Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Yeezy a écrit:
niko333 a écrit:
Etonné d'y voir Spahic oO
Pas tellement non, quand tu vois que le mec a loupé la moitié du championnat parce qu'il été suspendu, ce n'est pas une surprise de le voir dans la liste.
Mouais, enfin le mec je le mets facilement dans le 11 de la saison passée ... et d'ailleurs un club comme Séville qui se l'achète (enfin Séville 2011 n'est plus Séville 2008-2009, je l'accorde) ce n'est pas rien .. et puis toujours titulaire en équipe naitonale ... ce sont des signes ...
Certes il en a pris des suspensions, mais quand tu évolues dans un championnat inférieur à ton propre niveau, tu n'arrives pas forcement à toujours t'y adapter
Ce n'était pas sa première saison donc l'adaptation il a eu de temps de s'y faire.
Je rappelle que le Ballon de Plomb prend plusieurs critères en compte et même si tu es un bon joueur, tu peux te retrouver dans la liste.
Ouais par exemple quand t'es un con.
GIGNAC EDEL sa va se joué Hummm quel combat !
Moussa Maazou remporte le ballon de plomb 2011
FOOTBALL - En attendant la remise du Ballon d’or lundi en fin d’après-midi, on connaît déjà le plus mauvais joueur de l’année 2011. Le grand vainqueur est Moussa Maazou.
Moussa Maazou remporte le Ballon de plomb, décerné tous les ans par Les Cahiers du Football, avec 27,9% des suffrages recueillis auprès des internautes.
Aussi «exceptionnel» sur et en dehors du terrain, le Nigérien de 23 ans qui évolue au SV Zulte Waregem en Belgique, doit sûrement sa victoire à ses propos virulent de janvier dernier, dans une interview à 20 Minutes, qui lui ont valu l’exclusion de Bordeaux où il était en prêt. Face à la déception des supporters girondins devant ses mauvaises prestations, Maazou ne s’est pas embêté. «Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles».
Par la suite, Massou Maazou retourne à l’AS Monaco où il ne jouera que 21 minutes avant qu’une entorse au genou ne le cloue sur le banc jusqu’en fin de saison. Un vrai parcours de champion. Prêté au Zulte Waregem par le CSK Moscou pour la saison 2011 – 2012, Maazou excède tellement ses nouveaux dirigeants que ceux-ci affirment en décembre vouloir rompre son contrat. Les Belges réclament même une indemnisation «parce que le rendement du joueur Moussa Maazou est bien loin des attentes». L’attaquant nigérien a vraiment fait tout son possible pour remporter ce trophée.
André-Pierre Gignac, malgré sa popularité, n’a pas pu chiper la victoire à Maazou. Il se classe deuxième avec 19,7% des voix. Modibo Maïga complète le podium avec 14,4% des suffrages.
Un ancien monégasque.
A quand le ballon en mousse ? La distinction qui regroupe tous les ballons de Plombs depuis l'année 2000. Ça pourrait être sympa à voté !
Perso, je vote Llacer !
Je connaissais pas ce type, l'article que tu as posté fait rêver.
Et il le mérite amplement.
Bravo à lui et on verra ou il en sera dans deux ans, lui qui a dit qu'il avait le niveau pour jouer au Real.
Il voulait simplement dire la Réal Sociedad
Yohann. a écrit:
Un ancien monégasque.
Osef il a montré de belles choses à Monaco, c'est pas son passage chez nous qui lui vaut le titre pour le ballon de plomb