Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso, le fait que j'ai été attentif en cours sur les leçons les plus importantes, c'était rentré dans ma tête et j'avais pas vraiment besoin de les réapprendre.. ^^
Taarabt- a écrit:
Perso j'ai pas bachoté une seule fois de ma vie.. J'ai juste taffé l'histoire (et encore sa m'a servi à rien finalement), avec des lectures attentives et à l'arraches pour certaines leçons, qui ont porté ses fruits. Littérature et philo, j'ai relu la veille à l'arrache. Les langues, c'est au talent.
J'ai révisé que maths et svt, ce que vous n'avez pas ^^ en fait y'a rien a réviser chez vous
Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Perso j'ai pas bachoté une seule fois de ma vie.. J'ai juste taffé l'histoire (et encore sa m'a servi à rien finalement), avec des lectures attentives et à l'arraches pour certaines leçons, qui ont porté ses fruits. Littérature et philo, j'ai relu la veille à l'arrache. Les langues, c'est au talent.
J'ai révisé que maths et svt, ce que vous n'avez pas ^^ en fait y'a rien a réviser chez vous
Euh théoriquement si! Faut absolument réviser l'histoire et la littérature, car tu dois connaître des connaissances précises, sinon si t'arrives sans rien savoir (surtout que ce sont des sortes de disserts), t'es dans la merde et tu te prend direct une caisse.. La philo aussi tu dois avoir des connaissances, mais à la limite tu peux improviser selon le sujet, donc bon la philo si t'as le talent, pas besoin de réviser, moi je n'ai pas le talent en philo, mais j'ai relu quelques trucs vite fait. ^^
Les langues à l'écrit, c'est au talent, les oraux sa se prépare vite fait. ^^
Ah j'avais oublie l'histoire ^^ le truc ou il faut le plus réviser
Ouais enfin SVt si je me souviens bien tu n' as bossé que certains chapitres ^^
Dommage à un près tu avais tout bon ^^
Après math les connaissances ne suffissent pas ( enfin pour l' oral à priori si ^^ ) . Les méthodes pour aboutir au résultat sont aussi importantes .
Dernière modification par florian1306 (05-07-2013 21:45:37)
J'ai voulu faire le mec qui a révisé svt et tu me casses mon délire
Dernière modification par Nitroz- (05-07-2013 21:50:02)
Nitroz- a écrit:
Ah j'avais oublie l'histoire ^^ le truc ou il faut le plus réviser
Ouais, et encore j'ai utilisé un peu le talent (j'ai même improvisé en mettant un cours entier d'une autre leçon sur ma compo sur la mondialisation ). Mais bon, malgré que je sois tombé sur des trucs que j'ai juste lus, c'était pas très dur..
N'empêche heureusement que je suis là pour faire vivre ce merveilleux topic encore quelques jours
Mec, si tu veux ton BAC, qu'est-ce que tu fous encore là ? Va bosser. ô_O
rom-du-59770 a écrit:
Laisse, qu'il se repose, et il bossera d'arrache pied demain et dimanche!
Bah il faut croire que je le veux pas vraiment
Nitroz- a écrit:
N'empêche heureusement que je suis là pour faire vivre ce merveilleux topic encore quelques jours
Pas faux merci à toi
Taarabt- a écrit:
Laisse, qu'il se repose
Enfin quelqu'un de censé
Taarabt- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Il est en vacances depuis dix jours, là...
Perso j'ai eu mon BAC avec 10,10.
Merci aurevoir.
Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Laisse, qu'il se repose
Enfin quelqu'un de censé
J'aurais fait pareil si j'étais dans le même cas que toi, même si je serai en mode stress
Mais bon éssai demain matin de bosser, ensuite un petit peu l'aprem, pour une matière, et tu fais pareil pour l'autre dimanche.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Il est en vacances depuis dix jours, là...
Depuis 2 ans en vérité..
Bien joué lensois !
Merci merci !
Plus mauvais de ma classe qui a eu son BAC mais au pire OSEF je l'ai ! :p
Bravo lensois, maintenant va faire mon icon de Messi stp!!
T'as fais STL c'est ça?
Je le ferai demain ou un autre jour attend la je récupère de toutes mes émotions ..
STI !
Moi aussi je dois récupérer de mes émotions et ce n'est pas une excuse pour ne rien faire petit lensois. rolleyes:
Sciences et Techniques de l'Ingénieur? Toute mes félicitations mon gros.
Oui c'est ça ! :p
En vrai c'était limite, j'ai eu 11 en Philo, chose inespéré..
C'est le bac que j'aurai du faire !
Un mec de ma classe de seconde vient de l'avoir, et il va dans le même BTS que moi si j'ai le mien (on sera dans la même classe). En seconde il avait ~3pts de moins que moi ^^
Dernière modification par Nitroz- (05-07-2013 22:08:51)
C'est pas Sciences et Techniques de l'Industrie ? J'ai rarement vu en FAC (et aucun en prépa) de STI dans un parcours d'ingé. ^^
Ouais enfin c'est un petit coeff tu t'en fou, le plus important c'était le projet non?