Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi qui le mérite.
C'est le Barça à lui tout seul con.
je veux que ce soit Messi ou Ibrahimovic
Torres j'espère !
Je pense que se serra ronaldo mais vive messi
j'espère pour messi
Ce serait cool que Casillas le recoit ...
C'est très rare qu'un gardien recoit ce titre ! Ce serait cool pour lui !
Pour la beauté du jeu , je couperais le trophée en 2 Cristiano et Messi mais vu qu'il y en auras qu'un
Se sera Christiano Ronaldo
Postulant au prochain Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»
Le buteur de Manchester United (42 buts avec MU la saison passée) a également déclaré qu'il visait une seconde victoire en Ligue des champions. « Je veux une seconde Champions League, Manchester a tout pour réaliser le doublé », a souligné Ronaldo.
Dernière modification par Bhrecords (24-10-2008 13:20:13)
Un bon joueur doit savoir rester modeste, ce n'est pas le cas de Cristiano Ronaldo
antichrist_superstar a écrit:
Un bon joueur doit savoir rester modeste, ce n'est pas le cas de Cristiano Ronaldo
+1.
Je rigole s'il n'a pas le ballon d'Or.
Comment Cristiano remonte dans mon estime.
Pour je pense que c'est Messi qui va êtres le nouveau Ballon d'or !
Bhrecords a écrit:
Postulant au prochain Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»
Le buteur de Manchester United (42 buts avec MU la saison passée) a également déclaré qu'il visait une seconde victoire en Ligue des champions. « Je veux une seconde Champions League, Manchester a tout pour réaliser le doublé », a souligné Ronaldo.
Y a ça aussi qui montre qu'il frime beaucoup trop.
C'est tellement glop' l'arrogance.
Aller Messi
Le ronaldo il ne ce prend pas pour une merde.
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Fabregas
Malew a écrit:
Bhrecords a écrit:
Le buteur de Manchester United (42 buts avec MU la saison passée) a également déclaré qu'il visait une seconde victoire en Ligue des champions. « Je veux une seconde Champions League, Manchester a tout pour réaliser le doublé », a souligné Ronaldo.Y a ça aussi qui montre qu'il frime beaucoup trop.
il a quand meme raison
meilleur buteur ligue des champions, championnat
vainqueur ligue des champions + championnat
à comparé à messi qui n'a rien gagné ou torres qui a gagné "seulement (^^) le championnat d'europe
+1 aule. Il est arrogant mais c'est vrai que si la victoire revenait à un autre joueur, ca serait du vol vu la saison qu'il a fait.
Guinnessboy a écrit:
+1 aule. Il est arrogant mais c'est vrai que si la victoire revenait à un autre joueur, ca serait du vol vu la saison qu'il a fait.
Et alors. C'est pas une façon pour frimer comme as'. Un joueur de football doit rester "simple" et ne pas trop en rajouter ... Si tu vois qu'es que j'veux dire.