Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a que les maths là ! J'lai ai déjà en plus. J'rechercher surtout ses et Histoire-Géo ! ^^
Tu ne trouveras pas à mon avis de vrais corrigés pour SES, HG ou philo. Ce sont des matières où il n'existe pas de corrigé à proprement parler, tellement les réponses peuvent être vastes.
Ok's ! Dommage...
rom-du-59770 a écrit:
tiens nitroz alors, fais l'annale du brevet maths de l'année dernière
1)colorier
2)compter le nombre de personnages
3)ajouter 2 au résultat
On a regardé les maths pour avoir le CAP coiffure,... pourquoi j'ai pas fait CAP coiffure...
DailyCoach a écrit:
Pourquoi j'ai pas fait CAP coiffure...
Parce que c'est quand même vaaaaachement gay man !!
Wizzie a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pourquoi j'ai pas fait CAP coiffure...
Parce que c'est quand même vaaaaachement gay man !!
Bonne réponse !
Au niveau des synthèse en français histoire je galère souvent à faire la conclusion ou je répète souvent se que j'ai dit avant, vous me conseiller de l'organiser comment pour avoir une bonne note la dessus ^^
rom-du-59770 a écrit:
Tu ne trouveras pas à mon avis de vrais corrigés pour SES, HG ou philo. Ce sont des matières où il n'existe pas de corrigé à proprement parler, tellement les réponses peuvent être vastes.
Ouais, pour les corrigés, c'est en fonction de ton correcteur. Il prend son propre cours en général ( en espérant que ton prof est à peu près le même que lui ). C'est ce que je redoute un peu moi aussi
Sur une texas, comment je fais pour faire la parenthèse avec k en haut et n en bas (loi binomiale) ?
t'écris le nombre k , ensuite tu fait maths-proba-combin , et t'écris n
Dernière modification par R.Falcao (16-06-2013 17:34:00)
Euh Nitroz- y a un bug dans ta formule non ? Chez moi c'est n en haut et k en bas !!
ouai , c'est n en haut !!
Sinon y'a une autre formule c'est catalog : "BinomFdp(n,p,k)"
En histoire géo ça sert à rien de revoir les mémoire de la seconde guerre et la guerre d'Algérie, ça ne peut pas tomber vu que c'est en fonction des choix de votre prof. Pareil pour Jérusalem Paris ou Rome !
x.Teeo a écrit:
En histoire géo ça sert à rien de revoir les mémoire de la seconde guerre et la guerre d'Algérie, ça ne peut pas tomber vu que c'est en fonction des choix de votre prof. Pareil pour Jérusalem Paris ou Rome !
Exactement, et puis leur partie 4, gouverner la france et cie, c'est incompréhensible, se serai du suicide si ils mettent ça.
x.Teeo a écrit:
Bien sûr que si !! Ils peuvent très bien nous foutre une question du style "A l'aide de l'exemple étudié en cours et de vos connaissances , parler des mémoires"... , tu vois ! ^^
Mémoire de seconde guerre mondiale sa ne me dérangerai pas, mais patrimoine de Jérusalem, je pète un câble..
Moi , j'espère vraiment tombés sur un des 2 , ils sont izi ! ^^
Bon , philo demain , jvais aller réviser 1 ou 2 notions là , lesquelles selon vous j'devrais revoir ?
Moi perso je sens bien le désir, le langage, percevoir, le droit et la justice, l'etat.
Putain j'ai toujours pas révisé l'histoire-géo, je connais que les médias et l'algérie (2 devoirs dans l'année)
Je sens que le thême média va tomber, que se soit en majeur ou en mineur, sa se sent à des kilomètres..
ca soule cette eco/droit plus grosse merde a reviser