Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire ya toujours le commentaire de texte si les dissert' vous plait pas !
Perso l'an dernier j'ai arrêté de noter mes cours fin septembre, j'ai jamais révisé avant un devoir, j'ai toujours pris le commentaire de texte, et j'ai eu 12 à tous mes devoirs. Sauf au bac où j'ai eu 10 mais il était vraiment hardcore le texte, j'ai trouvé !
Un peu le seum quand même, si j'avais eu 12 j'aurais obtenu mention Bien, mais non. ^^
R.Falcao a écrit:
Sa serait le pire truc possible compo géo + ecd en histoire..
Pire, surtout ces chapitres là. Encore la mondialisation, truc comme ça ça passe mais le reste...
Qui a un genre de tuto pour bien réussir l'explication de texte ?
Oui ça pourrait m'être utile aussi un truc pour le commentaire !
Taarabt- a écrit:
Qui va tenter de tricher pendant ce BAC?
J'ai vécu pendant ma dernière épreuve à la prise en flagrant délit de triche sur un iPhone. Le gars a eu :
-bac annulé
-un an sans pouvoir s'inscrire à des études
-l'année prochaine, il doit refaire une terminale et le BAC
Alors qu'il n'avait pas eu le temps de voir quelque chose. Avis aux amateurs (heureusement, il avait eu le permis juste avant).
La seule "triche" possible, c'est dans la calculette.
Moi aussi je vais prendre l'explication de texte. Je gère pas trop mal dessus et puis y a pas vraiment de connaissances à avoir.
Tu fais thème, thèse, problématique, plan en introduction et puis pour le développement tu parles des concepts qu'utilisent l'auteur. Après faut juste pas que sa tombes sur un texte hardcore sinon je suis dans la merde. ^^
Un gars de mon lycée s'est déjà fait péter pendant l'oral d'anglais. Il a été convoqué et y'a eu un conseil avec délégués profs proviseurs etc. mais au final il va juste repasser l'épreuve.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Qui va tenter de tricher pendant ce BAC?
J'ai vécu pendant ma dernière épreuve à la prise en flagrant délit de triche sur un iPhone. Le gars a eu :
-bac annulé
-un an sans pouvoir s'inscrire à des études
-l'année prochaine, il doit refaire une terminale et le BAC
Alors qu'il n'avait pas eu le temps de voir quelque chose. Avis aux amateurs (heureusement, il avait eu le permis juste avant).
Normalement, ce n'est pas 5 ans qu'il devait prendre?
Nitroz, comment il a pu tricher en épreuve oral?
Dernière modification par Taarabt- (16-06-2013 21:34:18)
5 ans c'est la sentence maximale il me semble, tu peux avoir moins, heureusement d'ailleurs.
Il a sûrement sorti son iPhone pendant les 10min de brouillon..
Y'a aussi un gars, y'a 2 ans, qui est venu à l'oral avec une doudoune et il avait mis tous ses brouillons dedans mdr il s'est fait péter bêtement
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2013 21:36:36)
Nitroz- a écrit:
Y'a aussi un gars, y'a 2 ans, qui est venu à l'oral avec une doudoune et il avait mis tous ses brouillons dedans mdr il s'est fait péter bêtement
En doudoune, en plein été purée sa doit être énorme!
J'ai un pote qui avait écris des trucs sur son paquet de gâteau, il s'est pas fait prendre.
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Y'a aussi un gars, y'a 2 ans, qui est venu à l'oral avec une doudoune et il avait mis tous ses brouillons dedans mdr il s'est fait péter bêtementEn doudoune, en plein été purée sa doit être énorme!
Quand on m'a raconté j'étais dead et c'est pour ça qu'il s'est fait avoir
Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Y'a aussi un gars, y'a 2 ans, qui est venu à l'oral avec une doudoune et il avait mis tous ses brouillons dedans mdr il s'est fait péter bêtementEn doudoune, en plein été purée sa doit être énorme!
Quand on m'a raconté j'étais dead et c'est pour ça qu'il s'est fait avoir
Oh le con.. Sa se crame à des kilomètres.
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
+1.
rom-du-59770 a écrit:
C'est sûr qu'ils ne vérifient pas dans la calculette ?
Arrêter de faire genre, la note dépendra de vos idées et de celles du prof correcteur, tu auras une bonne note ou non selon ça ^^
Non il ne vérifie pas, on m'a parlé de réinitialisation, mais normalement non, et c'est surtout pour les formules, ils le savent (les profs), faut juste être un minimum discret et le mec va pas te faire chier, si tu dis j'ai des formules dans la calculette, c'est sur que c'est mort...
Dernière modification par DailyCoach (16-06-2013 21:50:52)
Gahn a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Un seul cas répertorié : en 1999, au bac agricole, un élève a été capté et ça a été catalogué comme triche. Mais c'est quasi-impossible que ça se reproduise.
Aucun autre cas, apparemment. Personne n'a le droit de faire un total reset de ta calculette, ce serait totalement inéquitable par rapport à tous les autres candidats qui ne le subiront pas. Perso, j'vous conseille de la blinder, mais de faire genre de taper dessus quand vous la lisez, et de ne pas le faire quand un surveillant est juste à côté, quoi.
Gahn a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Si la calculette est autorisée, tout est autorisé. D'où le "triche".
Gahn a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu mets un code.
La calculette est autorisé donc .....
Psyquatra a écrit:
Gahn a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Si la calculette est autorisée, tout est autorisé. D'où le "triche".
Déconne pas avec les autorisations. Au CAPES de maths, je sais que ça s'est déjà produit qu'un surveillant refuse aux candidats d'utiliser le compas car ce n'était pas écrit sur la feuille.
Si demain le "stylo autorisé" ne paraît pas sur la feuille, protestez.
rom-du-59770 a écrit:
Gahn a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Un seul cas répertorié : en 1999, au bac agricole, un élève a été capté et ça a été catalogué comme triche. Mais c'est quasi-impossible que ça se reproduise.
Aucun autre cas, apparemment. Personne n'a le droit de faire un total reset de ta calculette, ce serait totalement inéquitable par rapport à tous les autres candidats qui ne le subiront pas. Perso, j'vous conseille de la blinder, mais de faire genre de taper dessus quand vous la lisez, et de ne pas le faire quand un surveillant est juste à côté, quoi.
Voilà, ça c'est bien passé aux 2 bacs blancs, après faut pas tout mettre, c'est juste des formules qui t'aident, rien de transcendant.
Vous prenez un stylo 4 couleurs, vous le dévissez et vous enlevez les 4 grandes mines d'encre, vous mettez vos anti-sèches enroulées dedans et vous revissez.
Donc celui qui a celle où on peut mettre des photos dedans il eencule tout le monde ?
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2013 21:53:43)