Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Normalement, si logique il y a: Iniesta.
Mais bon, ça va se jouer entre soit Cristiano, soit Messi auteurs tout deux d'une saison simplement gigantesque, sauf avantage pour CR, qui a fait l'Euro.
Cricri a foiré son Euro, j'pense pas que ce soit un avantage.
Il a foiré le début de son Euro, ses prestations suivantes étaient plus que correctes. Mais il a malheureusement pas sorti le gros match qu'il fallait contre l'Espagne, mais on commence à être habitué des contre-performances de CR7 lors des gros matchs...
LeCoach35 a écrit:
HighingFlow a écrit:
Cannavaro avait été Ballon d'Or en 2006, et c'était d'ailleurs assez honteux.
Sa je suis entièrement d'accord mdr
Il avait fait une saison hors norme individuellement et avait gagné le championnat et la coupe du monde, what else ?
Stef_le_rital a écrit:
LeCoach35 a écrit:
HighingFlow a écrit:
Il avait fait une saison hors norme individuellement et avait gagné le championnat et la coupe du monde, what else ?
Faut vraiment être fan de Inter pour comprendre sont ballon d'or
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Sa je suis entièrement d'accord mdrIl avait fait une saison hors norme individuellement et avait gagné le championnat et la coupe du monde, what else ?
Faut vraiment être fan de Inter pour comprendre sont ballon d'or
Il était pas à l'Inter cette année là de 1, et de 2, je l'aime pas, il a mal joué chez nous car les dirigeants turinois l'appelaient pour qu'il joue mal et qu'il signe chez eux par après. Donc rien avoir
Perso je trouve qu'un ballon d'or ça se mérite, lui on lui à acheté c'est pas possible....
Ekotto a écrit:
Perso je trouve qu'un ballon d'or ça se mérite, lui on lui à acheté c'est pas possible....
Faut déjà voir ses matchs, m'enfin. Et en 2010, Messi l'a pas volé ? quand tu vois la saison de Xavi et Sneijder....
HighingFlow a écrit:
Il a foiré le début de son Euro, ses prestations suivantes étaient plus que correctes. Mais il a malheureusement pas sorti le gros match qu'il fallait contre l'Espagne, mais on commence à être habitué des contre-performances de CR7 lors des gros matchs...
Qui fait la différence lors du dernier classico qui permet au Real d'assuré sa victoire en championnat ? Merci jm'en souvenais plus. Le mec c'est bon il marque pas 2 buts il a fait un très mauvais match , sisi je vous assure.
Stef_le_rital a écrit:
LeCoach35 a écrit:
HighingFlow a écrit:
Honnêtement cette année la, quitte à choisir un italien, j'trouvais que Buffon méritait largement plus.
Drogba.
Si Milito ou Sneijder n'ont pas gagné le ballon d'or lorsque qu'ils ont tout gagnés pourquoi un espagnol ou autre gagnerait le ballon d'or ?
Tant qu'il y aura Messi c'est mort pour les autres.
Cech !
Cristiano Ronaldo, parce qu'il a été aussi bon que Messi est Ligue BBVA (même plus fort sur le nombre de buts je croit), et il a eu l'avantage de l'Euro où il a été très bon.
thomas-fernando a écrit:
Si c'est Messi et Ronaldo c'est un peu ridicule. Certes, ils ont marqué pleins de buts.
Mais il n'y a pas que les attaquants qui sont sur le terrain. Dans ce cas, un gardien ou un défenseur ne pourrait jamais être Ballon d'Or.
De plus, Messi et Ronaldo font beaucoup de dribbles, alors qu'à la base, le foot est un sport collectif.
Ah, enfin quelqu'un qui me comprend ! Le ballon d'or est réservé au attaquants, c'est bien connu ...
lebigbossdu74 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Si c'est Messi et Ronaldo c'est un peu ridicule. Certes, ils ont marqué pleins de buts.
Mais il n'y a pas que les attaquants qui sont sur le terrain. Dans ce cas, un gardien ou un défenseur ne pourrait jamais être Ballon d'Or.
De plus, Messi et Ronaldo font beaucoup de dribbles, alors qu'à la base, le foot est un sport collectif.Ah, enfin quelqu'un qui me comprend ! Le ballon d'or est réservé au attaquants, c'est bien connu ...
Ouais.
J'aimerais savoir comment doit faire un défenseur pour être Ballon d'or.
Didier Drooobga! Il a tout simplement sauvé Chelsea et a gagné la LDC.
tomat33 a écrit:
Cristiano Ronaldo, parce qu'il a été aussi bon que Messi est Ligue BBVA (même plus fort sur le nombre de buts je croit), et il a eu l'avantage de l'Euro où il a été très bon.
Messi est devant toutes competitions confondues. Et de loin même.
60matchs > 73buts messi
55matchs > 60buts Cristiano
Et en championnat:
38matchs > 46buts Cristiano
37matchs > 50buts Messi
Voila voila.
Dernière modification par jom02 (19-07-2012 11:05:25)
thomas-fernando a écrit:
De plus, Messi et Ronaldo font beaucoup de dribbles, alors qu'à la base, le foot est un sport collectif.
A partir du moment où t'as un mec qui plante 73buts dans la saison, et un autre 60buts, en pétant tout deux jne multitude de record, c'est pas ridicule que ça.
Le ballon d'or récompense celui qui a fait la meilleur saison, tu choisis qui entre celui qui est retré dans l'histoire du foot en pétant x record ou celui qui a fait 5magnifiques tacles dans la saison ??
Même si pour moi, Inista mérite à mort, mais il l'aura pas.
jom02 a écrit:
tomat33 a écrit:
Messi est devant toutes competitions confondues. Et de loin même.
60matchs > 73buts messi
55matchs > 60buts Cristiano
Et en championnat:
38matchs > 46buts Cristiano
37matchs > 50buts Messi
Voila voila.
Ronaldo a été décisif contre Barcelone
En 2011 Ronaldo avait marquer plus de but que Messi (en championnat) et n'a pas été élu ballon d'or.
ValentinoPerez a écrit:
En 2011 Ronaldo avait marquer plus de but que Messi (en championnat) et n'a pas été élu ballon d'or.
Ligue des champions, championnat pour Messi. Donc bon, faut pas déconner non plus hein.
Sinon, TF, depuis quand "avoir été bon contre Barcelone" rentre en compte pour l'obtention du ballon d'or ??
Tu m'apprends quelque chose, c'est cool, Sanchez, Valdes (oui oui ), Alves, Puyol, Abidal, Xavi, Iniesta peuvent prétendre au ballon d'or.
jom02 a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Ligue des champions, championnat pour Messi. Donc bon, faut pas déconner non plus hein.
Sinon, TF, depuis quand "avoir été bon contre Barcelone" rentre en compte pour l'obtention du ballon d'or ??
Tu m'apprends quelque chose, c'est cool, Sanchez, Valdes (oui oui ), Alves, Puyol, Abidal, Xavi, Iniesta peuvent prétendre au ballon d'or.
Moi je suis d'accord avec toi c'est celui qui gagne le plus de titre qui mérite c'est tout !
ValentinoPerez a écrit:
Si Milito ou Sneijder n'ont pas gagné le ballon d'or lorsque qu'ils ont tout gagnés pourquoi un espagnol ou autre gagnerait le ballon d'or ?
Tant qu'il y aura Messi c'est mort pour les autres.
Pis cette année il mérite le ballon d'or parce qu'il a marqué plus de but et gagné la coupe d'espagne ?