Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense a eux avec une préférence pour Villa
AGUERO (Argentine, Atletico Madrid)
CASILLAS (Espagne, Real Madrid)
FABREGAS (Espagne, Arsenal)
FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool)
SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid)
VILLA (Espagne, Valence)
Ce sera entre Casillas et Ronaldo, retenez mon post je lis l'avenir
Iker => 1er d'Espagne, Champion d'Europe avec l'Espagne, saison exeptionelle, mais éliminé tot en LDC
Cristiano => 1er d'Angleterre avec MU, Ligue des Champions avec MU mais éliminé tot à l'€uro, énormément de buts
Mais ce sera Cristiano car des ballons d'or pour les gardien il n'y en a eu qu'un, hélas pas de mon temps ^^ ce qui prouve que les offensifs sont favoris
Malew a écrit:
Benaise35 a écrit:
sa sera c.ronaldo
Ouais.
Déjà qu'il a été nommé Soulier d'Or Europeen, c'est un signe. ^^'
Ca n'est un signe en aucun cas!!
C'est juste le meilleur buteur toutes compétitions confondus en Europe ou en championnat je sais plus...
Mais il n'est pas élu....
Malew a écrit:
T'es encore plus inutile que je le croyais..
Soulier d'or > Meilleur buteur, tous championnats confondus.
A mes yeux c'est des gars comme Ballack ou Gerrard qui mériteraient ce ballon d'or. Moins vantards que C.Ronaldo, moins arrogants que Messi, ce sont de véritable meneurs de jeux par excellence
Dernière modification par antichrist_superstar (04-11-2008 19:46:55)
Flula a écrit:
Malew a écrit:
T'es encore plus inutile que je le croyais..
Soulier d'or > Meilleur buteur, tous championnats confondus.
Je sais, je ne suis pas un inculte non plus.
Benaise35 a écrit:
vive le futur ballon d'or cristiano ronaldo sur avec tout les trophés qu'il a gagnés
Qu'es qu'il va se la racle' quand il va l'avoir ...
Pikat-Chou a écrit:
Iker => 1er d'Espagne, Champion d'Europe avec l'Espagne, saison exeptionelle, mais éliminé tot en LDC
Cristiano => 1er d'Angleterre avec MU, Ligue des Champions avec MU mais éliminé tot à l'€uro, énormément de buts
Mais ce sera Cristiano car des ballons d'or pour les gardien il n'y en a eu qu'un, hélas pas de mon temps ^^ ce qui prouve que les offensifs sont favoris
Je suis d'accord avec toi, même si j'aurais rajouté
Van der Sar !!!
ribery-66 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Mais ce sera Cristiano car des ballons d'or pour les gardien il n'y en a eu qu'un, hélas pas de mon temps ^^ ce qui prouve que les offensifs sont favorisJe suis d'accord avec toi, même si j'aurais rajouté
Van der Sar !!!
Van der Sar n'a pas fait grand chose. S'il y a bien un gardien qui peut avoir ce ballon d'Or, c'est Iker Casillas.
Benaise35 a écrit:
sa se jouras entre c.ronaldo,messi,fernando torres
Casillas aussi.
Villa peut y rentrer également vu l'Euro qu'il a fait et vu qu'il a été le meilleur buteur.
C'est quand l'élection ?
chelsea001 a écrit:
je pense a eux avec une préférence pour Villa
AGUERO (Argentine, Atletico Madrid)
CASILLAS (Espagne, Real Madrid)
FABREGAS (Espagne, Arsenal)
FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool)
SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid)
VILLA (Espagne, Valence)
Ouais les espagnoles quoi
Dernière modification par lukino (05-11-2008 10:52:41)
Babou- a écrit:
ça sera Messi depuis le temps
Quand tu compares les saisons de Messi et C.Ronaldo, il n'y a pas photo. C.Ronaldo prend vraiment le dessus.
Benaise35 a écrit:
non sa sera c.ronaldo 1ér
apré messi, arshavin, fernando torres, casillias,
petétre benzema ,.......
Arshavin mdr. De toute façon, il a fait quoi cette saison. On n'entend plus parler de lui maintenant.
Cassilas
le ballon d'or va etre C.ronaldo il faut pas rêvé je n'aime pas du tout se joueur ils se la pète trot
deuxième messi énorme saison aussi
j'aurais aimer que maldini soit recompenser par le ballon d'or juste avant la retraite pour tous se qu'il a fait mais bon c'est juste un rêve
Pfff... C'est trop marant je trouve de voir une liste aussi enorme de coucurant pour le Ballon D'or alors qu'on sait très bien que y'en a maximum 5 pretendants au ballon d'or et encore...
Meme si je l'aime pas je crois que y'a pas a chercher, Ronaldo aura le ballon d'Or. Le critere tres important pour le ballon d'or c'est le parcours en champion's league. Manchester United la remporté, plus le championnat d'Angleterre. Then, chercher le meilleur dans l'equipe de Manchester
Ronaldo bien sur.