Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ils disent tous les memes sujets ??
Bassin des Caraibes et mondialisation c'est un seul chapitre ça ??
Envoie le lien stp !
Dernière modification par miniguigsss53 (17-06-2013 19:53:38)
Taarabt- a écrit:
Jeuxvideo.com, mais sa ne serai pas le seul endroit où sa se serai dit..
Non mais fake. Et si ce fait est bel et bien réel, vous aurez le sujet de remplacement demain, alors ne paniquez pas pour ça.
Dydou33 a écrit:
J'ai mon brevet le 27/28 juin, j'ai une question : Je loupe les cours pour réviser sachant qu'en cours ils font encore des chapitres etc etc qui pourrait être utile au brevet mais j'ai mon manuel pour m'aider, ou je vais en cours ?
Ouais je sais pas si c'est fiable.. Tu fais quoi toi, t'apprends ça ??
Ouais, on sais jamais.. Mais je veux majeur histoire sans religions et société, et toute la partie 4..
jveux majeur histoire putain
Partie 4 on peut pas avoir la gouvernance européenne, elle est tombée 2 fois déjà
Dernière modification par miniguigsss53 (17-06-2013 20:09:41)
Pour la géo, j'pense que ce serait pas mal de revoir l'Afrique du Sud aussi étant donné les problèmes de santé de Mandela récemment. ^^
Les conneries que l'on peut lire....
SEZ64 a écrit:
Pour la géo, j'pense que ce serait pas mal de revoir l'Afrique du Sud aussi étant donné les problèmes de santé de Mandela récemment. ^^
+1.
Les sujets de BAC sont préparés et attendent au chaud depuis cet hiver.
Sérieux, on ne pourrai pas savoir a l'avance quel sera la majeur au moins?
En y pensant, la géo majeur ça fait longtemps qu'elle est pas tombée ! Avec la nouvelle réforme pourquoi pas ? Honnêtement ça serait pas mal après Caraibes plus que Mumbai quand même
SEZ64 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sérieux, on ne pourrai pas savoir a l'avance quel sera la majeur au moins?
Je me tate à apprendre parce que si c'est vrai, Caraibes c'est 10/12 !!
jom02 a écrit:
Merci bien.
Vu en boucle depuis 10mois sur twitter. Certains se croient malins de la remettre alors que tout le monde l'a vu.
On reparle de ton image du noir avec son petit déjeuner ? Image qu'on m'a déjà sorti lors de mon BAC en 2009 ?
rom-du-59770 a écrit:
SEZ64 a écrit:
+1.
Les sujets de BAC sont préparés et attendent au chaud depuis cet hiver.
1 an en avance même.
jom02 a écrit:
On reparle de ton image du noir avec son petit déjeuner ? Image qu'on m'a déjà sorti lors de mon BAC en 2009 ?
Euh nan elle date de ce matin
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Les conneries que l'on peut lire....+1.
Les sujets de BAC sont préparés et attendent au chaud depuis cet hiver.1 an en avance même.
Heu non, en sachant que les sujets d'éco sont fait suivant l'actualité de l'année par exemple...
miniguigsss53 a écrit:
Partie 4 on peut pas avoir la gouvernance européenne, elle est tombée 2 fois déjà
Ah ouai ? Sa serait cool !
Jespere quon aura une carte en géo bordel !
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Déconcertante assurance alors que tu sais que tu as tort..
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Euh nan elle date de ce matinDéconcertante assurance alors que tu sais que tu as tort..
Non mais arrête deux minutes, je te dis qu'on me l'a sorti après mon bac en 2009, je sais ce que je dis, tu me réponds que non c'est sorti ce matin, c'est du grand n'importe quoi, tu veux répondre quoi à part un "".
Arrête d'être abruti deux minutes, c'est pas parce qu'un gars l'a mise sur twitter ce matin qu'elle date obligatoirement de ce matin, débile.