Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est Industrie j'ai pas fais gaffe excuse ! ^^
T'façon j'vais en STAPS donc ..
Bac electro mention assez bien on fait 100% dans ma classe
En Commerce Secreteriat 97%
On place le lycée 36e de france en taux de réussite et 2e de l'académie les profs étaient super fières jusqu'a nous payer un coup mdr
Moi si j'ai le miracle qu'on m'accepte, je ferai STAPS également, sinon se sera histoire.
En svt j'apprends des schémas ou pas?
Oui on sait jamais. T'es un taffeur, donc apprends-les.
Besoin d'une ptite aide psk j'suis une merde.
J'ai compris comment passer de la forme algébrique à trigonométrique mais comment je fais pour trouver thêta ?
Je fais cos thêta = a/p et sin hêta = b/p donc la je trouve des résultats mais j'ai pas compris comment trouver le thêta dans la formule de fin
Dernière modification par Nitroz- (07-07-2013 15:09:48)
Tu le fais grâce au cercle trigonométrique (que tu dois savoir). Si tu trouve par exemple que cos téta=1/2 et son teta=(racine de 3)/2 alors téta vaudra pi/3 http://www.mathforu.com/cours-92.html
Donc j'dois apprendre ce vieux cercle pour demain là ptn
En gros oui.
Mon logiciel SupraMathV4 calcule pour moi héhé
472 points, pour 8 points j'ai pas la mention ^^
J'ai été surpris de voir que 600 élevés avaient la mention TB, contre 300 au rattrapage. Genre 2x plus de TB..
Nitroz- a écrit:
Besoin d'une ptite aide psk j'suis une merde.
J'ai compris comment passer de la forme algébrique à trigonométrique mais comment je fais pour trouver thêta ?
Je fais cos thêta = a/p et sin hêta = b/p donc la je trouve des résultats mais j'ai pas compris comment trouver le thêta dans la formule de fin
Si t'as la flemme d'apprendre le cercle trigo, tu peux au pire taper genre Arccos(V3/2), tu vas trouver 30• si t'es en degrés, pi/6 si t'es en radians.
Après, faut juste rajouter le signe selon l'angle.
Ça me donne 0,52 donc je dois encore réfléchir
Des complexes, une limite, des suites, probas, pas de spé, pas d'integrales et ça devrait bien se passer.
J'ai lu sur internet que dans les 2 matières j'aurai 2 exos au choix c'est vrai ça ?!
C'est possible que j'ai : Calculer u1 U2 et u3. Conjecturer la variation. Démontrer votre conjecture. Montrer par récurrence.. (?)
Dernière modification par Nitroz- (07-07-2013 16:18:46)
Le bac vous pensez que c'est l'essentiel à mon âge ou qu'il y'a des choses plus importantes dans la vie ?
Dernière modification par Nitroz- (07-07-2013 20:13:47)
J'suis sur que si je taff j'me fais la mention Bien l'année pro !
Mais avoir son bac du 2ème coup c'est nul.. Genre t'es obligé de l'avoir psk le louper 2 fois t'es vlà l'handicapé !
Un portugais de ma classe qui la repassé cette année est réparti au rattrapage alors qu'il a 11 de moyenne franchement s'il l'a pas une 2ème fois y s'fait couiller
Dernière modification par Nitroz- (07-07-2013 20:28:38)
Nitroz- a écrit:
Mais avoir son bac du 2ème coup c'est nul.. Genre t'es obligé de l'avoir psk le louper 2 fois t'es vlà l'handicapé !
Mdrr ça me rappelle une fille dans ma classe en terminale l'an dernier, elle avait déjà 2 ans de retard, faisait justement une seconde terminale et même la 2e fois c'est pas passé
En plus d'être bête elle était moche et c'était une connasse, vraiment rien pour elle cette cruche.
Nitroz- a écrit:
Le bac vous pensez que c'est l'essentiel à mon âge ou qu'il y'a des choses plus importantes dans la vie ?
Fais une révolution.
Nitroz- a écrit:
Un portugais de ma classe qui la repassé cette année est réparti au rattrapage alors qu'il a 11 de moyenne franchement s'il l'a pas une 2ème fois y s'fait couiller
Moi aussi un mec dans mon lycée en S, et il a 70 points à rattraper, ca va être dur pour lui j'pense..
miniguigsss53 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Un portugais de ma classe qui la repassé cette année est réparti au rattrapage alors qu'il a 11 de moyenne franchement s'il l'a pas une 2ème fois y s'fait couillerMoi aussi un mec dans mon lycée en S, et il a 70 points à rattraper, ca va être dur pour lui j'pense..
Moi un pote à 63 pts à rattraper en L, et encore, il a eu 8 partout sauf en espagnol où il a eu 11. Ses chances d'avoir son BAC vont être très faibles pour lui..
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Fais une révolution.
Je posais juste une question..
On est 6 de ma classe au rattrapage. Le portugais, une indou qui tourne à 12/13 de moyenne, personne n'a compris comment c'est possible. Et 3 handicapés mentaux. 1 turc qui fait que taffer grave sérieux mais il a 8 de moyenne. 1 arabe qui fait 120kg cons comme mes pieds et 1 chinois de 21 ans qui sait pas parler français.
J'ai honte d'être au rattrapage comme eux..
Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Fais une révolution.
Je posais juste une question..
On est 6 de ma classe au rattrapage. Le portugais, une indou qui tourne à 12/13 de moyenne, personne n'a compris comment c'est possible. Et 3 handicapés mentaux. 1 turc qui fait que taffer grave sérieux mais il a 8 de moyenne. 1 arabe qui fait 120kg cons comme mes pieds et 1 chinois de 21 ans qui sait pas parler français.
J'ai honte d'être au rattrapage comme eux..
Putain t'es un looser tout simplement. C'est pas possible, bordel. Même un gars dans l'autre classe de L, qui arrive défoncé à chaque cours à réussi à être au rattrapage.
Mais bon tu feras mieux que les 5 autres faut y croire!
Des que j'les ai vu dans la file d'attente des rattrapages (car ils sont toujours ensemble entre handicapés), j'ai dit QUI A MOINS DE PTS A RATTRAPER QUE MOI ???
Ils ont tous baissé la tête j'étais soulagé
Nitroz- a écrit:
Des que j'les ai vu dans la file d'attente des rattrapages (car ils sont toujours ensemble entre handicapés), j'ai dit QUI A MOINS DE PTS A RATTRAPER QUE MOI ???
Ils ont tous baissé la tête j'étais soulagé
Punaise, c'est quoi le nom de ton lycée, et dans quel académie que je choppe cela stp?
Au pire tu peux me le donner par MP.