Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benafuck a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Benafuck a écrit:
arenojaz > azazga, ca fait 4 piges que jy suis plus retourné a cause de mes stages de basket o states, et toi ?
T'es vers la grande kabylie, c'est des bouffons la bas!
Moi, Bejaiamdrr, enfoiré tas la mer juste a coté, jorai dla mif la bas jirai plus souvent
taarabt- > ouais jen ai recu pas mal des merdes ds lgenre, et pr rien, genre pendant un match de basket je dunk sur un defenseur, il tombe, il commence a peter un cable "putain rentre ds ton pays si c pr jouer comme sa", gratuit comme sa, et le mec jle connaissais javais déjà joué plusieurs fois ac lui avant jlaimais bien
lucas.prod > bah jme sape normal par exemple aujourdhui jean kaporal, jordan o pied, tshirt calvin klein, et jai une bonne tete darabe mdrr et assez imposant vu que jfais du basket depuis 8 ans et dla muscu depuis 2 ans
Bah peut être qu'il s'est juste énervé comme ça sur le coup, mais c'est pas une raison pour employer des mots blessants, mais bon, sa se pratique de plus en plus, faut pas s'étonner de la montée en puissance du FN .. T'es quel poste en basket?
Dernière modification par Taarabt- (29-06-2013 00:51:46)
Faut arrêter avec les préjugés aussi ...
Y'en aura toujours , et dans les 2 sens..
Taarabt- a écrit:
Benafuck a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
T'es vers la grande kabylie, c'est des bouffons la bas! :mad:
Moi, Bejaiamdrr, enfoiré tas la mer juste a coté, jorai dla mif la bas jirai plus souvent
taarabt- > ouais jen ai recu pas mal des merdes ds lgenre, et pr rien, genre pendant un match de basket je dunk sur un defenseur, il tombe, il commence a peter un cable "putain rentre ds ton pays si c pr jouer comme sa", gratuit comme sa, et le mec jle connaissais javais déjà joué plusieurs fois ac lui avant jlaimais bien
lucas.prod > bah jme sape normal par exemple aujourdhui jean kaporal, jordan o pied, tshirt calvin klein, et jai une bonne tete darabe mdrr et assez imposant vu que jfais du basket depuis 8 ans et dla muscu depuis 2 ansBah peut être qu'il s'est juste énervé comme ça sur le coup, mais c'est pas une raison pour employer des mots blessants, mais bon, sa se pratique de plus en plus, faut pas s'étonner de la montée en puissance du FN :|.. T'es quel poste en basket?
ouais franchement ca mfait peur c possible que ds 20 ans yait un Le pen o pouvoir
moi jsuis arrière, javais commencé en ailier mais ac le niveau au states jai été calmé lol rien a voir ac la france jsuis incapable de faire les percées quils font, puis comme jai un assez bon shoot on ma placé là
et toi tu fais du basket ?
Benafuck a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Benafuck a écrit:
arenojaz > azazga, ca fait 4 piges que jy suis plus retourné a cause de mes stages de basket o states, et toi ?
T'es vers la grande kabylie, c'est des bouffons la bas!
M'ouuuais, la plage et encore grave sale & tout, du coup faut que j'bouge assez loin pour trouver une convenable. ><
Benafuck a écrit:
Taarabt- a écrit:
Benafuck a écrit:
mdrr, enfoiré tas la mer juste a coté, jorai dla mif la bas jirai plus souvent
lucas.prod > bah jme sape normal par exemple aujourdhui jean kaporal, jordan o pied, tshirt calvin klein, et jai une bonne tete darabe mdrr et assez imposant vu que jfais du basket depuis 8 ans et dla muscu depuis 2 ansBah peut être qu'il s'est juste énervé comme ça sur le coup, mais c'est pas une raison pour employer des mots blessants, mais bon, sa se pratique de plus en plus, faut pas s'étonner de la montée en puissance du FN .. T'es quel poste en basket?
ouais franchement ca mfait peur c possible que ds 20 ans yait un Le pen o pouvoir
moi jsuis arrière, javais commencé en ailier mais ac le niveau au states jai été calmé lol rien a voir ac la france jsuis incapable de faire les percées quils font, puis comme jai un assez bon shoot on ma placé là
et toi tu fais du basket ?
Bah vu l'influence des médias, avec l'application de ces préjugés stupides et fausses, le FN peut s'imposer en 2017 et c'est inquiétant mon pote.
Non je ne pratique pas le basket, mais j'adore le regarder, en particulier la NBA, forcément que le niveau aux USA est nettement plus élevé, c'est le pays du basket, du 1 vs 1!
J'ai trouvé que le Brevt d'Histoire-Géo était chaud quand même pas vouus ??
J'ai vu sur facebook un article qui disait : "Couteau sous la gorge ils devaitent crier Allah akbar" Des jeunes de banlieue de 12 a 18 ans TOUS musulmans (ils insistent bien sur ce point) , leur ont pris leurs vêtement et sont partis en leur crachant dessus en criant "Ta mère la **** sale francais " etc ...
Pour des gens qui sortent de leur grotte et qui cherchent pas a comprendre , ça ne peut que conforter leur haine et leurs préjugés , ce sera toujours comme ça .
AngeNeymar a écrit:
Ouai un peu aussi , je suis nul en histoire géo t'facon ^^
Mais les maths c'était facile truc de fou
Battez-vous mes chers compatriotes, moi je joue le rôle du coq juif. M'en fous c'est vous qui allez perdre.
R.Falcao a écrit:
daemon a écrit:
C'est ce que j'ai dis, si au dessus de chez toi, tu mets un grand drapeau bleu-blanc-rouge avec écrit dessus "Vive la France" tu auras forcements des arrières de certains.
Sa marche dans le sens inverse aussi , hein , sauf que les rebeu , ritals , portos etc , s'en branle de ça et sont fiers de rpzentant leur pays..
Daemon : Tu mélanges tout toi..où ai-je parlé du racisme anti-arabe ???!
R.Falcao a écrit:
daemon a écrit:
Taarabt- a écrit:
Quand ils imitent comme des abrutis les expressions les plus utilisés en arabe, moi je prend aussi comme une reconnaissance positive envers nous, sa veut dire qu'ils connaissent et s'intéressent a notre culture. Moi ce que je ne cautionne pas, cest les types qui insultent de sale arabe, ou "t'es pas chez toi" ou "la France au français", ça je trouve ça inadmissible!
Oui enfin bon, y'a aussi un racisme anti-blanc, ça on n'en parle moins.
Des sales français, etc, j'en ai entendu.Surement parce qu'il est moins présent , non ?
Taarabt parle du racisme anti-arabe dans son post, on est d'accord.
Moi je réponds, ok y'a du racisme anti-arabe en France, mais il y a aussi un racisme anti-blanc, et qu'on en parle moins.
Toi tu réponds car il est surement moins présent.
Moins présent que quoi ?? Que le racisme anti-arabe. Voila.
Donc je réagissais la dessus.
daemon a écrit:
R.Falcao a écrit:
daemon a écrit:
C'est ce que j'ai dis, si au dessus de chez toi, tu mets un grand drapeau bleu-blanc-rouge avec écrit dessus "Vive la France" tu auras forcements des arrières de certains.
Sa marche dans le sens inverse aussi , hein , sauf que les rebeu , ritals , portos etc , s'en branle de ça et sont fiers de rpzentant leur pays..
Daemon : Tu mélanges tout toi..où ai-je parlé du racisme anti-arabe ???!R.Falcao a écrit:
daemon a écrit:
Oui enfin bon, y'a aussi un racisme anti-blanc, ça on n'en parle moins.
Des sales français, etc, j'en ai entendu.Surement parce qu'il est moins présent , non ?
Taarabt parle du racisme anti-arabe dans son post, on est d'accord.
Moi je réponds, ok y'a du racisme anti-arabe en France, mais il y a aussi un racisme anti-blanc, et qu'on en parle moins.
Donc je réagissais la dessus.
Daemon, c'est pas du racisme anti-arabe, c'est du racisme, xénophobie tout court hein! l'expression "sale arabe" est un exemple de racisme.
Taarabt- a écrit:
daemon a écrit:
R.Falcao a écrit:
daemon a écrit:
Daemon : Tu mélanges tout toi..où ai-je parlé du racisme anti-arabe ???!R.Falcao a écrit:
Surement parce qu'il est moins présent , non ?Taarabt parle du racisme anti-arabe dans son post, on est d'accord.
Donc je réagissais la dessus.Daemon, c'est pas du racisme anti-arabe, c'est du racisme, xénophobie tout court hein! l'expression "sale arabe" est un exemple de racisme.
Non c'est plus de la discrimination. Il y'a pas de mots normalement pour définir le racisme. Juste c'est le fait de croire qu'il est l’existence de plusieurs races humaines et qu'il y'es une hiérarchie entre eux.
Wikipédia a écrit:
Le racisme, fondé sur l'existence de différents groupes ethniques associés à différentes « races » correspond au sens strict à la discrimination, différenciation de ces groupes et de manière plus courante à des idéologies affirmant la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.
x.Teeo a écrit:
Wikipédia a écrit:
Le racisme, fondé sur l'existence de différents groupes ethniques associés à différentes « races » correspond au sens strict à la discrimination, différenciation de ces groupes et de manière plus courante à des idéologies affirmant la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.
Non tu peux ne pas embaucher une femme parce que c'est une femme. On appelle ça de la discrimination pas du racisme. Wiki' n'est pas une super source au passage.
Wikipédia est la source d'informations la plus sure au monde.
Swatch. a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Ouai un peu aussi , je suis nul en histoire géo t'facon ^^
Mais les maths c'était facile truc de fou
De ouuf je m'attendais à 10x plus dur ! J'étais choqué !
Pour les résultats de BAC, vous irez voir au bahut dés 8H ou sur le net à 9H?
Je vais au bahut à 8h perso. Au bahut c'est juste Admis ou non quoi, et sur internet les notes non ?
Moi si j'ai la force de me lever et que des potes y vont, j'irai au bahut, sinon je me ferai pas chier, je regarderai sur internet, c'est dés 9H.
Sur le net c'est dès 9h ?
Car les portes de mon anciens lycée ouvrent à 10h et j'aimerais bien savoir les résultats de certains potes qui y sont encore.
Moi je vais au lycée mais c'est qu'à 10H ! J'espère que je l'aurai quoi comme ça anniv' + bac = Soirée de malade .
Oui, tu mets le numéro de matricule et ta date de naissance il me semble.
Et c'est dés 9H, du moins dans mon académie.