Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gignac, oh, quelle surprise !
Dommage qu'ils mettent pas les entraineurs car sinon a tout les coup y aurai eu C.Puel. Dsl !
3e de Ligue 1 et ballon de plomb ? Waouh. Oo
Ba si on doit comparé avec le palmarès que les autres entraineurs ont eu avant son passage ...
C'est pas avec ça qu'on compare, c'est avec la saison entière en elle -même.
10 Balles sur EDEL.
Spahic.
Marshall_ a écrit:
Un grand absent : Gourcuff.
Excuse le d’être blessé depuis le mois de Mai
Lool
Il y en a qui se foutent de la gueule des bordelais mais n'oublié pas que Maazou n'a pas joué longtemps avec Bordeaux et que si Diarra est là, c'est qu'il n'est qu'en continuité avec sa fin de saison à Bordeaux.
Chalmé et Ciani ne m'étonne pas .
niko333 a écrit:
Etonné d'y voir Spahic oO
Pas tellement non, quand tu vois que le mec a loupé la moitié du championnat parce qu'il été suspendu, ce n'est pas une surprise de le voir dans la liste.
Pour moi ce sera 10 balles sur gignac ou peut etre ciani
Edel ou El Arabi
el arabi c'est juste pour son "mauvais" choix sportivement parlant , je vois plutôt gignac ou ciani
negro6e a écrit:
Marshall_ a écrit:
Un grand absent : Gourcuff.
Excuse le d’être blessé depuis le mois de Mai
Dans ces cas là tu enlèves gignac aussi.
Edel, ou El Arabi (bonne saison mais son choix de club est minable, surtout à son age !)
Comme l'as dit Chris, c'est Gignac qui va être "élu", avec son assez mauvaise saison, ses quelques bourdes et surtout les critiques des médias, donc je pense que le choix est fait.
Mais si on prend vraiment comme domaine le football, c'est Edel sans hésitation, sa arrive qu'un gardien fasse de grosses erreurs, mais autant que lui faut pas abuser non plus, la balle qu'il donne à Gomis contre l'OL, les mauvaises relances etc..
Donc pour moi sans hésitation : Edel.
El-Arabi et Maiga, bizarre.
niko333 a écrit:
Grave.
Il fou quoi dedans ? oO
Yeezy a écrit:
niko333 a écrit:
Pas tellement non, quand tu vois que le mec a loupé la moitié du championnat parce qu'il été suspendu, ce n'est pas une surprise de le voir dans la liste.
Edel ! Il le mérite tellement.
@Ekotto&Yeezy
C'est un argument de merde, dans ces cas la, Cichero sera nominé sûr et certain l'année prochaine.
Dernière modification par jom02 (14-12-2011 21:47:16)
Spahic ? Car c'est un gros con.
Oui je suis Brestois.
Yeezy a écrit:
niko333 a écrit:
Mouais, enfin le mec je le mets facilement dans le 11 de la saison passée ... et d'ailleurs un club comme Séville qui se l'achète (enfin Séville 2011 n'est plus Séville 2008-2009, je l'accorde) ce n'est pas rien .. et puis toujours titulaire en équipe naitonale ... ce sont des signes ...
Certes il en a pris des suspensions, mais quand tu évolues dans un championnat inférieur à ton propre niveau, tu n'arrives pas forcement à toujours t'y adapter
jom02 a écrit:
@Ekotto&Yeezy
C'est un argument de merde, dans ces cas la, Cichero sera nominé sûr et certain l'année prochaine.
L1 pas L2
Lucenwzo a écrit:
Dav- a écrit:
Spahic ? Car c'est un gros con.
Oui je suis Brestois.+1.
Héhé. Et encore, je pèse mes mots.