Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
dylan21 a écrit:
Personne en parle !
Mais y en a bien un qui le merite et qui là jamais eu ce ballon d'or c'est Gerrard !
Ce joueur il est trop fort sauf qu'il est pas aussi technique que messi ou C.ronaldo mais au final je préfére Gerrard !Oui, Gerrard le mérite aussi mais il n'a pas fait la même saison que C.Ronaldo.
Oui c'est sur !
L'angleterre pas trés fort ces dernieres années !
Gerrard: 'Ne jamais quitter Liverpool'
Le milieu de Liverpool Steven Gerrard veut rester jusqu'à la fin de sa carrière dans le club de sa ville natale, où il a été formé.
Steven Gerrard. (photo belga)
"Il me reste deux ans et demi de contrat et j'espère en signer un autre pour rester jusqu'à la fin de ma carrière", a déclaré le joueur sur le site officiel du club. "Je ne peux prédire ce qui va se passer dans les dix prochaines années, mais j'espère vraiment jouer pour l'équipe première de Liverpool dans les cinq ou six qui viennent", a-t-il ajouté.
logiquement c est C.Ronaldo
si c est pas lui je comprend plus rien au football meme si je voudrais que se soit Arshavin mais bon Ronaldo le mérite largement
Cesc Fabregas
Guinnessboy a écrit:
Gerrard: 'Ne jamais quitter Liverpool'
Le milieu de Liverpool Steven Gerrard veut rester jusqu'à la fin de sa carrière dans le club de sa ville natale, où il a été formé.
Steven Gerrard. (photo belga)
"Il me reste deux ans et demi de contrat et j'espère en signer un autre pour rester jusqu'à la fin de ma carrière", a déclaré le joueur sur le site officiel du club. "Je ne peux prédire ce qui va se passer dans les dix prochaines années, mais j'espère vraiment jouer pour l'équipe première de Liverpool dans les cinq ou six qui viennent", a-t-il ajouté.
Sa c'est une bonne nouvelle
Je voudrais que sa soit Messi mais sa sera C.Ronaldo
fifty16 a écrit:
Je voudrais que sa soit Messi mais sa sera C.Ronaldo
pk messi?tu peu dire les raisons?
Pas de surprise le Ballon d'Or c'eST C.Ronaldo faut pas se leurer il a fait une superbe saison avec man u même si je peux pas bairer ce joueur qui se croit déjà le meilleur joueur du monde
Moi je le donnerais à Iker Casillas, il a gagné l'euro 2008 en protegant ses cages de manière de emarque !
Kazamatsuri21 a écrit:
Pas de surprise le Ballon d'Or c'eST C.Ronaldo faut pas se leurer il a fait une superbe saison avec man u même si je peux pas bairer ce joueur qui se croit déjà le meilleur joueur du monde
Moi je le donnerais à Iker Casillas, il a gagné l'euro 2008 en protegant ses cages de manière de emarque !
je te rejoint sur ton point de vue sur c ronaldo, moi aussi en étant portugais je peut pas le blairer mais faut dire que c ronaldo mérite amplement ce ballon d'or!! avec tout ce qu'il a fait a manchester et tout ce qu'il a gagner! c'est vrais que messi aussi le mérite, mais il n'a rien fait l'année dernier!
tout le monde dit que messi a un crochet que c ronaldo n'a pas, mais messi mesure 1m20 alors c'est plus facile pour lui, mais dans les dribles, c ronaldo n'a rien a envié a messi!
J'suis désolé mais Ronaldo se croit ptêt le meilleur du monde, mais ça l'est ptêt aussi
Lucenzo a écrit:
J'suis désolé mais Ronaldo se croit ptêt le meilleur du monde, mais ça l'est ptêt aussi
AAdios Portugal
Cela sera Ronaldo, il n'y quasi jamais de surprises au ballon d'or
J'aurais préféré Gerrard, Ballack ou Arshavin mais bon...
Ballack a joué 3 finales cette année, 2 buts à l'Euro, un excellent capitaine...
Ronaldo a peut-être flambé en Champions League, mais à l'Euro, il a montré ses limites...
Dernière modification par antichrist_superstar (01-12-2008 17:07:51)
Kazamatsuri21 a écrit:
T'as regarder Téléfoot hier
C.Ronaldo l'aura, à mon grand dam.
Vu sa saison, ça semble mérité.
Mais combien de joueurs le méritent ? Je vous l'demande ...
J'ai déjà posté ma liste, et je la maintiens.
Casillas en 1, Xavi en 2. Ronaldo ne vient qu'en 3.
Messi en 4, Marcos Senna en 5. [Trop souvent oublié celui-la]
Si je dois aller jusqu'au top10, c'est pas bien compliqué.
Nando Torres en 6 [Il l'aura un jour]
Gerrard en 7.
Ribéry en 8, il sera mieux classé l'an prochain.
Maldini en 9. Il est pas nominé ? Tant pis ! C'est juste pour le foutre dans la liste. Il l'aurait tellement mérité.
En 10 ? J'hésite entre Hemdani et Eto'o ...
Kirbaara a écrit:
Mais combien de joueurs le méritent ? Je vous l'demande ...
La question n'est pas "Qui le mérite ?" mais "Parmi les méritants, qui l'est le plus ?".
Mouais
Si Ronaldo ne l a pas c est qu il n y a pas de justice vu sa saison cela a eté le meilleur joueur du monde avec 42buts pour un joueur qui n est meme pas avant centre!!!!!!!!!
Messi est un super joueur mais il est loin d avoir fais la saison de C.Ronaldo...
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais combien de joueurs le méritent ? Je vous l'demande ...La question n'est pas "Qui le mérite ?" mais "Parmi les méritants, qui l'est le plus ?".
C'est encore subjectif, tout ça ...
Si l'on jugeait au nombre de buts, Larsson aurait dû avoir 18 ballons d'or ...
C.Ronaldo est impressionnant avec un ballon, et à ce niveau, il est le meilleur avec Messi.
Mais je ne m'y arrête pas personnellement. Je mets en avant certaines autres vertus.
momofaye a écrit:
maldini je lui donnerais 1 ballon d'or pas pour se qu'il a fait cette année mais pour se qu'il a fait pendant ces 20 dernière année
C'est bien ce que j'dis ...
Tant que Thiago Neves, Rakitic ou Mati fernandez gagne son ballon d'or d'ici 20 ans, ça me va.
ronaldo l'aura même si van der vaart le méritait
l'année prochaine se sra seydou keita
il monte en fleche depuis sa derniere saison a lens !!!!
sinon cette année C.ronaldo je pense malgres ces gestes
c'est pour sa que je préféreré fernando torres voir Arshavin