Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Oui, tu mets le numéro de matricule et ta date de naissance il me semble.
Et c'est dés 9H, du moins dans mon académie.
Moi c'est marqué 10h la mienne et au JT de TF1 (vive la référence je sais ) il a dit 9h les résultats
Ouais ouais, perso je demande à des potes à quel heure c'est pour mon lycée, car bon dés 8H, sa sera chaud, et puis sur internet sa sera plus rapide.
La même , moi c'est au lycée à 10h !
Les résultats normalement sont inscris dès 9h.
Perso je vais aller voir directement avant de rejoindre une amie soit dans les alentours de 10h.
je pense que lucenwzo aura son bac
On m'a dit 11h moi mdr
C'est quoi le site pour les résultats d'ailleurs ?
Le site de ton académie.
Le 5 Juillet ils abusent quand meme j'ai un pote son lycée l'a apellé le 26Juin pour lui dire qu'il avait son bac...
Le 26 juin, toutes les copies ne sont mêmes pas corrigées.
Niko-Stras a écrit:
Le 5 Juillet ils abusent quand meme j'ai un pote son lycée l'a apellé le 26Juin pour lui dire qu'il avait son bac...
Sérieux?
Ou les parents de ton pote doivent bien connaître le rectorat, sinon c'est impossible.
rom-du-59770 a écrit:
Le 26 juin, toutes les copies ne sont mêmes pas corrigées.
il est en Pro commerce, c'est vite corriger surtout que y'a que 2 ou 3 épreuves
mais c'est vrai que c'est abusé, juste par rapport au autre..
2 ou 3 épreuves.....c'est un bac ou les tests de primaire que ton pote à passé ?
Ekotto a écrit:
2 ou 3 épreuves.....c'est un bac ou les tests de primaire que ton pote à passé ?
En Pro tu passes tous en CCF casiment.
Perso en Electrotech' en épreuves finals nationals j'ai passé Francais Histoire et Electrotech' théorique le reste je l'avais déja passé depuis un moment
Moi, 8h au lycée demain sinon mes potes vont m'envoyer des messages pour me dire donc j'préfère voir moi-même !
miniguigsss53 a écrit:
Moi, 8h au lycée demain sinon mes potes vont m'envoyer des messages pour me dire donc j'préfère voir moi-même !
Putain moi aussi j'y pense à cela, mais si on me le fait, je ne regarderai pas les messages.
Taarabt- a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Putain moi aussi j'y pense à cela, mais si on me le fait, je ne regarderai pas les messages.
Si c'est pour me dire " TU L'AS !!! " y a pas de soucis mais si c'est " tu vas au rattrapage .." bah seum !
Même un "tu l'as !!!"... Ça a plus de saveur sur place, même sur le Net c'est bidon. ^_^
Bah ouais c'est clair, ca fait parti du bac d'aller voir les résultats sur place!
H-8, ca va passer vite !
Et oui.. Une partie de notre vie se joue les gars, on y croit!
Epreuves subies Notes
UP1 ANALYSE&EXPLOIT.&PREPARATION 09.00/20.00
EP2A PRISE EN CHARGE POSTE DE PROD. 084.5/160.00
EP2C PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 15.50/20.00
EG1A FRANCAIS 04.00/10.00
EG1B HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 04.50/10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 14.00/20.00
UG3 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : CONTROLE EN FORMATION (APTE) 10.00/20.00
Décision ADMIS
Easy mon BEP.
Genre j'ai gérer en Atelier et j'ai que ça... Tout ça car les profs m'aiment pas pareil en sport que 10 lol.