Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^
C'est chaud même ici ^^
Dans une interview :
C.Ronaldo : "Les dieux du foot m'ont envoyé sur terre pour montrer comment jouer au foot et pour montrer qui est le plus fort."
En voyant ce qu'a dit Ronaldo, Messi a regardé par terre, il leva la tête et répondit : "Je me souviens pas avoir envoyé quelqu'un."
C'est pas une blague.
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2011 12:54:52)
Nitroz- a écrit:
Dans une interview :
C.Ronaldo : "Les dieux du foot m'ont envoyé sur terre pour montrer comment jouer au foot et pour montrer qui est le plus fort."
En voyant ce qu'a dit Ronaldo, Messi a regardé par terre, il leva la tête et répondit : "Je me souvient pas avoir envoyé quelqu'un."
C'est pas une blague.
OMG
Messi les a tous bouffés, xavi lui a arrêtes la balle et tout mais Madrid les regarder. ^^
Nitroz- a écrit:
Dans une interview :
En voyant ce qu'a dit Ronaldo, Messi a regardé par terre, il leva la tête et répondit : "Je me souvient pas avoir envoyé quelqu'un."
C'est pas une blague.
Mdr vraiment énorme si c'est vrai. ^^
Juste un petit regret que pépé soit expulsé pour rien car c'était le seul capable de prendre Messi et dés qu'il sort Messi plante 2 buts...
Babouela a écrit:
Nitroz- a écrit:
Dans une interview :
C'est pas une blague.Mdr vraiment énorme si c'est vrai. ^^
Juste un petit regret que pépé soit expulsé pour rien car c'était le seul capable de prendre Messi et dés qu'il sort Messi plante 2 buts...
Je ênse qu'au vus du match c'est mériter à un moment faut l'expulser quoi
Il aurait blessé Messi voilà tout ce qu'il aurait été capable de faire --'
DailyCoach a écrit:
Il aurait blessé Messi voilà tout ce qu'il aurait été capable de faire --'
+1
Babouela a écrit:
Nitroz- a écrit:
Dans une interview :
C'est pas une blague.Mdr vraiment énorme si c'est vrai. ^^
Lol
Heureusement que les protége tibia éxciste
Ted. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Di Maria est parmi les tous meilleurs joueurs du monde.
Arrête ton mec on l'a pas vu du match si ce n'est pour plonger et réclamer des cartons, il s'est fait museler par Alves qui est resté défendre pour une fois.
Museler par Alves ? Ahah.
Le jour où Alves sera un bon défenseur, et qu'il sera capable de défendre sur quelqu'un, il faudra me le faire savoir. Hier, il a tout bonnement pris l'eau, à chaque fois que Di Maria avait le ballon (c'est-à-dire très peu de fois, tellement le Réal n'a pas touché un canette, hier.)
T'façon sur le "faute" de Pépé , Dani Alves ne peut pas se blesser .
Il touche le tibia oui , mais en l'air aucun risque de se casser la jambe .
Dans ces cas là c'est carton jaune .
Et je tiens a confirmé le commentaire de Mourinho en fin de match
Ouais hier soir Di Maria c'était un copain à Patrick Sebastien après les soit disant faute sur lui : "Et on fait tourner les serviettes !!" (8)
Je suis désolé mais pépé n'a pas était trop sec sur Messi, je suis d'accord il doit prendre le jaune mais pas un roue direct ça fausse le match. Van Persi en quart, Pépé en demi... Barça n'a pas besoin de ça pour gagner..
Babouela a écrit:
Je suis désolé mais pépé n'a pas était trop sec sur Messi, je suis d'accord il doit prendre le jaune mais pas un roue direct ça fausse le match. Van Persi en quart, Pépé en demi... Barça n'a pas besoin de ça pour gagner..
Visiblement, si.
Srna-Hrv a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Di Maria est parmi les tous meilleurs joueurs du monde.
Arrête ton mec on l'a pas vu du match si ce n'est pour plonger et réclamer des cartons, il s'est fait museler par Alves qui est resté défendre pour une fois.
Museler par Alves ? Ahah.
Le jour où Alves sera un bon défenseur, et qu'il sera capable de défendre sur quelqu'un, il faudra me le faire savoir. Hier, il a tout bonnement pris l'eau, à chaque fois que Di Maria avait le ballon (c'est-à-dire très peu de fois, tellement le Réal n'a pas touché un canette, hier.)
Ben justement si ton super méga joueur a même pas réussi a passer Alves j'imagine face au vrais défenseurs...
C'est bien beau de courir comme un malade mais il n'a fait aucune différence rien.
La seule chose qu'a fait Di Maria c'est plongé pour obtenir des CF alors évidemment devant un plongeur tu ne peux pas faire grand chose.
http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuF … r_embedded
Il ne touche pas Alves.
Kyshaic a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw&feature=player_embedded
Il ne touche pas Alves.
Et on parle des plongeons de Di Maria hein ?
Alves, Villa, Busquets des grosses putes franchement ...
Kyshaic a écrit:
Il ne touche pas Alves.
Cette vidéo est trafiqués ou pas ?
Parce que si c'est ça les images alors celle de Ted. est un montage (la 1ère).
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2011 13:00:29)
Nitroz- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Il ne touche pas Alves.Cette vidéo est trafiqué ou pas ?
Parce que si c'est ça les images alors celle de Ted. est un montage (la 1ère).
Non mais sur la 1ere de Ted on la voit clairement dans la video. C'est la fin du contact regarde bien.
Et sur la photo de Ted les deux jambes ne se touchent pas hein.
Les 2 photos sont bonnes mais pas pris au même moment.
La vidéo n'est pas trafiqué hein.
Conclusion : Il n'y a pas faute.
Kyshaic a écrit:
Nitroz- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Il ne touche pas Alves.Cette vidéo est trafiqué ou pas ?
Parce que si c'est ça les images alors celle de Ted. est un montage (la 1ère).Non mais sur la 1ere de Ted on la voit clairement dans la video. C'est la fin du contact regarde bien.
Et sur la photo de Ted les deux jambes ne se touchent pas hein.
Les 2 photos sont bonnes mais pas pris au même moment.
La vidéo n'est pas trafiqué hein.
Conclusion : Il n'y a pas faute.
Si tu estimes qu'il n'y a pas fautes là, mets toi au badminton clairement.
Dernière modification par nicow83 (28-04-2011 13:04:13)
Kajmer. a écrit:
Alves, Villa, Busquets des grosses putes franchement ...
Ne parlons pas alors d'Arbeloa, Ramos, Pepe, Di Maria et Marcelo qui sont les plus grosses salopes qu'il m'ait été donné l'occasion de voir dans le foot en compagnie du Maitre Busquets.
Nasri : On parle du plongeon de Marcelo pour obtenir le péno en Liga alors ?
Kyshaic : As a changé les photos mises, par ailleurs quand bien même il ne le toucherait pas c'est hallucinant de dire qu'il n'y a pas faute sur ça. Come on le mec y va comme un boucher il y a largement faute, c'est du jeu dangereux ça.
Ah et pour ceux qui parle de Mascherano, la différence c'est que lui tape dans le ballon a l'origine
Il ne le touche pas, ça se voit clairement. Mais il y a faute, rien que pour le geste.
Du coup, le rouge est bien trop sévère, et le jaune aurait amplement suffit.
Fin de l'histoire.