Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On me dit dans mon oreillette que la cabine des commentateurs vient d'être renommée "La casa blanca".
Mr.Red a écrit:
On me dit dans mon oreillette que la cabine des commentateurs vient d'être renommée "La casa blanca".
Double orgasme + "Le but de Lionel Messi va rester dans les anals".
MU ont arrivent !
A moins que Schalke 04 fait la surprise avec Raul et Farfan
Un bon coup dans la gueule au réal et à mourinho, avec un mini bonjour de saf d'Angleterre ^^
Bref, largement mérité, et pas photo entre les deux équipes et entre MESSI et ronaldo !
Bon le Barça est qualifié la c'est sur .
Match retour sans défense ... Sans Mourinho ...
Et match aller de merde ...
gus77750 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Iniesta est pas la c'est sur qu'on voit que lui.
Putain y'a que Schalke qui aurait pu battre le Barça ...
Et L'OM aurait pu battre MU. Avec des " aurait pu" on refait la LDC
Ouais, la finale aurait pu être Olimpi Rustavi vs. Birkirkara
Mc_Fresh a écrit:
MU ont arrivent !
A moins que Schalke 04 fait la surprise avec Raul et Farfan
A moins que CR7 et Adebayor fasse la surprise
Heuresement que Larqué commente plus sinon sa aurait cartonner ...
http://www.dailymotion.com/video/xe023c … onne_sport
Dire que sur le topic du Real après la victoire 6/3 contre Valence certains disaient on va foutre la branlée au Barça ^^
shuffle pas mal
c'est vrai qu'on les entend plus, pire on les voit quasi plus !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (27-04-2011 22:40:23)
Combien vont changer de veste en se touchant devant Messi maintenant ?
Shuffle il est partit pleuré puis bon il va meme plus passer à la carrière si va ce faire démonter autrement
TF1 casse les couilles.
Qu'est ce qu'ils soulent. Sont Pro Barcelonais sa fait mal aux oreilles.
Untel c'es un ange parce qu'il est au Barca.
Inter c'est un démon parce qu'il est au Real.
Nan mais faut arrêter la. Les Deux équipes ont jouer tes physiquement, c'est pas le Real a fait mal et le Barca a subi merde.
Ps : Messi t'es le meilleur.
Bonsoir.
Messi a tué le Real et on fait un grand pas vers la finale
Kyshaic a écrit:
TF1 casse les couilles.
Qu'est ce qu'ils soulent. Sont Pro Barcelonais sa fait mal aux oreilles.
Untel c'es un ange parce qu'il est au Barca.
Inter c'est un démon parce qu'il est au Real.
Nan mais faut arrêter la. Les Deux équipes ont jouer tes physiquement, c'est pas le Real a fait mal et le Barca a subi merde.
Ps : Messi t'es le meilleur.
Bonsoir.
Regarde le match sur TSR2.
ben que dire a part mes condoléances aux joueurs du Réal Madrid du moins pour ce match
Barcelone a certes un pied en finale mais je serais rassurer a la fin des 90 minutes du match retour
HALALA un bon MU - barça pour une revanche,
Bref, sinn un match bien pourrie ...
Merci encore et encore Messi pour les yeux (qlq secondes ^^) et on savait déjà que t'étais largement au dessus de ronaldo, qui était ... TRANSPARENT oui ! ^^
Le rouge de Pepe trop sévère selon moi à tué le match.
Le Barça a pas non plus été fantastique faut pas exagérer .
Bon le Réal a été pire ... Puisque qu'il jouait le physique ce qui est inutile
Mais bon Messi a mis un beau but pour relever le niveau du match c'est déjà pas mal .
Six-Alex-Ferguson a écrit:
HALALA un bon MU - barça pour une revanche,
Bref, sinn un match bien pourrie ...
Merci encore et encore Messi pour les yeux (qlq secondes ^^) et on savait déjà que t'étais largement au dessus de ronaldo, qui était ... TRANSPARENT oui ! ^^
Tu sais pas qu'y a match retour toi ?
Bon certes ils ont des gros avantages mais rien est finit pour le réal . (malgré ce que j'ai pu dire avant ^^ )
Sans rire, c'est quoi ce rouge ? C'est la première fois que je vois un rouge direct sur ce genre de gestes. C'est un peu n'importe quoi. Il va au duel, il rate le ballon quoi. Après, ouais, il semble qu'il s'essuie un peu les crampons derrière, mais en l'air, sur les protège-tibias, il y avait vraiment rien de dangereux. C'était sur qu'il n'avait rien.
Il méritait un jaune, rien de plus. Du coup, le match a été totalement faussé.
Après, de ce que j'ai vu, c'est à dire que la seconde mi-temps, faut que certains arrêtent d'être des fanboys obtus. A commencer en premier par les commentateurs. Quand il y a un match haché, avec des fautes souvent, c'est à cause des deux équipes hein. Tout rejeter sur le Real, c'est lolant. Et on a vu des fautes barcelonaises aussi qui auraient bien mérité des biscottes (mais apparement, on ne met pas de carton à Messi, alors qu'on se gêne pas pour un madrilène sur la même phase de jeu 5 minutes après).
Bref. A part ça, le but de Messi est magnifique. Bon après, il a une part de réussite que Raul Albiol se jete complètement (après, il a le chemin ouvert), et Raul Albiol n'aurait certainement jamais fait cette erreur en début de match à 0/0 dans un autre contexte, mais bon, ça n'enlève pas que le festival est beau.
Ca me fait presque de la peine pour Messi qu'il se retrouve dans une équipe aussi chiante que le Barca, mais bon.