Ted. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je m'étais mal exprimé.Il y a jaune au moins quoiqu'il arrive pour moi, c'est du jeu dangereux si l'arbitre laissait passer ça le match serait parti en couilles après.
A la place de l'arbitre j'aurais mis rouge aussi, déja parce que comme dit par Nitroz l'arbitre n'a pas de super loupe et Alves en rajoute beaucoup, quasi tout le monde ici aurait mis rouge en condition réelle si ce n'est les supporters madrilènes...
Par ailleurs Pepe finit par payer sa réput, c'est ça d'être un boucher d'autres y sont passés avant lui. Au final dans le foot il y a une justice, les sales coups que tu mets tu finis par les payer un jour
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce coup.
Mais cela ne mérite pas le rouge point. Mais j'avoue que le rouge, l'arbitre le met de toute façon vue la physionomie du match, il fallait bien que cela s'arrête d'un coté comme de l'autre.
Mais un jaune aurait amplement suffit.
Kajmer. a écrit:
Ted. : http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuF … dded#at=25 on vois clairement qui est la salope.
Match payer tfacon' ^^
Je pense que Alves mériter un jaune après avoir vus les images
@Shuffle: Oui toi bien sur tu est un dieu parmi les hommes qui aurait vu que Alves en rajouter non?
Et Alves qui fait en moins 10 fautes chaque fois contre le Réal, jamais un seul carton. Juste hier, miracle.
Kajmer. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=d-k8NNeb3Kk
Tiens et regarde les actes d'anti jeu de tes amis Arbeloa, Ramos, Carvalho, Alonso et Di Maria. Hallucinant qu'un supporter du Real vienne se plaindre de ça
Le Barça vous a pris a votre propre jeu, vous avez voulu la jouer dur et faire peur. Ok mais derrière faut assumer les conséquences c'est ça le foot.
Kyshaic a écrit:
Ted. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je m'étais mal exprimé.Il y a jaune au moins quoiqu'il arrive pour moi, c'est du jeu dangereux si l'arbitre laissait passer ça le match serait parti en couilles après.
Par ailleurs Pepe finit par payer sa réput, c'est ça d'être un boucher d'autres y sont passés avant lui. Au final dans le foot il y a une justice, les sales coups que tu mets tu finis par les payer un jourOui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce coup.
Mais cela ne mérite pas le rouge point. Mais j'avoue que le rouge, l'arbitre le met de toute façon vue la physionomie du match, il fallait bien que cela s'arrête d'un coté comme de l'autre.
Mais un jaune aurait amplement suffit.
On est tout a fait d'accord, maintenant moi après le match de Copa et de Liga ou ils ont martyrisé les joueurs du Barça avec la bénédiction de l'arbitre, je suis d'un coté content qu'ils finissent par le payer
Et là, ça mérite pas un rouge aussi alors ?
Dernière modification par Kajmer. (28-04-2011 13:20:32)
Ouais Ted moi j'ai pas vu le match de Copa Del Rey j'étais en vacances donc je ne peux pas te dire.
Sinon pourquoi autant debattre ? Manchester remportera la Champion's League.
Dans ce cas là plein de joueur du réal méritais un rouge
negro6e a écrit:
Babouela a écrit:
Je suis désolé mais pépé n'a pas était trop sec sur Messi, je suis d'accord il doit prendre le jaune mais pas un roue direct ça fausse le match. Van Persi en quart, Pépé en demi... Barça n'a pas besoin de ça pour gagner..
Guardiola en a gagné une après le scandale de Chelsea. Et là il peut en gagner une autre après le scandale de Bernabeu.
Entièrement d'avec ce qu'il dit après je ne dit pas que le Barça ne mérite pas mais bon .
C'est vrai que ça fausse tout. Autant je suis pour le Barça en général mais là j'en ai marre de ces victoires sans cesse discutés..
Kajmer. a écrit:
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 4991_n.jpg
Et là, ça mérite pas un rouge aussi alors ?
Sortir une image de la finale de la Copa, tu dois meme pas te rapeller de l'action faut arrêter de trainer sur Soccers
En finale de Copa estime toi heureux que vous finissiez pas a 9 ce jour la. Et personellement je n'ai aucun mal a reconnaitre l'énorme faute de Busquets la
Le Real perd et les mecs disent que le match est payé ^^ STOPPER votre Rage le Barça à été largement meilleur que vous point barre merci
Espana-2010 a écrit:
Le Real perd et les mecs disent que le match est payé ^^ STOPPER votre Rage le Barça à été largement meilleur que vous point barre merci
Et le barca gagne presque tout ces matchs contre le real cette année sauf en coup du roi et le braca pratique le meilleure jeu de football du monde
Espana-2010 a écrit:
Qui a dit que le match était payé ??
C’est juste qu'il y'a eu des erreurs d'arbitrages et ça faut le reconnaître
baptistedu44 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Et le barca gagne presque tout ces matchs contre le real cette année sauf en coup du roi et le braca pratique le meilleure jeu de football du monde
Perso j'ai pas dit que c'était payé. Et justement le barça est tellment fort que c'est dommage que leurs victoires en ligue de champion soient entaché des ces rouges...
Le Barça est supérieur, ok.
Mais ça n'empêche pas que le Réal tenait le 0-0 et ils auraient pu le préserver jusqu'à la fin s'ils étaient restés à 11.
baptistedu44 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Donc si ils sont si forts, pourquoi ont-ils de "petites aides" (je ne dis pas que le match est payé, erreur d'arbitrage, ça arrive) pour gagner ?
Nitroz- a écrit:
Le Barça est supérieur, ok.
Mais ça n'empêche pas que le Réal tenait le 0-0 et ils auraient pu le préserver jusqu'à la fin s'ils étaient restés à 11.
En soi pour moi c'est déja une victoire qu'en demi de LDC a domicile, le Real attende en défense et n'ose même pas sortir.
La vérité est que Mou s'est fait avoir sur son propre terrain, celui de la provocation. Maintenant Mou en bon rageux qu'il est au lieu de reconnaitre ses erreurs, c'est toujours de la faute des arbitres et des autres, c'est un calimero de première.
Par ailleurs depuis que Mou est la, les Clasicos se sont envenimés alors qu'avant c'était correct, cherchez l'erreur.
Je viens de voir ses interviews, il est fou.