Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 19-07-2012 18:38:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: Ballon d'or 2012

niko333 a écrit:

Cvijanovic, ou Ibraimi, mais parait qu'ils sont pas dans les cités ...

Ha bon ? yikes
P'tain trop étonnant. yikesyikesyikes

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#77 19-07-2012 18:44:11

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Iniesta serait le plus méritant sur la saison je pense.
Mais j'aimerais tellement qu'il revienne à Iker, ca fait maintenant + de 4 ans qu'il montre qu'il est juste le meilleur goal. Il emmene l'Espagne aux titres (bon pas tout seul hein, mais sans lui ils y seraient pas arriver) et sauvent tellement de fois le Real. Puis bon pour l'ensemble de sa carrière, être depuis ses 18 ans titulaires dans un des plus grands clubs au monde, on peut rien dire. ^^

PFL

#78 19-07-2012 18:58:04

LeCoach35
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL Forever

mon point de vu sais que l'année passé , il se sont baser sur les critères des titres, ronaldo etait meilleur buteur et messi a gagnée la liga, cette année ils ont inversé les roles, Cristiano a un léger avantage, pour moi ... smile

~ Equipe en reconstruction ... ~

#79 19-07-2012 19:17:06

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

Si on se suit à la logique, sa serait Ronaldo.
Messi si il l'obtient c'est juste car c'est le chouchou de la presse car l'an passe il le méritait pas comme cette année

#80 19-07-2012 19:41:53

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

OM-2009 a écrit:

Messi si il l'obtient c'est juste car c'est le chouchou de la presse car l'an passe il le méritait pas comme cette année

Ben non, il gagne LDC, championnat et Supercoupe en mettant 53 buts mais il ne le méritait pas l'année dernière. Connard de Messi, t'avais qu'à en claquer 150 quoi.

#81 19-07-2012 19:46:15

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

OM-2009 a écrit:

Ben non, il gagne LDC, championnat et Supercoupe en mettant 53 buts mais il ne le méritait pas l'année dernière. Connard de Messi, t'avais qu'à en claquer 150 quoi.

Bah dans un sens c'est ce que vous reprochez à CR aussi , du genre t'as foiré ton match contre l'Espagne et contre le Bayern. C'est pas parce que il marque pas que forcément il fait un mauvais match et inversement.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#82 19-07-2012 19:49:11

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Pas Benzema dans la liste , dommage il a fait jne bonne saison au Réal.

Par contre que fait le Gallois dans la liste ? Déjà qui est ce joueur et qu'est ce qu'il a fait pour être dans la liste surtout dans le club ou y joue ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#83 19-07-2012 19:51:03

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Galakticlem a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

OM-2009 a écrit:

Bah dans un sens c'est ce que vous reprochez à CR aussi , du genre t'as foiré ton match contre l'Espagne et contre le Bayern. C'est pas parce que il marque pas que forcément il fait un mauvais match et inversement.

Messi a gagné trois titres dont la LDC et a logiquement gagné le Ballon d'Or l'année dernière. Ronaldo n'a rien gagné cette saison, ainsi pour moi il n'a pas à recevoir le Ballon d'Or. J'vois pas où je me contredis.
Le vainqueur du Ballon d'Or doit rayonner individuellement ET collectivement. Or, sans titres, c'est impossible.

#84 19-07-2012 19:53:21

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La Liga c'est quoi , une coupe pour Bisournours ?! Je te parle pas de l'année dernière mais de là.
Le fait que j'ai quote ton poste c'est pour ton ironie. Comme quoi certains sous-estime les stats de Messi jm'ai juste en avant le fait que vous faites pareil avec Cr.

Les matchs où il fallait répondre présent, c'est contre le Bayen en LDC et contre l'Espagne en CDM. Et là, il était aux abonnés absents.

Voilà c'est cette partie que j'aurai du quote dsl si t'avais pas pigé ^^

Dernière modification par Galakticlem (19-07-2012 19:55:25)

Real Madrid

#85 19-07-2012 19:56:23

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, une coupe pour Bisounours comme tu dis. Quand je parle de trophée influant sur le Ballon d'Or, c'est une compétition à l'échelle internationale, hein.

Non mais la stat sur Messi au niveau de son compteur de but, c'est pour le différencier par rapport à ses coéquipiers. Si on suit mon premier raisonnement, c'est un joueur du Barca qui doit rafler la mise, reste à savoir qui au final. Et avec cette stat, il n'y a plus de concurrence possible tellement c'est indéniable.
Non, on ne fait pas pareil avec Ronaldo. Mais on mettrait en avant ses statistiques rocambolesques lorsque le Real ou le Portugal en viendra à remporter un trophée ayant de l'influence.

#86 19-07-2012 20:03:52

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Agow a écrit:

Iniesta serait le plus méritant sur la saison je pense.
Mais j'aimerais tellement qu'il revienne à Iker, ca fait maintenant + de 4 ans qu'il montre qu'il est juste le meilleur goal. Il emmene l'Espagne aux titres (bon pas tout seul hein, mais sans lui ils y seraient pas arriver) et sauvent tellement de fois le Real. Puis bon pour l'ensemble de sa carrière, être depuis ses 18 ans titulaires dans un des plus grands clubs au monde, on peut rien dire. ^^

Grave, j'adorerais Casillas...
Iker, Xabi (Ouais, c'est mort pour lui mais bon tongue), Iniesta, Ramos, Xavi, où RVP.
Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit un de ces joueurs.. Mais bon, faut pas rêver. big_smile

方     艾勒     方

#87 19-07-2012 20:05:42

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Oui, une coupe pour Bisounours comme tu dis. Quand je parle de trophée influant sur le Ballon d'Or, c'est une compétition à l'échelle internationale, hein.

Non mais la stat sur Messi au niveau de son compteur de but, c'est pour le différencier par rapport à ses coéquipiers. Si on suit mon premier raisonnement, c'est un joueur du Barca qui doit rafler la mise, reste à savoir qui au final. Et avec cette stat, il n'y a plus de concurrence possible tellement c'est indéniable.
Non, on ne fait pas pareil avec Ronaldo. Mais on mettrait en avant ses statistiques rocambolesques lorsque le Real ou le Portugal en viendra à remporter un trophée ayant de l'influence.

Nan mais ok , soit. Juste ta deuxième phrase c'est pour l'année dernière que tu parles pas à l'heure actuelle si oui je suis d'accord.

Mais moi je te parle pour maintenant. Clairement les plus avantager sont les Espagnols et si on regarde bien ce sont ceux du Barça ou du Real donc si la Liga ou la Coupe va tout de mm jouer.

Real Madrid

#88 19-07-2012 20:07:09

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Ben oui, vu que OM-2009 faisait référence à la saison dernière.

Cette saison, c'est soit un joueur de Chelsea (mais au vu de leur saison, ce serait tout bonnement ridicule), soit un espagnol. Dans ma logique, personne n'aurait la légitimité d'avoir le Ballon d'Or mis à part ceux-là.

#89 19-07-2012 20:08:56

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Donc Torres ou Mata.

Hum... neutral

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#90 19-07-2012 20:09:01

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Ben oui, vu que OM-2009 faisait référence à la saison dernière.

Cette saison, c'est soit un joueur de Chelsea (mais au vu de leur saison, ce serait tout bonnement ridicule), soit un espagnol. Dans ma logique, personne n'aurait la légitimité d'avoir le Ballon d'Or mis à part ceux-là.

Et pourtant les deux favoris ne sont ni Espagnols , ni Londoniens ^^'

Real Madrid

#91 19-07-2012 20:12:06

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

J'en ai déjà parlé ici hier si je me souviens bien. Iniesta rejoindra donc le banc des incompris. smilesmile

Cons de jurés.

Landaise78 a écrit:

Donc Torres ou Mata.

Hum... neutral

Torres ! Pour aller au bout de la connerie. \o/

Dernière modification par rom-du-59770 (19-07-2012 20:13:41)

#92 19-07-2012 20:16:57

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mata. cool
Et il va gagner les J.O. en plus. big_smile

OSEF, il l'aura dans 2 ans. love

方     艾勒     方

#93 19-07-2012 20:20:40

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Galakticlem a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Nan mais ok , soit. Juste ta deuxième phrase c'est pour l'année dernière que tu parles pas à l'heure actuelle si oui je suis d'accord.

Mais moi je te parle pour maintenant. Clairement les plus avantager sont les Espagnols et si on regarde bien ce sont ceux du Barça ou du Real donc si la Liga ou la Coupe va tout de mm jouer.

Comme j'ai dis, c'est l'impact médiatique jusqu’à novembre qui va compter, si Messi ou CR claque but sur but, ça va faire le tour du monde. Sinon, ça sera surement un Espagnol. L’entraîneur de Papouasie il s'en fout de qui a gagné la LDC ou l'Euro si il voit Messi/CR claquait un triplé toutes les semaines ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#94 19-07-2012 20:27:28

OM-2009
Membre actif
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Galakticlem a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Messi a gagné trois titres dont la LDC et a logiquement gagné le Ballon d'Or l'année dernière. Ronaldo n'a rien gagné cette saison, ainsi pour moi il n'a pas à recevoir le Ballon d'Or. J'vois pas où je me contredis.
Le vainqueur du Ballon d'Or doit rayonner individuellement ET collectivement. Or, sans titres, c'est impossible.

Je n'ai jamais dit que l'année dernière c'était CR qui le méritait.
Messi opposée à Xavi et Iniesta, pour moi je trouve que les deux citez le mériterait plus que Messi.
Après c'est sur que c'est énorme ce qu'il a fait mais si tu enlève Iniesta et Xavi au côté de Messi je sais pas s'il marquerait autant de but

#95 19-07-2012 20:34:14

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

OM-2009 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Je n'ai jamais dit que l'année dernière c'était CR qui le méritait.
Messi opposée à Xavi et Iniesta, pour moi je trouve que les deux citez le mériterait plus que Messi.
Après c'est sur que c'est énorme ce qu'il a fait mais si tu enlève Iniesta et Xavi au côté de Messi je sais pas s'il marquerait autant de but

Et moi je n'ai jamais dit que tu avais parlé de Ronaldo.

Oh mais si ça ne tenait qu'à moi, Xavi aurait le Ballon d'Or en 2009 et en 2010 (vu que Sneijder n'était pas sur le podium). Mais bon, la saison dernière, c'est Messi et il n'y a pas du tout d'hésitations dessus pour moi.

#96 19-07-2012 20:40:40

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Galakticlem a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Comme j'ai dis, c'est l'impact médiatique jusqu’à novembre qui va compter, si Messi ou CR claque but sur but, ça va faire le tour du monde. Sinon, ça sera surement un Espagnol. L’entraîneur de Papouasie il s'en fout de qui a gagné la LDC ou l'Euro si il voit Messi/CR claquait un triplé toutes les semaines ^^

Carrément , c'est les journalistes et des entraîneurs c'est ça le jury ?!
Faudrait composer le jury de joueurs , d’entraîneurs et d'anciennes figures du foot.

Real Madrid

#97 19-07-2012 20:42:10

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Sélectionneurs, capitaines et journalistes, désormais. Mais c'est vachement mal foutu.

#98 19-07-2012 20:46:16

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Clairement , autant je suis d'accord l'année dernière on peux le donner qu'a Messi , autant en 2010 j'était vraiment deg'

Real Madrid

#99 19-07-2012 20:48:32

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

C'est Sneijder qui se fait bien baiser en 2010. Deux finales internationales, un rôle clé dans les deux équipes, et même pas sur le podium. lol

#100 19-07-2012 21:03:29

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mario Gomez, second buteurs de Bundesliga ( 26 buts ), second buteurs de la Champions League ( 12 buts ) et 3 buts marqués à l'Euro.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot