Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juventus-67 a écrit:
Cassillas pareil il est enorme le meilleur goal du monde toujours present pas de baisse c'est le meilleur
Moi perso je trouve pas que c'est le meilleur aprés tu dit qui fait jamais de bourdes ca reste a voir a tu vus le goal de Del Piero en Champions League .... certe ses un bon gardien mais sa ne vaut pas un Buffon
Non mais des gourde ca arrive a tous le monde ...
Juventus-67 a écrit:
Moi perso je trouve pas que c'est le meilleur aprés tu dit qui fait jamais de bourdes ca reste a voir a tu vus le goal de Del Piero en Champions League .... certe ses un bon gardien mais sa ne vaut pas un Buffon
Toujours aussi objectif les italiens
ce sera ronaldo il le merite amplement pour sa saison!!
DjGeo- a écrit:
Pourquoi beucoup de monde veulent pas que se soit Ronaldo , surement car il a la grosse tete , il dit qu'il seras le joueur du siecle ,il dit qu'il seras ballon d'or , et dit plein de chose et ca enerve . Messi ne dit rien il joue c'est tous c'est pas une raclure lui et il a le talent ( meme si Ronaldo la aussi ) , Cassillas pareil il est enorme le meilleur goal du monde toujours present pas de baisse c'est le meilleur , Torres depuis c'est fin a l'atlético il explose il progresse grave il est régulier et il assure , aprés ya Sena aussi il est bon mais decouvert trop tard , Arshavin il a fait une saison enorme mais ont l'entend plus mais je pense qu'il va se réveillé quand il auras changé de club et puis j'en oublie ...
Il a raison de se la péter cristiano car il a remportée plein de titre et il a était élus meilleur buteur du championnats et il est juste trop fort personne peut reproduire c'est geste technique. Mais je sens que ça va être séré avec Messi.
à part faire 15 passements de jambes en 3 secondes Ronaldo je le trouve pas exceptionnel, il en fait trop je trouve. Messi, lui, est très discret. il ne prend pas la grosse tête, il a une énorme vitesse et un crochet que Ronaldo n'aura jamais.
Valbuena43 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Pourquoi beucoup de monde veulent pas que se soit Ronaldo , surement car il a la grosse tete , il dit qu'il seras le joueur du siecle ,il dit qu'il seras ballon d'or , et dit plein de chose et ca enerve . Messi ne dit rien il joue c'est tous c'est pas une raclure lui et il a le talent ( meme si Ronaldo la aussi ) , Cassillas pareil il est enorme le meilleur goal du monde toujours present pas de baisse c'est le meilleur , Torres depuis c'est fin a l'atlético il explose il progresse grave il est régulier et il assure , aprés ya Sena aussi il est bon mais decouvert trop tard , Arshavin il a fait une saison enorme mais ont l'entend plus mais je pense qu'il va se réveillé quand il auras changé de club et puis j'en oublie ...
Il a raison de se la péter cristiano car il a remportée plein de titre et il a était élus meilleur buteur du championnats et il est juste trop fort personne peut reproduire c'est geste technique. Mais je sens que ça va être séré avec Messi.
No ... Rien ne va être serré. Compare la saison de Cristiano et celle de Messi et tu vas voir tout de suite que c'est incomparable.
Ce sera C.Ronaldo, aucun suspens, comme tous les ans...
Même si je l'aurais attribué à Adebayor.
Valbuena43 a écrit:
DjGeo- a écrit:
pourquoi il a raison de se la pété des footballeur sont déjà devenue ballon d'or regardé kaka il reste simple c'est seulement que ronaldo est un gars qui se la pète naturellement même sans être ballon d'or
Tribounet a écrit:
Ce sera C.Ronaldo, aucun suspens, comme tous les ans...
Même si je l'aurais attribué à Adebayor.
Moi aussi je l'aurais attribué à Adebayor en étant togolais.
J'espere que Messi pourra l'avoir .
C.Ronaldo
Il va l'avoir facile!
Mode Kirba on:
SAVIDAN!
pimoussman a écrit:
à part faire 15 passements de jambes en 3 secondes Ronaldo je le trouve pas exceptionnel, il en fait trop je trouve. Messi, lui, est très discret. il ne prend pas la grosse tête, il a une énorme vitesse et un crochet que Ronaldo n'aura jamais.
C.Ronaldo il peut te faire ce qu'il veut!!
C'est vrai qu'il en fait trop des fois avec ses gestes, mais moi j'adore observer sa technique!
Messi est fort, MAIS UN GRAND JOUEUR FAIT GAGNER SON EQUIPE!!!!
Ce sera à mon avis C.Ronaldo même si j'aurais prefere Ribery
Oui c'est sûr!!!!!
C.Ronaldo peut rien faire de plus pour le gagner!
Il a tout fait!
Il faut qu'il gagne le CDM avec le Portugal mais sa va être chaud!!!
Aujourd'hui le portugal s'est fait atomiser par le bresil 6a2 lol
ronaldo a fait spectateur a ce qu'il parait^^
Oui donc il va falloir bcp progresser en séléction pour gagner la CDM!
Dernière modification par roazhon35 (20-11-2008 22:08:31)
ça sera c.ronaldo sans problème
Malew a écrit:
De toute façon, si c'est pas Cristiano Ronaldo, cela veut dire que les votes ont été "trafiqués".
(Ouu paaaaaaaaaaaaaaaas)
Personne en parle !
Mais y en a bien un qui le merite et qui là jamais eu ce ballon d'or c'est Gerrard !
Ce joueur il est trop fort sauf qu'il est pas aussi technique que messi ou C.ronaldo mais au final je préfére Gerrard !
dylan21 a écrit:
Personne en parle !
Mais y en a bien un qui le merite et qui là jamais eu ce ballon d'or c'est Gerrard !
Ce joueur il est trop fort sauf qu'il est pas aussi technique que messi ou C.ronaldo mais au final je préfére Gerrard !
Oui, Gerrard le mérite aussi mais il n'a pas fait la même saison que C.Ronaldo.