Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sacre bleu y'a pas C-Benji dans la liste
DjGeo- a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ronaldo !
Il merite pas vue sont euro et sont debut de saison
Tu veut mettre qui dit moi mon grand !
Van der Saar
Si Ronaldo ne gagne pas, c'est un scandale vu la saison qu'il a fait. C'est le joueur qui a le plus apporté à son équipe.
c'est quand l'élection ?
arshavin
DjGeo- a écrit:
Ba Messi l'année derniere pas aussi bon que C.Ronaldo mais quand meme enorme et la cette année inarétable , donc voila .
Euh ...
La saison dernière Messi ont le voyait peu, et le Barça n'allait pas ...
Cette année Ronaldo on le voit tout de même, et MU marche, mais à son meilleur rythme !
Ronaldo a remporté la C1, la Champion'es League.
Messi a remporté les JO.
Je pense que Ronaldo mérite beaucoup plus que Messi, ce ballon d'or ...
Je suis pour Messi.
J'avoue que Ronaldo est fort, et sa serait une grande surprise qu'il soit pas élue.
Mais bon je l'aime pas!!!!
Je reconnai sjuste son talent
sophiecool a écrit:
En tous cas si C. Ronaldo ne l'a pas je serai ravi de voir sa tête
Vu l'énorme melon qu'il a...
Cristiano il a tout de parfait, il est trop fort au foot, il est Hyper B.G, et il est hyper riche mais sa c'est normal.
Mes 5 :
1 - Casillas
2 - Xavi
3 - C.Ronaldo
4 - Messi
5 - Senna
Et Torres en embuscade ...
Pléïade d'espagnols, en dehors des 2 phénomènes du ballon rond ...
Casillas pour sa carrière, il a à maintes reprises sauvé le Real ...
Xavi car sans lui, le Barça n'est plus aussi flamboyant ...
C.Ronaldo et Messi sont largement au-dessus, mais ils ont le temps de l'avoir ...
Enfin, Senna est tout simplement un des meilleurs numéros 6 du monde.
Et Torres. Bin il l'aura plus tard.
sa va se joué en ronaldo , messi et casillas
Le ballon d'or n'est pas destiné aux acteurs ou vantards...
Je dirais que ce sont des joueurs, comme Ballack ou Gerrard, des gars qui savent rester réguliers, au fil de leur saison, eux sont des référence footballistiques
antichrist_superstar a écrit:
Le ballon d'or n'est pas destiné aux acteurs ou vantards...
Je dirais que ce sont des joueurs, comme Ballack ou Gerrard, des gars qui savent rester réguliers, au fil de leur saison, eux sont des référence footballistiques
ca va etre serrée entre messi et cristiano,meme si une preference pour messi
Je crois que ça sera Ronaldo qui va gagner meme si ces joueurs ne demeritent pas:
Messi qui fait un enorme debut de saison (10 buts, 14 Passes decisives)mais il n'a pas vraiment gagner de titre majeur
Casillas :C'est un goal donc il n'est pas autant connu car il ne marque pas tant de buts par saison
Xavi:Super joueur encore trop inconnu qui est l'un des pilliers du barça de plus il a fait un bon euro
Gerrard :Tellement fort que maintenant quand il marque des frappes de 40 metres ça nous surprend plus ... C'est un joueur tres regulier qui toujours de tres bonne saison mais il n'y a jamais une année ou il est encore meilleur donca mon avis ce sera pas lui
Torres: Encore trop jeune a mon avis c'est le futur du foot avec Agüero donc ça ne m'ettononerais pas qu'il en gagne plusieurs dans sa carriere mais pas cette année
Et Puis le Ballon d'or etait deja decider avant l'euro meme si quelques uns se sont remis dans la course.
Pourquoi beucoup de monde veulent pas que se soit Ronaldo , surement car il a la grosse tete , il dit qu'il seras le joueur du siecle ,il dit qu'il seras ballon d'or , et dit plein de chose et ca enerve . Messi ne dit rien il joue c'est tous c'est pas une raclure lui et il a le talent ( meme si Ronaldo la aussi ) , Cassillas pareil il est enorme le meilleur goal du monde toujours present pas de baisse c'est le meilleur , Torres depuis c'est fin a l'atlético il explose il progresse grave il est régulier et il assure , aprés ya Sena aussi il est bon mais decouvert trop tard , Arshavin il a fait une saison enorme mais ont l'entend plus mais je pence qu'il va se reveillé quand il auras changé de club et puis j'en oublie ...
Cassillas pareil il est enorme le meilleur goal du monde toujours present pas de baisse c'est le meilleur
Moi perso je trouve pas que c'est le meilleur aprés tu dit qui fait jamais de bourdes ca reste a voir a tu vus le goal de Del Piero en Champions League .... certe ses un bon gardien mais sa ne vaut pas un Buffon
Ronaldo sera Ballon d'Or, logiquement. Meilleur buteur de Premier League, vainqueur de la Champion's League, meilleur joueur du monde, ça suffit non ?