Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#601 27-04-2011 22:48:37

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

HALALA un bon MU - barça pour une revanche,  cool tongue
Bref, sinn un match bien pourrie ...
Merci encore et encore Messi pour les yeux (qlq secondes ^^) et on savait déjà que t'étais largement au dessus de ronaldo, qui était ... TRANSPARENT oui ! ^^

Ronaldo a été largement au dessus de Messi, qui était TRANSPARENT oui la semaine dernière.

Et tu connais les matchs retours ? ça ne te dit rien ?


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#602 27-04-2011 22:49:16

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

SweDen a écrit:

Sans rire, c'est quoi ce rouge ? C'est la première fois que je vois un rouge direct sur ce genre de gestes. C'est un peu n'importe quoi. Il va au duel, il rate le ballon quoi. Après, ouais, il semble qu'il s'essuie un peu les crampons derrière, mais en l'air, sur les protège-tibias, il y avait vraiment rien de dangereux. C'était sur qu'il n'avait rien.
Il méritait un jaune, rien de plus. Du coup, le match a été totalement faussé.

Après, de ce que j'ai vu, c'est à dire que la seconde mi-temps, faut que certains arrêtent d'être des fanboys obtus. A commencer en premier par les commentateurs. Quand il y a un match haché, avec des fautes souvent, c'est à cause des deux équipes hein. Tout rejeter sur le Real, c'est lolant. Et on a vu des fautes barcelonaises aussi qui auraient bien mérité des biscottes (mais apparement, on ne met pas de carton à Messi, alors qu'on se gêne pas pour un madrilène sur la même phase de jeu 5 minutes après).

Bref. A part ça, le but de Messi est magnifique. Bon après, il a une part de réussite que Raul Albiol se jete complètement (après, il a le chemin ouvert), et Raul Albiol n'aurait certainement jamais fait cette erreur en début de match à 0/0 dans un autre contexte, mais bon, ça n'enlève pas que le festival est beau.
Ca me fait presque de la peine pour Messi qu'il se retrouve dans une équipe aussi chiante que le Barca, mais bon.

+1 t'as bien résumer la 2eme mi-temps wink


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

#603 27-04-2011 22:50:59

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Date d'inscription: 15-08-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

SweDen a écrit:

Sans rire, c'est quoi ce rouge ? C'est la première fois que je vois un rouge direct sur ce genre de gestes. C'est un peu n'importe quoi. Il va au duel, il rate le ballon quoi. Après, ouais, il semble qu'il s'essuie un peu les crampons derrière, mais en l'air, sur les protège-tibias, il y avait vraiment rien de dangereux. C'était sur qu'il n'avait rien.
Il méritait un jaune, rien de plus. Du coup, le match a été totalement faussé.

Après, de ce que j'ai vu, c'est à dire que la seconde mi-temps, faut que certains arrêtent d'être des fanboys obtus. A commencer en premier par les commentateurs. Quand il y a un match haché, avec des fautes souvent, c'est à cause des deux équipes hein. Tout rejeter sur le Real, c'est lolant. Et on a vu des fautes barcelonaises aussi qui auraient bien mérité des biscottes (mais apparement, on ne met pas de carton à Messi, alors qu'on se gêne pas pour un madrilène sur la même phase de jeu 5 minutes après).

Bref. A part ça, le but de Messi est magnifique. Bon après, il a une part de réussite que Raul Albiol se jete complètement (après, il a le chemin ouvert), et Raul Albiol n'aurait certainement jamais fait cette erreur en début de match à 0/0 dans un autre contexte, mais bon, ça n'enlève pas que le festival est beau.
Ca me fait presque de la peine pour Messi qu'il se retrouve dans une équipe aussi chiante que le Barca, mais bon.

Enfin un qui dit quelque chose de sensé  --'

Dernière modification par gus77750 (27-04-2011 22:51:21)


OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

Hors ligne

 

#604 27-04-2011 22:51:49

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

S.Nasri  lol
AH !  yikes bon ? Et en 1982 ronaldo était aussi ... chut ! Y'a pas photo tout simplement !
Match retour ? Oui je vois un réal avec une défense en aluminium pour pas dire plastique ou autre élément ... et un réal qui marque 4 buts au barça, oui tout à fait wink
Rêve bien durant les 8 prochains jours, si tu arrives déjà à t'endormir cette nuit wink
BYE !


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#605 27-04-2011 22:54:20

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Cependant il y égaliter sur les 3 matchs wink


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#606 27-04-2011 22:57:22

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

S.Nasri  lol
AH !  yikes bon ? Et en 1982 ronaldo était aussi ... chut ! Y'a pas photo tout simplement !
Match retour ? Oui je vois un réal avec une défense en aluminium pour pas dire plastique ou autre élément ... et un réal qui marque 4 buts au barça, oui tout à fait wink
Rêve bien durant les 8 prochains jours, si tu arrives déjà à t'endormir cette nuit wink
BYE !

Déjà, j'vois pas pourquoi tu parles de 1982, t'es décidemment pas compréhensible toi.
T'es voyant ? ça va Madame Irma ? Déjà², trois buts suffisent et même un 2-0 suffit pour aller en prolongations.
Je m'endormirai cette nuit, je te remercie de te soucier de moi mais je suis grand.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#607 27-04-2011 23:00:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Shuffle. a écrit:

Cependant il y égaliter sur les 3 matchs wink

Non.
Il y a un titre de champion d'Espagne pour le Barca et une qualification en finale.
De l'autre côté il y a une Coupe du Roi pour le Real.

Choose your style.

Je crois pas qu'on puisse parler d'égalité pour le coup.

Hors ligne

 

#608 27-04-2011 23:00:16

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Pourquoi 1982 ? puré on voit que t'est choqué et rageux pour réfléchir ^^ Ou tu y arrives pas, donc dsl wink
C'est cool qu'en finale de coupe du roi ronaldo était mielleur que ... on s'en fou un peu, mais ce osir c'est ... comment dire, un autre match et un autre engeux non ?
Ou la coupe du roi est plus importante pour toi que la LDC et les qualifications ...  roll


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#609 27-04-2011 23:00:45

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Je tiens a remercier Marcelo qui marche sur Pedro, ce qui entraine son remplacement et son remplaçant est décisif  cool

Par ailleurs pour Pepe, le mec y va comme un dingue après je peux pas dire si on met rouge cash ou pas mais j'étais content de son exclusion ça fait 3 matchs que le mec se met en mode faucheuse fallait bien qu'il finisse par payer.

Messi exceptionnel sur son deuxième but !


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#610 27-04-2011 23:02:16

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

S.Nasri  lol
AH !  yikes bon ? Et en 1982 ronaldo était aussi ... chut ! Y'a pas photo tout simplement !
Match retour ? Oui je vois un réal avec une défense en aluminium pour pas dire plastique ou autre élément ... et un réal qui marque 4 buts au barça, oui tout à fait wink
Rêve bien durant les 8 prochains jours, si tu arrives déjà à t'endormir cette nuit wink
BYE !

Y'a quand même fallut que le réal soit a 10 pour qu'ils marquent, donc dire qu'elle est en alu' hein. Bye.

Dernière modification par Alpha_Dog (27-04-2011 23:02:54)

Hors ligne

 

#611 27-04-2011 23:02:40

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Pourquoi 1982 ? puré on voit que t'est choqué et rageux pour réfléchir ^^ Ou tu y arrives pas, donc dsl wink
C'est cool qu'en finale de coupe du roi ronaldo était mielleur que ... on s'en fou un peu, mais ce osir c'est ... comment dire, un autre match et un autre engeux non ?
Ou la coupe du roi est plus importante pour toi que la LDC et les qualifications ...  roll

Déjà ça ça m'a choqué.
Ensuite, j'ai jamais dit que le Copa del Rey était plus importante, ça nreste un gros enjeu et le même match et que sur ce match CR a été supérieur ! Et que sur le 1er match, Messi a été très fair-play et bien rageux en tirant sur les supporters !


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#612 27-04-2011 23:03:43

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

AH bon ? C'est vrai que le réal dominait et montrait le meilleur exemple d'école ...  roll lol
Fait pas ton rageux ... BYE !  wink
T'est un comique S.Nasri ! Même très COMIQUE !
Ronaldo supérieur à messi même ce soir, c'est la meilleur ça !
Apprend lui à tirer déjà les CF, car 3/3 quand même hein !
BYE

Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (27-04-2011 23:05:04)


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#613 27-04-2011 23:05:21

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

AH bon ? C'est vrai que le réal dominait et montrait le meilleur exemple d'école ...  roll lol
Fait pas ton rageux ... BYE !  wink

J'ai dit où que le Real a dominé ? Tu veux des lunettes sérieux ? Je parlais de CR pas de l'équipe !


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#614 27-04-2011 23:06:11

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Quelqu'un connaîtrait-il le cheat-code pour débloquer Pepe dans Tekken ?

Hors ligne

 

#615 27-04-2011 23:06:14

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Je tiens a remercier Marcelo qui marche sur Pedro, ce qui entraine son remplacement et son remplaçant est décisif  cool

Par ailleurs pour Pepe, le mec y va comme un dingue après je peux pas dire si on met rouge cash ou pas mais j'étais content de son exclusion ça fait 3 matchs que le mec se met en mode faucheuse fallait bien qu'il finisse par payer.

Messi exceptionnel sur son deuxième but !

S'il avait été expulsé sur les deux autres matchs, il n'y avait pas grand chose à dire, mais là...
Il a quand même fait peu de faute aujourd'hui, et le rouge pour ça est extrèmement sévère. C'est clair qu'il y va gaiement, mais c'est plus pour impréssionner que pour faire mal. Et il touche quand même un peu le ballon, il me semble.
Par contre, Adebayor aurait pu prendre le rouge.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#616 27-04-2011 23:06:22

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ronaldo est toujours nul a chier face au Barça de toute façon. Même la semaine dernière en Copa il a été nul a chier mais voila il met le but décisif


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#617 27-04-2011 23:06:46

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

AH bon ? C'est vrai que le réal dominait et montrait le meilleur exemple d'école ...  roll lol
Fait pas ton rageux ... BYE !  wink
T'est un comique S.Nasri ! Même très COMIQUE !
Ronaldo supérieur à messi même ce soir, c'est la meilleur ça !
Apprend lui à tirer déjà les CF, car 3/3 quand même hein !
BYE

Je parlais du match de la Copa del Rey, décidemment il te faudrait des lunettes !


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#618 27-04-2011 23:06:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Je tiens a remercier Marcelo qui marche sur Pedro, ce qui entraine son remplacement et son remplaçant est décisif  cool

Franchement, tu supportes le Barca toi, non, un peu ?
Tu peux m'expliquer les raisons pour lesquelles Pedro est titulaire ? Excepté par pur chauvinisme ?
Je le trouve très moyen comme joueur, il est aidé par son équipe ce qui l'aide à paraître pas mal, mais en lui-même, il est moyen. On a tout de suite vu la différence quand Affelay est rentré.

Hors ligne

 

#619 27-04-2011 23:08:23

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

MDR, donc c'est ce que je dis, tu parle du dernier match, qu'on on a rien à foutre maintenant, faut arrêter de vivre dans le passé petit wink
Après tu va me parler sur l'ensemble des deux match peut être ?
ALLER BYE va dormir !
Oui ted, laisse les parler et rêver ^^


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#620 27-04-2011 23:08:42

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

Je tiens a remercier Marcelo qui marche sur Pedro, ce qui entraine son remplacement et son remplaçant est décisif  cool

Franchement, tu supportes le Barca toi, non, un peu ?
Tu peux m'expliquer les raisons pour lesquelles Pedro est titulaire ? Excepté par pur chauvinisme ?
Je le trouve très moyen comme joueur, il est aidé par son équipe ce qui l'aide à paraître pas mal, mais en lui-même, il est moyen. On a tout de suite vu la différence quand Affelay est rentré.

Non mais justement, Ted est pro-Afellay. Il te ventera les mérites du second et non du premier.

Hors ligne

 

#621 27-04-2011 23:10:37

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

MDR, donc c'est ce que je dis, tu parle du dernier match, qu'on on a rien à foutre maintenant, faut arrêter de vivre dans le passé petit wink
Après tu va me parler sur l'ensemble des deux match peut être ?
ALLER BYE va dormir !
Oui ted, laisse les parler et rêver ^^

Sérieux vous en avez parlé combien de temps du 5-0 ? Y'aurait peut-être fallu arrêter de vivre dans le passé mec. wink


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#622 27-04-2011 23:11:57

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

MDR, trouve moi un post ou je parle du 5/0 et tu reviens me voir !
Je m'en bat du 5/0 (même si c'était easy) donc t'enfonce pas wink
Va dodo plutôt ^^


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#623 27-04-2011 23:12:40

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ce match était divertissant.
Enfin, à mon sens. Je crois que je n'ai jamais autant souhaité qu'il y ait de grosses bastons dans un match.
Je sais, c'est pas intelligent, patati, patata.
Mais ces 2 équipes de stars me saoûlent au plus haut point, sur le terrain ça se la jouait diva. J'avais qu'une envie, c'est qu'ils se rentrent dedans bien comme il faut, et qu'ils pourrissent leurs images d'idoles du football professionnel, ces tarlouzes en culotte courte.

Si j'avais été l'arbitre, j'aurais mis quelques bonnes paires de claques à bon nombre d'entre eux. Mention spéciale à Sergio Ramos, Pedro, Arbeloa (qui en plus, a une sale gueule, et c'est tout à fait impardonnable d'être con quand on a une tête à claques comme celle-ci), Alves.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#624 27-04-2011 23:13:19

lesaonois
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-05-2009
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

MDR, trouve moi un post ou je parle du 5/0 et tu reviens me voir !
Je m'en bat du 5/0 (même si c'était easy) donc t'enfonce pas wink
Va dodo plutôt ^^

+1
Si on parle du présent Nasri. Ba heu... 0-2 alors ^^  wink


MΣS 11 STΛЯS       ραƦlεƦ αu cøαch
AS Monaco     Kevin Malcuit

Hors ligne

 

#625 27-04-2011 23:13:19

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Six-Alex-Ferguson a écrit:

MDR, trouve moi un post ou je parle du 5/0 et tu reviens me voir !
Je m'en bat du 5/0 (même si c'était easy) donc t'enfonce pas wink
Va dodo plutôt ^^

J'vais pas chercher pendant une heure juste pour ta gueule hein. wink
Euh, j'suis pas ton chien donc tu ne me donnes pas d'ordre merci.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot