Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression d'avoir passé le bac d'ses avant l'heure : que devons-nous à l'Etat?
edit: corrigé ES
Dernière modification par SEZ64 (17-06-2013 14:38:30)
SEZ64 a écrit:
J'ai l'impression d'avoir passé le bac d'ses avant l'heure : que devons-nous à l'Etat?
edit: corrigé ES
J'ai regardé les infos ce midi en rentrant et un correcteur sur cette dissert' a dit que si l'élève avait fat le lien entre " ce qu'on doit à l'Etat " et " ce que nous doit l'Etat" la copie serait valorisée. J'espère que ce qui on prit le sujet l'on fait
Bon demain ce sera déjà mieux ..
miniguigsss53 a écrit:
SEZ64 a écrit:
edit: corrigé ESJ'ai regardé les infos ce midi en rentrant et un correcteur sur cette dissert' a dit que si l'élève avait fat le lien entre " ce qu'on doit à l'Etat " et " ce que nous doit l'Etat" la copie serait valorisée. J'espère que ce qui on prit le sujet l'on fait
Ce que j'ai fais:
I. Ce que nous donne l'Etat
II. Ce qu'on lui donne
III. Sommes nous obligés d'avoir le sentiment de leur devoir quelque chose?
Ouais, enfin il ne faut pas donner que des exemples, quand tu donnes des références sa passe bien aussi!
Bon l'histoire-geo, sa me fait bien flipper!
Demain vous avez histoire les ES. Et on sera le 18juin. #ComprendraQuiPourra
Moi aussi je redoute De Gaulle.. Sa pue la mineure histoire meeeerde..
Sinon Nitroz, t'as géré la philo mon pote?
Honnêtement nan, Le travail permet-il de prendre conscience de soi ?
Ma copie fait un peu pitié. Quand je me compare aux autres c'est impossible que j'ai la moyenne ^^
Nitroz- a écrit:
Honnêtement nan, Le travail permet-il de prendre conscience de soi ?
Ma copie fait un peu pitié. Quand je me compare aux autres c'est impossible que j'ai la moyenne ^^
Elle colle au personnage, c'est bien ça.
Sinon moi pour les places attribuées, ils m'ont direct au 1er rang, a coté de la fenêtre.
Moi je suis derrière le mec atteint de la maladie de l'intelligence, qui mange ses crottes de nez.
C'est le mec dont j'avais parlé sur le topic des jeux de mots
Nan.
Putain avant qu'on nous passe le sujet il a refait une blague pas marrante j'ai crié "NAN LA C'EST PLUS POSSIBLE"
Faut que je la retrouve
Nitroz- a écrit:
Nan.
Putain avant qu'on nous passe le sujet il a refait une blague pas marrante j'ai crié "NAN LA C'EST PLUS POSSIBLE"
Faut que je la retrouve
J'aurais du être dans ton lycée sérieux!
Le pire c'est cette photo qui fait le buzz sur Twitter
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7-2013.jpg
Nitroz- a écrit:
Le pire c'est cette photo qui fait le buzz sur Twitter
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7-2013.jpg
C'est dans ton bahut?
Ptain moi j'avais juste 2 barres de céréales et une canette de coca-cola.
Moi j'avais rien ^^
Y'avait une meuf qui avait une bouteille avec écrit Choco dessus donc sûrement du lait, et elle avait toute son armoire sur sa table, elle avait une agrapheuse et des crayons de couleurs
Dernière modification par Nitroz- (17-06-2013 15:41:22)
Putain, demain faut que ça tombe sur majeur géo, avec l'afrique et la mondialisation en compo, parce que en histoire, y'a juste sur les médias que j'arriverais à faire quelques choses peut-être et les USA, mais genre gouverner la france depuis 46, l'UE etc, impossible pour moi !
Il a raison, en plus si il est technique, il peut marquer des trucs sur sa brioche.
En fait vous avez donné des citations?
Moi j'en ai mise 2, "je pense donc je suis" de Descartes et "Un travail règlé, des victoires après des victoires, voilà la recette du bonheur" de Épitecte.
Sur le travail j'avais aussi Marx "Le travail, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme" mais pas de rapport avec le sujet je trouve. (à moins que ?..)
J'avais une fiche de 18citations j'en ai appris 7 et c'était les bonnes
J'pense qu'une copie moyenne avec des citations ça peut faire gagner 1 pts nan?
Dernière modification par Nitroz- (17-06-2013 16:00:31)