Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
torres957 a écrit:
Malew a écrit:
snuffzeit a écrit:
Kaka bien sur!
Une fois mais pas deux.
surtout qu il n a rien fait l annee derniere
Regardez les match de Milan... Et vous verrez l'importance qu'il a!
snuffzeit a écrit:
torres957 a écrit:
Malew a écrit:
Une fois mais pas deux.surtout qu il n a rien fait l annee derniere
oui je suis entierement d accord avec toi mais il n a rien gagné l annee derniere contrairement a Ronaldo ou Torres qui seulont moi sont les pretendants a ce ballon d or
snuffzeit a écrit:
torres957 a écrit:
Malew a écrit:
Une fois mais pas deux.surtout qu il n a rien fait l annee derniere
Pfff Kàka c'est énorme comment il apporte au Milan AC Je le kiffe ce joueur
, il joue simple J'adore ce joueur
Ballack, il mérite 100 fois de gagner
Zhirkov ou Gerrard aussi
C.Ronaldo le merite c'est meilleur joueur au monde pour l'instant, et il le montre avec son palmares personnel : soulier d'or, meilleur joueur, meilleur buteur.
Il n'y en a pas d'autre.
guillome-govou a écrit:
C.Ronaldo le merite c'est meilleur joueur au monde pour l'instant, et il le montre avec son palmares personnel : soulier d'or, meilleur joueur, meilleur buteur.
Il n'y en a pas d'autre.
Cela dépend si le jury prend en compte une note théâtrale
torres957 a écrit:
snuffzeit a écrit:
torres957 a écrit:
surtout qu il n a rien fait l annee derniereRegardez les match de Milan... Et vous verrez l'importance qu'il a!
oui je suis entierement d accord avec toi mais il n a rien gagné l annee derniere contrairement a Ronaldo ou Torres qui seulont moi sont les pretendants a ce ballon d or
Oh oui c'est sur! Il faut gagner des titres, marquer pleins de buts pour gagner le ballon d'or ( oui il y une fois tous les tremblements de terres une exceptions )! Mais c'est sur, sur le papier, cristiano ronaldo est favori... Mais rien que pour son attitude sur un terrain et hors du terrain je lui le donnerais pas! ( oui j'ai tjrs détesté son attitude... mais j'ai rien a dire sur son jeu a part qu'il est impressionnant! )
Messi
jojodu51300 a écrit:
Messi
oui, certains l'oublient vite
à son age, il porte le barça
Pour gagner le ballon d'or faut pas avoir fait une saison 0 .De plus avec l'Euro peu de chance de voir un quelqu'un d'autre qu'un européen le gagner .
Les deux vrais favoris sont Cassilas et C. Ronaldo , les autres ils ont tous un retard , même Ronaldo a un rai problème c'est qu'il a raté l'Euro la compéte phare de l'année mais il peut largement se rattraper avec la saison qu'il a fait en club . Pour Cassilas sacré saison aussi , championnat + coupe d'europe des nations . Après faut voir aussi les "journalistes" qui vont votés : les sud américains vont êtres plutôt penché Messi , les européens vers leur nationaux , attention à Arshavin avec les journalistes de l'Est . Au niveau des asiatiques et de l'amérique nord , c'est pratiquement sur qu'ils vont votés Ronaldo vu la côte de manchester dans ces pays ( pour dire le site d'United n'est traduit quand 4 langues : Anglais , Coréen , Chinois , Japonais donc ...) et que l'Euro est moins regardé que la LDC la haut . Et puis les africians , je pense pour les africians présents et les journalistes de football en Océanie doivent pas être des masses .
C.Ronaldo où Messi
cristiano ronaldo, messi ou torres.
je pense que sa sera 1 de ces 3 la.
Tout le monde semble oublier que Ronaldo n'a pas fait un bon Euro et que c'est ça qui lui coutera peut etre le ballon d'or!!
je dirais Torres ou Cassilas
Guizemot a écrit:
Pour gagner le ballon d'or faut pas avoir fait une saison 0 .De plus avec l'Euro peu de chance de voir un quelqu'un d'autre qu'un européen le gagner .
Les deux vrais favoris sont Cassilas et C. Ronaldo , les autres ils ont tous un retard , même Ronaldo a un rai problème c'est qu'il a raté l'Euro la compéte phare de l'année mais il peut largement se rattraper avec la saison qu'il a fait en club . Pour Cassilas sacré saison aussi , championnat + coupe d'europe des nations . Après faut voir aussi les "journalistes" qui vont votés : les sud américains vont êtres plutôt penché Messi , les européens vers leur nationaux , attention à Arshavin avec les journalistes de l'Est . Au niveau des asiatiques et de l'amérique nord , c'est pratiquement sur qu'ils vont votés Ronaldo vu la côte de manchester dans ces pays ( pour dire le site d'United n'est traduit quand 4 langues : Anglais , Coréen , Chinois , Japonais donc ...) et que l'Euro est moins regardé que la LDC la haut . Et puis les africians , je pense pour les africians présents et les journalistes de football en Océanie doivent pas être des masses .
C'est chaud alors mais serieux j'aimerait vraiment bien voire casillas ballon d'or
Guizemot a écrit:
Après faut voir aussi les "journalistes" qui vont votés : les sud américains vont êtres plutôt penché Messi
Avant qu'un journaliste brésilien, chilien, uruguayen ou colombien vote pour un argentin..