Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Partie 4 on peut pas avoir la gouvernance européenne, elle est tombée 2 fois déjà
Ah ouai ? Sa serait cool !
Jespere quon aura une carte en géo bordel !
Bah si c'est géo majeur ça va être difficile.. Franchement j'suis perdu là, je sais plus quoi apprendre ! ^^
Il faut tout apprendre.
Bauvi- a écrit:
Il faut tout apprendre.
Oui mais y a des choses c'est pas possible
miniguigsss53 a écrit:
R.Falcao a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Partie 4 on peut pas avoir la gouvernance européenne, elle est tombée 2 fois déjà
Ah ouai ? Sa serait cool !
Jespere quon aura une carte en géo bordel !Bah si c'est géo majeur ça va être difficile.. Franchement j'suis perdu là, je sais plus quoi apprendre ! ^^
Qui t'as dit que c'était géo majeur ?
Autrui.
Purée j'ai la boule au ventre, cette épreuve va se jouer a la chance..
Taarabt- a écrit:
Gros +1..
Y a des chapitres dont je suis au TOP..
d'autres ou je connais rien..
Taarabt- a écrit:
Autrui.
Tas cb de cartes sur lafrique ? Lesquelles ?
R.Falcao a écrit:
Taarabt- a écrit:
Autrui.
Purée j'ai la boule au ventre, cette épreuve va se jouer a la chance..Tas cb de cartes sur lafrique ? Lesquelles ?
Sahara, tout le continent africain et l'Afrique du Sud..
J'ai revu 5 cartes : les USA , les caraïbes , le Sahara , l'AFS et mumbai !
Si une carte autre que ça tombe j'suis a bout ! 😑😓😐
Moi j'ai 2 cartes,
Sahara
et toute l'Afrique je crois
Putain , j'en ai 3 : sahara , afs et afrique !
Ils ont intérêt a nous sur-noté. C'est la 1ère fois qu'on se mange un programme aussi lourd et difficile, alors qu'ils aient pitié de nous...
Majeur histoire par pitié et étude de doc en geo, je demande que ça!!
Demain midi on sera ieeeeeeeeeeeenb les gars !
miniguigsss53 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Taarabt- a écrit:
Autrui.
Purée j'ai la boule au ventre, cette épreuve va se jouer a la chance..Tas cb de cartes sur lafrique ? Lesquelles ?
Sahara, tout le continent africain et l'Afrique du Sud..
Ok ok !!
Bon bah je connais toute les cartes sauf mumbai , donc si on tombe dessus , je me bars de la salle !
Taarabt- a écrit:
Ils ont intérêt a nous sur-noté. C'est la 1ère fois qu'on se mange un programme aussi lourd et difficile, alors qu'ils aient pitié de nous...
Majeur histoire par pitié et étude de doc en geo, je demande que ça!!
En 1ère S on nous a dit ça et au final que des notes de merde dans mon lycée (histoire anticipé).
Les meilleurs élèves ont rarement dépassé 12 et la plupart ont pas eu la moyenne.
miniguigsss53 a écrit:
Moi j'enchaine avec littérature l'aprem
Taarabt- a écrit:
miniguigsss53 a écrit:
Moi j'enchaine avec littérature l'aprem
Dur..
Ouais mais encore la littérature sa peut aller, je suis serein. Mais l'histoire-geo, sa va être la boucherie!
Majeur histoire, c'est trop chaud taarabt, peu importe sur quoi on tombe, j'pourrais pas faire de dissert dessus perso !
On verra bien demain de toute façon.. L'histoire-géo c'est du bourrage de crâne rien d'autre.
Taarabt- a écrit:
Comment tu peux être sûr de ça ? T'as passé plusieurs fois ton bac pour dire ça ?
L'an dernier aussi le programme d'HG était monstrueux hein, si t'as pas le temps de tout réviser ce soir t'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, Il fallait s'y mettre avant et puis c'est tout !
x.Teeo a écrit:
Majeur histoire, c'est trop chaud taarabt, peu importe sur quoi on tombe, j'pourrais pas faire de dissert dessus perso !
T'es un ouf ! Geo faut que se soit une carte et histoire une dissert' !
Ça va bien se passer pour nous les gars. T'aura forcément un grand thème de l'année.
Selon les profs d'HG de mon lycée, le programme cette année est digne d'un programme de fac, ils ont jamais eu aussi lourd à faire.
Mais j'pense qu'il y aura une harmonisation des notes si tout le monde se plante, ils vont pas laisser un 50% d'échec au bac 2013. ^^
Wizzie a écrit:
Taarabt- a écrit:
Comment tu peux être sûr de ça ? T'as passé plusieurs fois ton bac pour dire ça ?
L'an dernier aussi le programme d'HG était monstrueux hein, si t'as pas le temps de tout réviser ce soir t'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, Il fallait s'y mettre avant et puis c'est tout !
Nos profs' nous ont dits que cette année , le programme bâté le record..