Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Si Messi a le ballon d'or, cela fait 3 fois de suite.
Recors battu or not ?
Egalisé, Platini avait fait la même !
J'ai ri de Leo.rs qui s'improvise consultant sportif en nous donnant son avis sur un pavé énorme que seulement 3 personnes ont du lire.
Perso', j'ai commencé, j'ai vu ça
- Dani Alves : Un bon joueur doit savoir jouer correctement, en faisant le moins de fautes, et surtout, en ne simulant jamais.
J'me suis dis "Ok le mec".
Il doit regarder aucun match du barça, aucun match brésilien. Enfin bref, laissons le dans son délire.
J'suis le seul choqué de pas voir Falcao dans les nominés ?
jom02 a écrit:
J'ai ri de Leo.rs qui s'improvise consultant sportif en nous donnant son avis sur un pavé énorme que seulement 3 personnes ont du lire.
Perso', j'ai commencé, j'ai vu ça- Dani Alves : Un bon joueur doit savoir jouer correctement, en faisant le moins de fautes, et surtout, en ne simulant jamais.
Il doit regarder aucun match du barça, aucun match brésilien. Enfin bref, laissons le dans son délire.
Carrément aucun joueur du championnat portugais!
Pas de falcao, pas de Hulk, et aussi, Mata de Chelsea aurait pu figurer..
Je suis étonné de pas voir RVP et Silva..
Pas de M'Vila ? C'est pourrie.
J'aimerais bien que Iniesta ou Xavi la mais bon chaud ...
Quelques personnes oubliés dans ce classement.
nath74 a écrit:
Je suis étonné de pas voir RVP et Silva..
+1
Même si j'aime pas* RVP, on peut pas nier que c'est un grand attaquant ! ^^
Silva j'en parle pas, il est énorme !
Dernière modification par Alpha_Dog (01-11-2011 14:09:09)
jom02 a écrit:
Perso', j'ai commencé, j'ai vu ça- Dani Alves : Un bon joueur doit savoir jouer correctement, en faisant le moins de fautes, et surtout, en ne simulant jamais.
Je veux pas dire, mais je regarde tous les Barça - Real, et je peux te dire que il y va pas mollo avec la simulation.
nicow83 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Valdes. On pourrais l'apeller Apoula Valdes ça changerais rien.
Je me demande encore ce qu'il fait a Barcelone.Ce qu'il fait a Barcelone ? Ben il bat tranquillement tous les records des gardiens avant lui au Barca. Il se construit un ptit palmarès. Et il fait les arrêts qu'il faut, VV n'est absolument pas décrié au Barca, il n'y a qu'en France qu'on crois qu'il y a 5 gardien meilleurs que lui en L1.
Ah et pour celui qui dis Messi pas bon cette année, sur ces 100 derniers matchs, Messi c'est que 103 buts, j'avoue pas bon le nain
+1 ça me fait juste hyper marrer de voir des gens dire des âneries pareil. Sans compter que Messi est aussi un grand passeur.
Wayne Rooney sera je l'espère au moins dans les 3 premiers il le mérite pour l'ensemble de sa carrière.
Après bien sur il y a Messi et Ronaldo qui postule.
Xavi et Iniesta je pense pas car Iniesta ne l'a pas eu l'année dernière alors qu'il jouait bien mieux que cette année . A voir.
Leo.rs a écrit:
jom02 a écrit:
J'suis le seul choqué de pas voir Falcao dans les nominés ?Je veux pas dire, mais je regarde tous les Barça - Real, et je peux te dire que il y va pas mollo avec la simulation.
C'est donc officiel, le FC Barcelone ne joue que 2matchs (ou 2-4 de plus) par saison: Contre le Real Madrid.
Le reste, les barcelonais se branlent sur des photos de Shakira (sauf Pique).
jom02 a écrit:
Leo.rs a écrit:
jom02 a écrit:
Perso', j'ai commencé, j'ai vu ça
J'suis le seul choqué de pas voir Falcao dans les nominés ?Je veux pas dire, mais je regarde tous les Barça - Real, et je peux te dire que il y va pas mollo avec la simulation.
C'est donc officiel, le FC Barcelone ne joue que 2matchs (ou 2-4 de plus) par saison: Contre le Real Madrid.
Le reste, les barcelonais se branlent sur des photos de Shakira (sauf Pique).
Vas-y, fais comme moi, une analyse sur tout les nominés, je sens que je vais rire de toutes les conneries qui vont être dîtes !
GG prendre Abidal et ne pas prendre RVP
Le football anglais est vraiment en déclin
lensoisdu01 a écrit:
Wayne Rooney sera je l'espère au moins dans les 3 premiers il le mérite pour l'ensemble de sa carrière.
Xavi et Iniesta je pense pas car Iniesta ne l'a pas eu l'année dernière alors qu'il jouait bien mieux que cette année . A voir.
mais en sait sur l'année qu'il sait passer dont pas la carrière.
Leo.rs a écrit:
jom02 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Je veux pas dire, mais je regarde tous les Barça - Real, et je peux te dire que il y va pas mollo avec la simulation.C'est donc officiel, le FC Barcelone ne joue que 2matchs (ou 2-4 de plus) par saison: Contre le Real Madrid.
Le reste, les barcelonais se branlent sur des photos de Shakira (sauf Pique).Vas-y, fais comme moi, une analyse sur tout les nominés, je sens que je vais rire de toutes les conneries qui vont être dîtes !
Je ne vais pas faire d'analyse, pour la simple et bonne raison que c'est pas parce que cette saison j'ai vu UN match de Chelsea que je peux juge tel joueur, un match du real que je peux juge cristiano ou Casillas.
Faut pas déconne, le mec il a vu un match ou deux du barça, et il se permet de juger tel ou tel juger.
On appel pas ça un consultant sportif, on appel ça un con tout simplement.
Messi4900 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Xavi et Iniesta je pense pas car Iniesta ne l'a pas eu l'année dernière alors qu'il jouait bien mieux que cette année . A voir.mais en sait sur l'année qu'il sait passer dont pas la carrière.
Oui mais par rapport aussi a son année ..
Finale de LDC ou il a bien contribuer , Pas mal de but en championnat et il apporte dans le jeu un profil de Ballon d'Or.
Léo.rs mettre Neymar dans le Top 3 c'est chaud.
Le Brésil a raté sa Copa America et Santos est très mal dans le championnat Brésilien. Chaud.
Reflechis avant de faire le Top3.
mais après tout rooney a marquer le plus beau but de la saison denière
J'aimerais Suarez ou Schweinsteiger. Mais Messi est un niveau au dessus de tout les autres, même dans la popularité. Buts, assists, créativité, vitesse, fair-play, il a tout.
A part qu'il a bouffé des hormones de croissance pendant des années, mais qui en a quelque chose à faire?
Kyshaic a écrit:
Le Brésil a raté sa Copa America et Santos est très mal dans le championnat Brésilien. Chaud.
Reflechis avant de faire le Top3.
Il ne parle pas du grand Brésil qui a raté sa Copa Amercica ni de Santos mal dans le championnat Brésilien mais de Neymar
clemasd a écrit:
Kyshaic a écrit:
Reflechis avant de faire le Top3.Il ne parle pas du grand Brésil qui a raté sa Copa Amercica ni de Santos mal dans le championnat Brésilien mais de Neymar
Sava ensemble petit rigolo.
Pour gagné le Ballon d'or il faut avoir été décisive pour son équipe ou avoir emmené son équipe haut etc..
Sa a toujours été comme sa.
Et la en Copa America Neymar n'a rien ou faire pour le Brésil et en championnat c'est la même.