Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
D'ailleurs c'est quoi les critères cette année, que je sache pourquoi Messi gagne tout le temps. --'
c psk sn péR é présiden 2 la fifa hihihi mdr ptdr lol xD
1er messi
2eme messi
3eme messi
comme d'hab. seul ronaldo peut lui contester la premiere place. voir neymar ; mais ne joue pas dans un grand club europeen , donc c'est cuit
On peut pas dire ça. Lloris y'a 2 ans il s'est révélé sur toute une année en LDC, avec les matchs contre Liverpool, le Real, Bordeaux ...
C'était son année de gloire. Neuer s'est révélé lors du match contre United. Maintenant on parle moins des deux. Perso, pour les comparer, je penser qu'il faudrait les mettre dans la même période.
Après, Neuer est meilleur pour moi, sur les sorties aériennes, ils sont tous les deux très bons en face à face et Lloris à un meilleur réflexe pour moi.
Taarabt- a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Mes favoris sont Nani, Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.
On voit bien le supporter mancunien..
Nani, aucune chance, Rooney, il ne le sera pas, C.Ronaldo, c'est possible..
Aucun rapport, mon poulet.
Nani, je l'ai toujours aimé, il a sorti de grands matchs cette année, je ne dis pas qu'il le mérite autant que votre Messi, mais pourquoi pas.
Wayne Rooney. Why not ?
Cristiano Ronaldo, je pense que c'est LE seul qui peut battre Messi cette année pour ce "trophée" ...
Tant que ce n'est pas Messi, ça me va, mais cela étant dit, si c'est une des personnes que j'ai cité, je serais bien content.
Nani n'a pas assez joué de match, car sinon, il a un super potentiel et j'aime beaucoup ce joueur!
Rooney, sera barré par Messi et C.Ronaldo donc pour ça que j'ai dit qu'il ne le sera pas et Ronaldo, c'est le concurrent pour avoir le ballon d'or.
Kanyes a écrit:
Casillas, n'est pas un gardien que j'apprécie. Il n'as pas une grande classe contrerement a des gardien comme Neuer, ou encore Valdes.
Kanyes a écrit:
Casillas, n'est pas un gardien que j'apprécie. Il n'as pas une grande classe contrerement a des gardien comme Neuer, ou encore Valdes.
Ah ouais quand-même ... ^^
Looserkid a écrit:
Kanyes a écrit:
Valdes est un très grand gardien, largement sous estimé !
Par contre dire que Casillas n'a aucune classe, hum lol ><' C'est juste l'un des meilleurs gardien de l'histoire, il a des réflexes monstrueux. Même en étant Catalan, je ne peux que m'incliner devant San Iker !
Messi - Rooney - Xavi - CR7 - Suarez c'est le top 5 ! Neymar déjà dans les 23, logique !
Valdes. On pourrais l'apeller Apoula Valdes ça changerais rien.
Je me demande encore ce qu'il fait a Barcelone.
babel_the_kid a écrit:
Nani, je l'ai toujours aimé, il a sorti de grands matchs cette année, je ne dis pas qu'il le mérite autant que votre Messi, mais pourquoi pas.
Car 1 match sur 3, ça ne suffit pas.
Dernière modification par jeandub (01-11-2011 13:17:52)
Il manque pour moi Edel.
Max-. a écrit:
Il manque pour moi Edel.
Neymar n'est pas en Europe donc ca ne va pas l'avantager mais il en gagnera un plus tard.
L'année dernière Xavi méritait largement d'être Ballon D'or, Messi l'a eu et cette année je vois encore Messi...
Pour moi c'est messi, même si je l'aime pas, après je serait plus partant pour Cristiano Ronaldo ou Bien Neymar mais Neymar vient d'un petit club non européen donc je pense vraiment pas qu'il pourrait gagner. Sinon Xavi ou Inesta serait pas mal.
Quentinaldo a écrit:
Pour moi c'est messi, même si je l'aime pas, après je serait plus partant pour Cristiano Ronaldo ou Bien Neymar mais Neymar vient d'un petit club non européen donc je pense vraiment pas qu'il pourrait gagner. Sinon Xavi ou Inesta serait pas mal.
Ouai enfin petit club. ^^
Quentinaldo a écrit:
J'avoue ça sera un peu juste pour Neymar cette année vu qu'il ne joue pas en Europe mais l'année prochaine si il vient au Réal je le voit largemnt au dessus de n'importe quel joueur
Mais pour cette année on peut continuer a espérer
Neymar, est un bon dribbleur mais il est encore jeune, et à beaucoup à apprendre. Je doute qu'il soit plus fort qu'un messi, ou encore d'un Xavi-Iniesta, niveau transmission de balle et tout. C'est un joueur trop perso. Il arrivera a rien si il continu comme sa.
Cesc..Fabregas a écrit:
Valdes. On pourrais l'apeller Apoula Valdes ça changerais rien.
Je me demande encore ce qu'il fait a Barcelone.
Ce qu'il fait a Barcelone ? Ben il bat tranquillement tous les records des gardiens avant lui au Barca. Il se construit un ptit palmarès. Et il fait les arrêts qu'il faut, VV n'est absolument pas décrié au Barca, il n'y a qu'en France qu'on crois qu'il y a 5 gardien meilleurs que lui en L1.
Ah et pour celui qui dis Messi pas bon cette année, sur ces 100 derniers matchs, Messi c'est que 103 buts, j'avoue pas bon le nain
Dernière modification par nicow83 (01-11-2011 13:32:01)
clemasd a écrit:
Quentinaldo a écrit:
J'avoue ça sera un peu juste pour Neymar cette année vu qu'il ne joue pas en Europe mais l'année prochaine si il vient au Réal je le voit largemnt au dessus de n'importe quel joueur
Mais pour cette année on peut continuer a espérer
Ca se trouve il va mal s'adapter au Réal si il il va et retrouvera son niveau pour ses 22 ans ^^